Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque dur + Télé avec Port USB

Dernière réponse : dans Image et son

Salut a tous,

J'ai depuis peu une télé Lcd Philips qui possède un port USB,
J'ai testé de mettre des mp3, des.jpeg et des divx (.avi) par clé usb et ca fonctionne plutot bien...
Je comptais acheter un disque dur multimedia qui m'aurait permis de lire tout sur n'importe quelle Télé, mais grace a ce port usb intégré un disque dur simple (moins cher) me suffira pour lire musique, photos et vidéos ???

J'attends votre confirmation ...
Merci d'avance ++

Autres pages sur : disque dur tele port usb

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt techniquement je ne vois pas pourquoi un disque dur ne pourrait pas lire tes fichiers, un disque dur est uniquement un espace de stockage avec un systeme de fichier de stockage (NTFS par exemple) aprés si les fichiers sont lu ou pas se n'est pas le disque dur qui intervient mais un "routeur" doté d'une interface grafique quelconque je ne sais pas comment marche un télé avec prise usb mais si ta clé usb passe nimporte quel disque dur peut passer

ok merci,
c'est bien ce que je pensais, logiquement si ma télé integre les codec pour lire avi jpeg et mp3, que ce soit sur clé usb ou bien sur disque dur ca devrait fonctionner...
Par contre j'ai un doute sur la compatibilité de la télé avec les codec récents, j'ai peur d'acheter le DD et de me rendre compte qu'il ne lit pas enormément de formats...
bye

salut,

tout d'abort je voulais te dire que moi j'ai un lecteur DVD avec USB et mon DD Western Digital 250Go ne marche pas il le voit pendant a peine 1 seconde et après plus rien : surement parce que il faut alimenter le disque dur et l'USB ne peut pas suivre (DD Extern = prise secteur + USB) à mon avis trop lourd pour tout ce qui est USB sur un appareil multimédia. Par contre chez moi les clefs USB marchent c'est surement parce qu'il ne faut pas l'alimenter.
Voilà c'est mon avis, je ne suis pas sur que ca marche.

+++

je ne savais pas qu'on pouvait brancher un disque dur sur une platine dvd mais là ce n'est pas son pb car sont disque dur est pour sa tlélé (disque dur multimedia => Il s'agit d'un disque dur externe souvent accompagné d'une télécommande qui permet de lire les fichiers multimédia (audio, vidéo, photo) directement sur une TV) donc se n'est pas le meme probleme tu devrai tester ton hard disk sur une télé chti-piplette

J'ai pas trop compris ton probleme chti piplette, parce que que tu branches ton DD sur le PC ou sur ta platine l'alimentation devrait être la même ?
De toute facon si j'en prend un je le prendrais avec la possibilité de le renvoyer...
bye

Salut Zabile35,

Je suis nouveau sur ce forum et je suis intéressé par tes recherches d'un DD externe qui permet de se brancher sur un TV LCD Philips via la connectique USB.
As tu trouvé un modéle qui passe les DIVX et les DVD?

Merci d'avance de ta réponse

zabile35 a dit :
Salut a tous,

J'ai testé de mettre des mp3, des.jpeg et des divx (.avi) par clé usb et ca fonctionne plutot bien...
Je comptais acheter un disque dur multimedia qui m'aurait permis de lire tout sur n'importe quelle Télé, mais grace a ce port usb intégré un disque dur simple (moins cher) me suffira pour lire musique, photos et vidéos ???

Merci d'avance ++

zabile35 a dit :
Salut a tous,

Merci d'avance ++

Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un philips avec l'ambilight et ce qui m'interresse c'est lire des dvix avec une clé USB. Est-ce possible ?
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde