Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme d'image de ma N64 / Nintendo 64

Probleme d'image de ma N64 / Nintendo 64

Forum Consoles : Probleme d'image de ma N64 / Nintendo 64

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,

Je viens de racheter dans une brocante une N64 car j'avais un ptit coup de remember et en la branchant ... PROBLEME !

La N64 s'allume ( Le voyant rouge est allumé) mais je n'obtient aucune image ! Que se soit sur AV 1, 2 et 3 et sur le 0, je n'obtient pas de son et pas d'images !

Pouvez-Vous m'aidez s'il vous plait ...

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as bien vérifié la connection à ta TV.
Et puis si tu l'as acheté dans une brocante,je suppose que tu l'as pas essayé pour voir si elle marchait!
Tu l'as dans le fion sinon!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Ben heu je crois que malheuresment, à moins de changer le cable (on ne sait jamais) tu l'as effectivement profondement à sec avec graviers.

Répondre à farfadet_1er

même problème mais j'ai testé le câble avec ma gamecube ça marche parfaitement . je pense qu'avec de la patience et en ménageant la vieille dame(dix ans déjà) en soufflant à l'intérieure ca pourrait marcher: ce que j'en dit n'est pas de moi, trouvée quelque part.

Répondre à maxlempaleur
Tom's Guide > Forum > Consoles > Probleme d'image de ma N64 / Nintendo 64
Aller à :

Il y a 2174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens