Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pentax semble décidément bien décidé à effectuer un retour sur le marché des appareils photo numériques : en plus de son reflex K10D, Pentax annonce aujourd’hui deux nouveaux appareils photos compacts : le T20 et le E20. T20 : 7,1 mégapixe Lire la suite
Pentax annonce un nouvel appareil photo numérique, l’Optio E30. Un appareil pour débuter Cet Optio E30 se placera en entrée de gamme et se destinera aux novices ou aux débutants souhaitant un appareil simple à utiliser. Dans la moyenne pour un “poin Lire la suite
Pentax continue de renouveler sa gamme de compacts numériques. Après l’Optio E30 (cf. Pentax annonce son Optio E30) le constructeur dévoile les Optio T30 et Optio M30. Ecran 3" tactile pour le T30 L’Optio T30 est le plus prometteur. Il s’agit d’un 7,1 Mpi Lire la suite
Le constructeur japonais a profité du salon de la photo, qui se déroule à Paris, Porte de Versailles du 3 au 7 octobre, pour présenter un appareil photo compact l’Option A40 doté d’un capteur CCD 1/1,7" de 12 mégapixels. Le tout tient dans un boitier au ... Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon appareil photo numérique Pentax Optio E10.
Tout fonctionne très bien, sauf le mode Vidéo. Déjà je n'arrive pas à accéder aux modes grâce au naviguateur. (Par exemple pour changer le flash etc.)
Quand je clique sur ok, l'écran devient noir. Je n'arrive pas à prendre de vidéos quand j'appuie sur le déclencheur.
Et en haut à droite, il y en général inscrit 131. (lorsque je veux prendre une photo normale ...) Mais sous le mode vidéo, il est écrit 38:31... ?
Je ne sais pas quoi faire .. quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.
Il y a 1408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.