Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Rap undeground
Mot :    Pseudo :           

Alors voilà, en fait j'propose ce thème pour voir un peu qui écoute du bon son ici comme ac ben je vois à peu près qui à les mêmes goûts que oim pcq là franchement sa craint , et sinon ben dites un peu ce ke vs connaissez, et sinon ben les gens ki écoutent du rap commercial vous pouvez passer merci c gentil...

a ouai et j'voulai voir ossi si il y aurai kelkes Mc kon puisse foutre des textes sa serai cool...peace

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a déja plein de topic sur ça..

Répondre à FredSL92@IDN

Citation :

UNDERMAN a écrit :
Alors voilà, en fait j'propose ce thème pour voir un peu qui écoute du bon son ici comme ac ben je vois à peu près qui à les mêmes goûts que oim pcq là franchement sa craint , et sinon ben dites un peu ce ke vs connaissez, et sinon ben les gens ki écoutent du rap commercial vous pouvez passer merci c gentil...

a ouai et j'voulai voir ossi si il y aurai kelkes Mc kon puisse foutre des textes sa serai cool...peace

Ouais, t'as vu c'est cool t'as vu j'écoutes du peura t'as vu jsuis un ouf t'as vu et le rap commercial c'est de la deumer t'as vu et faut técou des rappeurs qui foncedé t'as vu et vive le underground t'as vu et je viens de la téci t'as vu...

et sinon, je m'appelles jacques.

Répondre à Onigiri@IDN

Assassin meilleur groupe underground ;-)

underman ecri mieux pas la peine non plus de le moisir comme ça ...

Répondre à perco38

hahaha mdr t un komik jack... jmen fou ke il y aille déjà pleins de topics sur sa, moi jvien d'arriver alors voila... é pi Mr jack maclac ben déjà vs etes modos donc si vous foutez la demer allez la foutre ailleurs, bouffon va :-o

Répondre à UNDERMAN

Citation :

UNDERMAN a écrit :
hahaha mdr t un komik jack... jmen fou ke il y aille déjà pleins de topics sur sa, moi jvien d'arriver alors voila... é pi Mr jack maclac ben déjà vs etes modos donc si vous foutez la demer allez la foutre ailleurs, bouffon va :-o

Yo mec tu vas vite te calmer c'est pas la téci ici.

Répondre à akemasiano

et tu peu te foutre de ma geule kom j'écris mai jsui sur ke juste pr te cassé jpeua avoir un language tellemen soutenu ke tu l'orai dan le cul, oh sa rime jdevrai me faire un texte tien

Répondre à UNDERMAN

ouai ben c ton ami modo ki fous la demer donc dis lui a lui ossi

Répondre à UNDERMAN

Citation :

UNDERMAN a écrit :
et tu peu te foutre de ma geule kom j'écris mai jsui sur ke juste pr te cassé jpeua avoir un language tellemen soutenu ke tu l'orai dan le cul, oh sa rime jdevrai me faire un texte tien

et apres, je vous recommande fortement de le rouler relativement finement et de vous l'inserer délcatement dans l'arrière train, mon très cher UNDERMAN...

Car comme disait Victor Van Den Buickenhagnespoulagen, dans son fameu récit "du rififi pour les malfrat", dans son chapitre 7, paragraphe 8, alinéa 12 : "les carrotes sont cuites".

Je me permet de me joindre a son raisonnement indiscutable.

Répondre à Onigiri@IDN

Yo, t'as vu, encore un topic qui va se tailler en yacou ....
:rock:

Répondre à yarin

Ben justement, ici on parle pas kom d anafabaites ok ? Ceux qui ne savent pas écrire correctement en dehors de leur portable vont prendre des cours de français avant de poster ici. Il y a des règles sur ce site, tu devrais les lire. Là tu t'es pris 2 avertos en moins de 2 minutes juste pour ta connerie de langage sms agravé par une insulte.

Alors tu écris mieux ou bien tu reçois un autre avertos ce qui signifit que tu seras banni.

Répondre à aurelie@IDN

J'adore déjà ce forum

Répondre à UNDERMAN

Citation :

UNDERMAN a écrit :
J'adore déjà ce forum

plus pour longtemps comme c'est partis ....

Répondre à bodyrider

Citation :

UNDERMAN a écrit :
J'adore déjà ce forum

Du moment que tu respecte les règles, je m'en fou perso.

Au passage : concidères-tu ceux qui n'écoutent pas du rap comme des gens qui n'écoutent pas du "bon son" ? Vive le dénigrement...

Répondre à aurelie@IDN

Ne vous inquitez point je n'ais pas eu besoin de beaucoup de temps pour m'apercevoir qui sont les gens fréquentables (et je dis sa en toute impunité, ce n'est point une insulte)... :-)

Répondre à UNDERMAN

Non point du tout, je dénigre juste les personnes qui écoutent du rap commercial, je respecte leur choix car c'est leur droit d'écouter la sorte de musique qu'ils veulent, c'est justent que ils se font piéger là dedans et nan rien je laisse tombé je n'arriverai pas a convaincre les vielles croyances...

Répondre à UNDERMAN

Citation :

UNDERMAN a écrit :
Non point du tout, je dénigre juste les personnes qui écoutent du rap commercial, je respecte leur choix car c'est leur droit d'écouter la sorte de musique qu'ils veulent, c'est justent que ils se font piéger là dedans et nan rien je laisse tombé je n'arriverai pas a convaincre les vielles croyances...

Je préfère :-) Parce que perso le rap... :-P

Bon ben c'est bon alors :-)

PS : il est où le français soutenu ? :-P Je ne vois que des fautes là :-D

Répondre à aurelie@IDN

Et Fann je paris que taime Marylin Manson ? :-P

Répondre à _ToM_

Aït tom... le français soutenu j'ai decidé de ne point l'utilisé, c comme si je parlais avec vous je n'userai point de salive pour vous... ne prenez pas ceci comme une insulte car ce n'est pas mon intention

Répondre à UNDERMAN

Rap underground? Perso j'aime bien Charles Aznavour.

Répondre à nOobZ

Tu est drôle toi... Si c'est ce que tu écoute alors j'ai mal pour toi

Répondre à UNDERMAN

salut!c'est quoi le rap underground?
à ce que je lis,on cherche plutot à "casser" que de parler du sujet en question

Répondre à bolo@IDN

Citation :

UNDERMAN a écrit :
Tu est drôle toi... Si c'est ce que tu écoute alors j'ai mal pour toi

Pourquoi tu valorise autant le Rap. Explique nous pourquoi Charles Aznavour est une Daube pour toi.

En quelque mot, puisqu'il semblerait que tu es un expert en langue francaise, explique nous pourquoi le Rap serait mieux que tout autre style Musical...

:lol: :lol: :lol: :lol: Chuut Chutt les gars on va bien rire.

Répondre à baalauam

moi je crois qu'il faudrait arréter de traiter ceux qui écoutent pas le même chose que soit autrement sur ce forum !
Et toi le modo qui est la à dire qu'il dénigre les autres qui n'écoutent pas du rap, tu ferais mieux d'aller relire les autres topics sur la musique, pour voir comment ceux-la (dont des modos d'ailleur !) parlent ce ceux qui écoutent du rap avant de te la rammener comme ça.
Sérieux ça m'énerve trop ça !
moi perso j'écoute du rap, surtout underground, mais ceux qui aiment d'autres styles je le respecte, et je suis pas fermé à découvrir d'autres trucs...
Soyez tolérents, tous (et je parle aussi aux modos dont je parlais plus haut)

Répondre à Val_85

underman je ne suis pas un rappeur mais dis moi c'est quoi le rap underground et la difference qu'il a avec le rap commercial??????????par contre j'aime bien certains rap us que je regarde sur trace tv,tu connais ;-) :-D

Répondre à jackfabrice

j'ecoute du rap underground mais jprecise jsuis pas comme sa hein? =)
c pour precisé que c pas parce-qu'on ecoute du rap qu'on est comme lui faut pas mettres les gens dans des cases ;-)

Répondre à abn1105
- 0 +

:-(

Citation :

baalauam a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: Chuut Chutt les gars on va bien rire.

On rit déjà...

Répondre à dk

Citation :

Val_85 a écrit :
moi je crois qu'il faudrait arréter de traiter ceux qui écoutent pas le même chose que soit autrement sur ce forum !
Et toi le modo qui est la à dire qu'il dénigre les autres qui n'écoutent pas du rap, tu ferais mieux d'aller relire les autres topics sur la musique, pour voir comment ceux-la (dont des modos d'ailleur !) parlent ce ceux qui écoutent du rap avant de te la rammener comme ça.
Sérieux ça m'énerve trop ça !
moi perso j'écoute du rap, surtout underground, mais ceux qui aiment d'autres styles je le respecte, et je suis pas fermé à découvrir d'autres trucs...
Soyez tolérents, tous (et je parle aussi aux modos dont je parlais plus haut)

Il est vrai que les modos ont pousser un peu le nouveau. Mais ta vu aussi comment il ecrit. Ca te donne envie de lire. Je suis comme un employeur face a un Cv-Torchon je le jette a la poubelle.

Répondre à baalauam

revenons au sujet s'il vous plait qu'on respecte ce topic,et en plus c'est un sujet interessant,soyez indulgent ;-)

Répondre à jackfabrice

underman tu n'es plus là?????????????dommage,houhou tu es là mec??????????????????? ;-) :-D

Répondre à jackfabrice

Citation :

jackfabrice a écrit :
underman je ne suis pas un rappeur mais dis moi c'est quoi le rap underground et la difference qu'il a avec le rap commercial??????????par contre j'aime bien certains rap us que je regarde sur trace tv,tu connais ;-) :-D

Le Rap underground ou commercial n'existe pas en lui meme. mais c'est dont la facon dont les gens l'apprecie.
Il y a une grosse difference entre le Rap de Nap qui exprime beaucoup de sentiment et le Rap de Sully sefil, TAndem, Boss ou encore du Rap us a base de Dr Dre ne recherchant que de se faire les poches pleine de "Tunes". :-D

Moi perso j'aime Assassin, Lim, Nap, Kery James ou encore Atk

Répondre à baalauam

Citation :

jackfabrice a écrit :

Le rap commercial c'est celui qui se vend aujourd'hui, le rap underground c'est celui qui n'arrive pas encore a se vendre mais qui donne une certaine estime d'eux meme aux personnes qui l'ecoute :-D

Répondre à H-hich

baalauam tu es trop fort juste avec des paroles tu as fais fuir un idnautes mdr :bierre: :rock: :mdr:

Répondre à jackfabrice

Citation :

jackfabrice a écrit :
baalauam tu es trop fort juste avec des paroles tu as fais fuir un idnautes mdr :bierre: :rock: :mdr:

Lol lesquels ?? Qu'est ce que j'ai fait de mal?? :-D
t'es trop beau de tout remettre sur mon dos :-(

Répondre à baalauam

Moi je voudrais parler du rap en général, et surtout je me pose une question :
Pourquoi sur ce forum dès que quelqu'un parle de rap il faut toujours qu'il y ait des personnes qui tout de suite le traite de "caï", se foute de sa gueule et de celle des jeunes des cité ? En quoi ça vous gène qu'on écoute du rap et qu'on dise qu'on aime ça ? moi j'aime ça, mais la où j'habite ça a rien à voir avec une cité ! Vous en connaissez beaucoup vous des cités dans le sud Vendée ??? Alors arrétez d'associer le rap aux jeunes qui cassent des voitures, dealent et vollent. Et avant, posez-vous déja la question de savoir pourquoi ces jeunes la en arrive à ces extrémités ! Vous croyez qu'ils font ça par plaisir vous ??

Répondre à Val_85

ouai je suis là, déjà j'ai jamais dis que je ne respectais pas la musique d'autrui, pour Charles Aznavour j'ai cru que celui qui avait envoyé ceci ce moquait de moi en voulant me testé pour voir si c'était un rappeur... je respecte tous les styles, et même j'écoute pas que du rap... mon but c'était juste de réunir un peu de monde pour pouvoir disctuter de quelques groupes, pas de faire un conflit! Et même si je me répète je tiens a dire que je respecte la musique que les autres écoutent... je devrais changer le thème de mon sujet, a la place de "rap underground" sa serait "la musique et ses effets"...

Répondre à UNDERMAN

ok pour vos explications mais sa voudrait dire que le rap commercial se vend mieux ,si je vous demande quel est le meilleur rap que me répondrez vous?????car j'ai envie d'acheter des cds mais lequels prendre rap commercial ou l'autre ;-) merci les gars pour vos conseils ;-)

Répondre à jackfabrice

Moi j'aime bien Tragedie parce qu'ils viennent de Nantes comme moi! :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Non jdéconne! Faut être vraiment au bord de la folie pour écouter ça! ^^

Répondre à zbooby@idn

Citation :

Val_85 a écrit :
Pourquoi sur ce forum dès que quelqu'un parle de rap il faut toujours qu'il y ait des personnes qui tout de suite le traite de "caï", se foute de sa gueule et de celle des jeunes des cité ? En quoi ça vous gène qu'on écoute du rap et qu'on dise qu'on aime ça ? moi j'aime ça, mais la où j'habite ça a rien à voir avec une cité ! Vous en connaissez beaucoup vous des cités dans le sud Vendée ??? Alors arrétez d'associer le rap aux jeunes qui cassent des voitures, dealent et vollent. E avant, posez-vous déja la question de savoir pourquoi ces jeunes la en arrive à ces extrémités ! Vous croyez qu'ils font ça par plaisir vous ??

Perso j'ecoute beaucoup de Rap. je suis très ouvert sauf au Rappeurs d'aujourd'hui. Mais quand tu vois un Topic posté par quelqu'un qui n'arrive pas à aligner 2 mots sans faire une faute je doute que tout le monde arrive à lire

Répondre à baalauam

Citation :

Val_85 a écrit :
Pourquoi sur ce forum dès que quelqu'un parle de rap il faut toujours qu'il y ait des personnes qui tout de suite le traite de "caï", se foute de sa gueule et de celle des jeunes des cité ? En quoi ça vous gène qu'on écoute du rap et qu'on dise qu'on aime ça ? moi j'aime ça, mais la où j'habite ça a rien à voir avec une cité ! Vous en connaissez beaucoup vous des cités dans le sud Vendée ??? Alors arrétez d'associer le rap aux jeunes qui cassent des voitures, dealent et vollent. Et avant, posez-vous déja la question de savoir pourquoi ces jeunes la en arrive à ces extrémités ! Vous croyez qu'ils font ça par plaisir vous ??

Les 3/4 du temps les personnes qui disent aimer le rap ici disent " oué moy jème le Rap ses trop coule sa!" comme ne pas se foutre d'eux?

Répondre à H-hich

underman que me conseil tu comme cds ,je cherche de la bonne zic
;-)

Répondre à jackfabrice

Pour moi le meilleur rap c'est pas celui qu'on entends partout, mais pour en trouver faut bien chercher

PS : du rap underground, quoi

Répondre à Val_85

C'est marrant, depuis mon premier message plus de nouvelles de Fann ou de Onigiri

Répondre à Val_85

qu'est ce que vous avez tous, j'écris comme sa car comme je suis souvent sur msn j'ai l'habitude... jme vante pas mai pour l'instant l'école sa me réussit jsui en maturité et si j'ai envie j'écris sans fautes d'orthographes, et faut pas croire que c'est parce qu'on écoute du rap que on parle comme des cholets

Répondre à UNDERMAN

Citation :

Val_85 a écrit :
C'est marrant, depuis mon premier message plus de nouvelles de Fann ou de Onigiri

Peut etre ont ils quelque chose a faire d'important eux non?

Citation :

qu'est ce que vous avez tous, j'écris comme sa car comme je suis souvent sur msn j'ai l'habitude... jme vante pas mai pour l'instant l'école sa me réussit jsui en maturité et si j'ai envie j'écris sans fautes d'orthographes, et faut pas croire que c'est parce qu'on écoute du rap que on parle comme des cholets

Sa = ça merci et me fait pas croire que tu te trompe la dessus pour gagner du temps car tu la fait a chaque fois cette erreur...

Répondre à H-hich

par contre je trouve en france il n'y a pas de rappeurs ayant vraiment cette culture ,qu'en pensez vous????????
;-)

Répondre à jackfabrice

voilà prenez exemple sur Val, elle parle en connaissance de cause et arrive a faire passer le message que j'arrive pas... merci val

Répondre à UNDERMAN

peut etre qu'elle ecrit pas comme un gosse de 12 ans !?

Répondre à H-hich

personne ne répond à ma question :-(

Répondre à jackfabrice
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Rap undeground
Aller à :

Il y a 2660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens