Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prob avec la liste de choix de l'OS, HELP !

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

SAlut

çà fait plusieurs fois que je formate et j'installe Win XP, et j'ai mainte fois annulé l'installation mais le probleme est que sur la liste de choix de l'OS au demarrage du PC les copies de Win XP dont l'installation a été annulé apparaissent toujours, actuellement je travaille avec une seule, comment supprimer les autres de la liste et faire que le PC démarre directement sans afficher de liste.
Merci
:jap: 

Autres pages sur : prob liste choix help

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour
j'ai décoché l'option "Masquer..." et le fichier "boot.ini" ne figuire pas à l'emplacement que tu as indiqué, alors j'ai ouvert le fichier en ecrivant son chemein à la barre d'adresse de l'explorateur et j'ai effectué les modifs, mais il refuse de s'enregistrer et dit qu'il est en lecture seule !!!

hmmm.... normalement il devrait apparaitre, mais bon on va faire autrement, sur l'invite de commande
  1. attrib -r -s -h c:\boot.ini

la il devrait apparaitre, tu le modifie, sauvegarde puis
  1. attrib +r +h +s c:\boot.ini

ca devrait aller

Salut
J'ai procédé comme expliqué avant de lire ta seconde reponse mais en essayant de désactiver les proprietés une par une, çà n'a pas marché, en tout cas j ai eu la solution du site de microsoft, qui consiste à ouvrir le fichier boot.ini en ouvrant le panneau de config puis dbl clic sur systeme et sur l'anglet avancé puis bouton parametre en bas et faire les modif desiré.
merci coca25 pour l'aide
ciao.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde