Comment ce désinscrire d'IDN ??
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Salut,
j'aimerais connaître la démarche à suivre pour se désinscrire d'ici svp ???
j'aimerais connaître la démarche à suivre pour se désinscrire d'ici svp ???
Autres pages sur : desinscrire idn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
exuse moi , mais je rit
tu me crois pas c'est ça ?! ce modé ma envoyer une dromacarte, m'a inscrit sur un site gay, c'est permise d'utiliser mon adresse msn pour m'inscrire a des truc etc....
de plus jai un virus
j'ai les preuves (mails)
grandefolle ma dit qu'elle avait mon adresse IP et ce qu'elle fait est très grave
Citation :
tu me crois pas c'est ça ?! ce modé ma envoyer une dromacarte, m'a inscrit sur un site gay, c'est permise d'utiliser mon adresse msn pour m'inscrire a des truc etc....de plus jai un virus
j'ai les preuves (mails)
grandefolle ma dit qu'elle avait mon adresse IP et ce qu'elle fait est très grave
t'es un peu parano aussi non ?
Citation :
toi tu es modé donc du peux me dire comment faut faire pour ce désinscrire d'ici non ?Il faut envoyé un MP à Natcparis
Mais en ce moment il est en vacances, donc ta demande sera traitée à son retour.
Citation :
pathetique de quoi ?je peux savoir ce qui te fais rire a ce point ?
développe stp
Disons que...
Déjà, ton histoire de méchant modo qui t'aurais pourri ton pc, c'est pas crédible. Ensuite, si t'étais pas venu foutre la merde, ça ne serait jamais arrivé (pour peu que ce soit arrivé).
Alors maintenant tu pleures pour quelquechose de peu probable, mais avant ça, tu t'éclatais bien à prendre les gens pour des cons.
Citation :
Disons que...Déjà, ton histoire de méchant modo qui t'aurais pourri ton pc, c'est pas crédible. Ensuite, si t'étais pas venu foutre la merde, ça ne serait jamais arrivé (pour peu que ce soit arrivé).
Alors maintenant tu pleures pour quelquechose de peu probable, mais avant ça, tu t'éclatais bien à prendre les gens pour des cons.
je ne viens pas ici de nouveau pour foutre la merde, je suis là pour dire ce qu'il ce passe par rapport a mon PC !
j'ai les mails, je l'es est garder, et ça personne ne peut me dire le contraire car tu n'es pas dans mon PC pour voir !
imagine si c'était toi... là tu vois, si cette personne le veut, elle peut me voler mes coordonnées bancaires, tout code d'accès, regarder peut être aussi mes conversations sur msn etc...
je ne connais pas les consèquence d'avoir une adresse IP de quelqu'un, la dessus je n'y connait rien !
ce que je sais c'est que elle m'a bien foutu dans la merde cette personne
Citation :
je ne viens pas ici de nouveau pour foutre la merde, je suis là pour dire ce qu'il ce passe par rapport a mon PC !j'ai les mails, je l'es est garder, et ça personne ne peut me dire le contraire car tu n'es pas dans mon PC pour voir !
imagine si c'était toi... là tu vois, si cette personne le veut, elle peut me voler mes coordonnées bancaires, tout code d'accès, regarder peut être aussi mes conversations sur msn etc...
je ne connais pas les consèquence d'avoir une adresse IP de quelqu'un, la dessus je n'y connait rien !
ce que je sais c'est que elle m'a bien foutu dans la merde cette personne
tiens les plaites pour tom's c'est ici , pleint toi puis casse toi
http://boulet.trodlabal.com/
Citation :
je ne viens pas ici de nouveau pour foutre la merde, je suis là pour dire ce qu'il ce passe par rapport a mon PC !Oui, mais nous en s'en fiche un "peu", va porter plainte (haha) si tu veux, mais t'es pas obligé de nous le dire.
Citation :
je ne connais pas les consèquence d'avoir une adresse IP de quelqu'un, la dessus je n'y connait rien ! Ca c'est certain, et pourtant ça ne t'empêche d'en tirer tout un tas de conclusions...
Citation :
Oui, mais nous en s'en fiche un "peu", va porter plainte (haha) si tu veux, mais t'es pas obligé de nous le dire.Citation :
je ne connais pas les consèquence d'avoir une adresse IP de quelqu'un, la dessus je n'y connait rien ! Ca c'est certain, et pourtant ça ne t'empêche d'en tirer tout un tas de conclusions...
j'en tire pas de conclusion, je suppose qu'avec une adresse IP tu peux faire c'est chose là !
c'est que des suppositions c'est tout
bref c'est pas la peine je vois que ça fais bien rire tout le monde, je vasi me débrouiller seul,
un monde paix, un monde solidaire, un monde écolo patati et patata ouais bien sur on lui dira !
bye
Citation :
vous inquiéter pas je vais réellement partir d'ici et façon je vais porter plainte pour ce qu'un ou une modé a fait ! violation privée et intrusion par adresse IP dans mon PC avec envoie de virus c'est punis par la loi !
C'est bizarre quelqu'un cherchait aussi mon adresse électronique, il y a quelques jours ?. Pourquoi faire.. en fait ?.
Me faire des misères à moi aussi ?..
Je suis déjà bani du Forum Santé/Amour pour 6 jours, par grande Folle sur demande expresse de Jack_Cassidy et je purge ma peine, comme un bagnard. J'attends, j'attends, j'attends...
Citation :
C'est bizarre quelqu'un cherchait aussi mon adresse électronique, il y a quelques jours ?. Pourquoi faire en fait ?.Me faire des misères à moi aussi ?..
Et ben heureusement que toutes les personnes qui ont mon adresse électronique ne l'ont pas pour "me faire des misères" sinon mon ordinateur serait un virus à part entière
Oui moi aussi j'ai eu un virus et alors? Est-ce que j'ai accusé l'un de mes contacts ?
Mais pourquoi se prendre pour des victimes ?
Non mais c'est pas vrai ça...
Citation :
@Jack_Clint: une adresse électronique et une adresse IP, c'est pas pareil.Oui... tu as raison..Je suis en ce moment en enfer...
Je suis déjà bani du Forum Santé/Amour pour 6 jours, par grande Folle sur demande express de Jack_Cassidy et je purge ma peine, comme un bagnard. J'attends, j'attends, j'attends...
Je n'ai pas à cacher la vérité, un faut cul m'a niqué par derrière. Vive la Corse...
Je n'ai pas à cacher la vérité, un faut cul m'a niqué par derrière. Vive la Corse...
Citation :
Citation :
C'est bizarre quelqu'un cherchait aussi mon adresse électronique, il y a quelques jours ?. Pourquoi faire en fait ?.Me faire des misères à moi aussi ?..
Et ben heureusement que toutes les personnes qui ont mon adresse électronique ne l'ont pas pour "me faire des misères" sinon mon ordinateur serait un virus à part entière
Oui moi aussi j'ai eu un virus et alors? Est-ce que j'ai accusé l'un de mes contacts ?
Mais pourquoi se prendre pour des victimes ?
Non mais c'est pas vrai ça...
mouhahahah , c'etait de moi
fantomas
@ copycatcopy : je serais curieux de savoir quelles sont tes preuves que c'est un modo d'IDN.
Pour infos, tous les modos et admins ont accès à toutes les adresses mails et adresses IP des membres. Seulement, pour faire quelque chose avec une IP, faut déjà avoir de bonnes connaissance.
Et surtout, tu n'es pas le premier boulet sur le forum (d'après ce que j'ai compris tu ne venais que pour foutre la merde) et surtout pas le pire, donc si tu crois vraiment qu'on a du temps à perdre avec tous les membres qui posent problème, tu te trompes.
Pour infos, tous les modos et admins ont accès à toutes les adresses mails et adresses IP des membres. Seulement, pour faire quelque chose avec une IP, faut déjà avoir de bonnes connaissance.
Et surtout, tu n'es pas le premier boulet sur le forum (d'après ce que j'ai compris tu ne venais que pour foutre la merde) et surtout pas le pire, donc si tu crois vraiment qu'on a du temps à perdre avec tous les membres qui posent problème, tu te trompes.
Citation :
Non non non ! Je veux celui de Navarro
Puis tu vas voir quand tu auras des menottes, tu feras moins le malin car c'est illégaaaal ! Je vais porter plainte !
il vie encore navarro ?
Citation :
Avec quelqu'un qui si connais en informatique ce n'est pas trop difficile je pense...c'est facile bien sur , alt + F4
Citation :
il vie encore navarro ? J'en sais strictement que dalle
Citation :
Je pense avoir un bon anti-virus. Maintenant faut pas essayer de m'envoyer des merdes hein,
c'est la seule chose à dire pour en recevoir. Tu prends légèrement le bâton pour te faire taper dessus toi.
Et si on avait que ça à faire... mais perdre son temps à envoyer des merdes, je ne crois pas que ce soit le but du forum.
Oui... tu as raison..Je suis en ce moment en enfer...
Je suis déjà bani du Forum Santé/Amour pour 6 jours, par grande Folle sur demande express de Jack_Cassidy et je purge ma peine, comme un bagnard. J'attends, j'attends, j'attends...
Je n'ai pas à cacher la vérité, un faux cul m'a niqué par derrière. Vive la Corse...
Je n'ai pas à cacher la vérité, un faux cul m'a niqué par derrière. Vive la Corse...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSe désinscrire de facebook? c'est la m*rde!
- ForumSe désinscrire de netlog
- Forumse désinscrire de youtube
- ForumSe désinscrire de facebook
- ForumComment se desinscrire de facebook
- SolutionsJe narrive pas a me désinscrire d'habbo
- ForumComment se désinscrire de skyrock
- Voir plus
Yeah !