Comment ce désinscrire d'IDN ??
Forum Coin des IDNautes : Comment ce désinscrire d'IDN ??
Salut,
j'aimerais connaître la démarche à suivre pour se désinscrire d'ici svp ???
Envoie un MP à Nactparis.
En fait tu vas vraiment le faire ?
Yeah !
Message édité par wbh le 25-07-2009 à 13:59:28
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Au pire, on peux te banlife. Ca le fais aussi, non?
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
y a aucun moyen de se desinscrire ,
tu n'a cas plus venir , effacer le lien idn dans ton marque page et oublier c'est 3 lettre ....
Répondre à nicotelsa
vous inquiéter pas je vais réellement partir d'ici et façon je vais porter plainte pour ce qu'un ou une modé a fait ! violation privée et intrusion par adresse IP dans mon PC avec envoie de virus
c'est punis par la loi !
| Kevin57340 a écrit : Au pire, on peux te banlife. Ca le fais aussi, non? |
toi tu es modé donc du peux me dire comment faut faire pour ce désinscrire d'ici non ?
| copycatcopy a écrit : vous inquiéter pas je vais réellement partir d'ici et façon je vais porter plainte pour ce qu'un ou une modé a fait ! violation privée et intrusion par adresse IP dans mon PC avec envoie de virus c'est punis par la loi ! |
exuse moi , mais
je ris
Message édité par nicotelsa le 25-07-2009 à 14:15:36
Répondre à nicotelsa
| copycatcopy a écrit : vous inquiéter pas je vais réellement partir d'ici et façon je vais porter plainte pour ce qu'un ou une modé a fait ! violation privée et intrusion par adresse IP dans mon PC avec envoie de virus c'est punis par la loi ! |
re exuse encore
mais vraiment
je ris
Message édité par nicotelsa le 25-07-2009 à 14:15:43
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : exuse moi , mais
|
tu me crois pas c'est ça ?! ce modé ma envoyer une dromacarte, m'a inscrit sur un site gay, c'est permise d'utiliser mon adresse msn pour m'inscrire a des truc etc....
de plus jai un virus
j'ai les preuves (mails)
grandefolle ma dit qu'elle avait mon adresse IP et ce qu'elle fait est très grave
| copycatcopy a écrit : vous inquiéter pas je vais réellement partir d'ici et façon je vais porter plainte pour ce qu'un ou une modé a fait ! violation privée et intrusion par adresse IP dans mon PC avec envoie de virus
|
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
bon personne ne sait ?
| copycatcopy a écrit : tu me crois pas c'est ça ?! ce modé ma envoyer une dromacarte, m'a inscrit sur un site gay, c'est permise d'utiliser mon adresse msn pour m'inscrire a des truc etc....
|
t'es un peu parano aussi non ?
Répondre à nicotelsa
| copycatcopy a écrit : toi tu es modé donc du peux me dire comment faut faire pour ce désinscrire d'ici non ? |
Il faut envoyé un MP à Natcparis
Mais en ce moment il est en vacances, donc ta demande sera traitée à son retour.
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Pardon, copycat, mais... t'es pathetique. J'en rirais si j'avais pas la gerbe.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| wbh a écrit : Pardon, copycat, mais... t'es pathetique. J'en rirais si j'avais pas la gerbe. |
pathetique de quoi ?
je peux savoir ce qui te fais rire a ce point ?
développe stp
| copycatcopy a écrit : pathetique de quoi ?
|
on a vraiment besoin de développe , tu comprend pas par toi meme ?
Répondre à nicotelsa
| copycatcopy a écrit : pathetique de quoi ?
|
Disons que...
Déjà, ton histoire de méchant modo qui t'aurais pourri ton pc, c'est pas crédible. Ensuite, si t'étais pas venu foutre la merde, ça ne serait jamais arrivé (pour peu que ce soit arrivé).
Alors maintenant tu pleures pour quelquechose de peu probable, mais avant ça, tu t'éclatais bien à prendre les gens pour des cons.
Répondre à wbh
| nicotelsa a écrit : on a vraiment besoin de développe , tu comprend pas par toi meme ? |
je ne vois pas de ce qui a de marrant à être la victime d'un modé d'ici qui chope mon adress IP et fait des conneries avec !
non rien de marrant la dedans !
mais t'es juste victime de connerie profonde copycatcopy , alors reste la , t'inquièt pas
quelqu'un va venir te mettre un ban life avec des virus dedans et tu sera libre de ne plus jamais venir ici
Répondre à nicotelsa
| wbh a écrit : Disons que...
|
je ne viens pas ici de nouveau pour foutre la merde, je suis là pour dire ce qu'il ce passe par rapport a mon PC !
j'ai les mails, je l'es est garder, et ça personne ne peut me dire le contraire car tu n'es pas dans mon PC pour voir !
imagine si c'était toi... là tu vois, si cette personne le veut, elle peut me voler mes coordonnées bancaires, tout code d'accès, regarder peut être aussi mes conversations sur msn etc...
je ne connais pas les consèquence d'avoir une adresse IP de quelqu'un, la dessus je n'y connait rien !
ce que je sais c'est que elle m'a bien foutu dans la merde cette personne
| copycatcopy a écrit : je ne viens pas ici de nouveau pour foutre la merde, je suis là pour dire ce qu'il ce passe par rapport a mon PC ! j'ai les mails, je l'es est garder, et ça personne ne peut me dire le contraire car tu n'es pas dans mon PC pour voir ! imagine si c'était toi... là tu vois, si cette personne le veut, elle peut me voler mes coordonnées bancaires, tout code d'accès, regarder peut être aussi mes conversations sur msn etc... je ne connais pas les consèquence d'avoir une adresse IP de quelqu'un, la dessus je n'y connait rien ! ce que je sais c'est que elle m'a bien foutu dans la merde cette personne |
tiens les plaites pour tom's c'est ici , pleint toi puis casse toi
http://boulet.trodlabal.com/
Message édité par nicotelsa le 25-07-2009 à 14:40:08
Répondre à nicotelsa
| copycatcopy a écrit : je ne viens pas ici de nouveau pour foutre la merde, je suis là pour dire ce qu'il ce passe par rapport a mon PC ! |
Oui, mais nous en s'en fiche un "peu", va porter plainte (haha) si tu veux, mais t'es pas obligé de nous le dire.
| Citation : je ne connais pas les consèquence d'avoir une adresse IP de quelqu'un, la dessus je n'y connait rien ! |
Ca c'est certain, et pourtant ça ne t'empêche d'en tirer tout un tas de conclusions...
Répondre à lucoz
| lucoz a écrit : Oui, mais nous en s'en fiche un "peu", va porter plainte (haha) si tu veux, mais t'es pas obligé de nous le dire.
|
j'en tire pas de conclusion, je suppose qu'avec une adresse IP tu peux faire c'est chose là !
c'est que des suppositions c'est tout
bref c'est pas la peine je vois que ça fais bien rire tout le monde, je vasi me débrouiller seul,
un monde paix, un monde solidaire, un monde écolo patati et patata ouais bien sur on lui dira !
bye
ouais bye , mais pour de vrai siouplay
Répondre à nicotelsa
Ouais, reviens nous dire bonjour un des ces 4, avant de dire que tu t'en vas.
Répondre à wbh
| copycatcopy a écrit : vous inquiéter pas je vais réellement partir d'ici et façon je vais porter plainte pour ce qu'un ou une modé a fait ! violation privée et intrusion par adresse IP dans mon PC avec envoie de virus
|
C'est bizarre quelqu'un cherchait aussi mon adresse électronique, il y a quelques jours ?. Pourquoi faire.. en fait ?.
Me faire des misères à moi aussi ?..
Je suis déjà bani du Forum Santé/Amour pour 6 jours, par grande Folle sur demande expresse de Jack_Cassidy et je purge ma peine, comme un bagnard. J'attends, j'attends, j'attends...
Message édité par Jack_Clint le 25-07-2009 à 15:00:07
mais bon sang , personne ici ne vous envoye de virus ou autre choses
le manque de respect envers vous vient de vos propo et comportement
on est sur un grand forum d'une grande societe pas sur un forum amateur , vous ne risquer rien
Répondre à nicotelsa
@Jack_Clint: une adresse électronique et une adresse IP, c'est pas pareil.
Répondre à wbh
Copymachin. Tu es mon idole, restes comme tu es.
Et c'est sincère.
| Citation : C'est bizarre quelqu'un cherchait aussi mon adresse électronique, il y a quelques jours ?. Pourquoi faire en fait ?. |
Et ben heureusement que toutes les personnes qui ont mon adresse électronique ne l'ont pas pour "me faire des misères" sinon mon ordinateur serait un virus à part entière ![]()
Oui moi aussi j'ai eu un virus et alors? Est-ce que j'ai accusé l'un de mes contacts ?
Mais pourquoi se prendre pour des victimes ?
Non mais c'est pas vrai ça...
Message édité par chouby87 le 25-07-2009 à 15:02:02
| wbh a écrit : @Jack_Clint: une adresse électronique et une adresse IP, c'est pas pareil. |
Oui... tu as raison..Je suis en ce moment en enfer...
Je suis déjà bani du Forum Santé/Amour pour 6 jours, par grande Folle sur demande express de Jack_Cassidy et je purge ma peine, comme un bagnard. J'attends, j'attends, j'attends...
Je n'ai pas à cacher la vérité, un faut cul m'a niqué par derrière. Vive la Corse...
Je n'ai pas à cacher la vérité, un faut cul m'a niqué par derrière. Vive la Corse...
Message édité par Jack_Clint le 25-07-2009 à 15:18:35
chouby87 a écrit :
Et ben heureusement que toutes les personnes qui ont mon adresse électronique ne l'ont pas pour "me faire des misères" sinon mon ordinateur serait un virus à part entière Oui moi aussi j'ai eu un virus et alors? Est-ce que j'ai accusé l'un de mes contacts ? Mais pourquoi se prendre pour des victimes ? Non mais c'est pas vrai ça... |
mouhahahah , c'etait de moi
fantomas
Message édité par nicotelsa le 25-07-2009 à 15:02:48
Répondre à nicotelsa
Attention Nico, je vais porter plainte car c'est puni par la loi !
| Jack_Clint a écrit :
|
j'ai le n° de tel de julie lescaud si tu veux choubb
Message édité par nicotelsa le 25-07-2009 à 15:05:06
Répondre à nicotelsa
@ copycatcopy : je serais curieux de savoir quelles sont tes preuves que c'est un modo d'IDN.
Pour infos, tous les modos et admins ont accès à toutes les adresses mails et adresses IP des membres. Seulement, pour faire quelque chose avec une IP, faut déjà avoir de bonnes connaissance.
Et surtout, tu n'es pas le premier boulet sur le forum (d'après ce que j'ai compris tu ne venais que pour foutre la merde) et surtout pas le pire, donc si tu crois vraiment qu'on a du temps à perdre avec tous les membres qui posent problème, tu te trompes.
Message édité par Yama310 le 25-07-2009 à 15:05:47
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
effectivement , j'ai jamais recu de virus de la part de l'idn
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : j'ai le n° de tel de julie lescaud si tu veux choubb |
Non non non ! Je veux celui de Navarro
Puis tu vas voir quand tu auras des menottes, tu feras moins le malin car c'est illégaaaal ! Je vais porter plainte !
Avec quelqu'un qui si connais en informatique ce n'est pas trop difficile je pense...
Je pense avoir un bon anti-virus. Maintenant faut pas essayer de m'envoyer des merdes hein,
Message édité par Jack_Clint le 25-07-2009 à 15:09:20
| chouby87 a écrit : Non non non ! Je veux celui de Navarro |
il vie encore navarro ?
| Jack_Clint a écrit : Avec quelqu'un qui si connais en informatique ce n'est pas trop difficile je pense... |
c'est facile bien sur , alt + F4
Répondre à nicotelsa
| Citation : il vie encore navarro ? |
J'en sais strictement que dalle
| Citation : Je pense avoir un bon anti-virus. Maintenant faut pas essayer de m'envoyer des merdes hein, |
c'est la seule chose à dire pour en recevoir. Tu prends légèrement le bâton pour te faire taper dessus toi.
Et si on avait que ça à faire... mais perdre son temps à envoyer des merdes, je ne crois pas que ce soit le but du forum.
ou...Ctrl +Alt + Suppr
ou delete *.* dans config.sys
| Jack_Clint a écrit : Maintenant faut pas essayer de m'envoyer des merdes hein, |
Il les envoie si bien lui même.
Ca c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité...
Message édité par Jack-Cassidy le 25-07-2009 à 15:13:03
Si vous pouviez tous arrêter le hors-sujet svp, ce serait sympa.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Coin des IDNautes par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Jack-Cassidy a écrit : Il les envoie si bien lui même.
|
Ferme là...
Oui... tu as raison..Je suis en ce moment en enfer...
Je suis déjà bani du Forum Santé/Amour pour 6 jours, par grande Folle sur demande express de Jack_Cassidy et je purge ma peine, comme un bagnard. J'attends, j'attends, j'attends...
Je n'ai pas à cacher la vérité, un faux cul m'a niqué par derrière. Vive la Corse...
Je n'ai pas à cacher la vérité, un faux cul m'a niqué par derrière. Vive la Corse...
Message édité par Jack_Clint le 25-07-2009 à 15:22:33
| Jack_Clint a écrit : un faux cul m'a niqué par derrière. |
Encore un coup des homos ? Ah ouais ils t'aiment pas hein...
Blague à part, je pense pas que tu te sois fais ban sur une simple demande. Y'a forcément une raison à ça.
Message édité par wbh le 25-07-2009 à 15:26:27
Répondre à wbh
| Jack-Cassidy a écrit : Copymachin. Tu es mon idole, restes comme tu es.
|
Quel faux cul de première.... Tu regardes sa tronche de cake et tu as compris...
Message édité par Jack_Clint le 25-07-2009 à 15:27:11
| Jack_Clint a écrit : Ferme là... |
Putain jack (le vrai), t'es un génie, t'es bien le premier a obtenir une réaction.
J'en reste sans voix.
Répondre à lucoz
Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.