Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans le club des marques de prestige, Rollei est plébiscité par plusieurs générations de photographes. Impliqué dans l’offre des appareils numériques, le prochain Rollei DA8324, compact et ultra léger Lire la suite
Sony vient de dévoiler deux nouveaux modèles de ses appareils photo Cybershot. Présentant un style proche des Canon Ixus, le DSC W100 est un 8 mégapixels équipé d’un écran LCD de 2,5 pouces et d&rsquo Lire la suite
Sony offre une carte Memory Stick Duo de 2 Go pour tout achat d’un appareil photo Sony Alpha 100, le reflex numérique de la marque japonaise. L’offre est valable entre le 15 février 2007 et le 31 mars 2007, et les modalités sont disponibles chez Sony. Lire la suite
Bestofmicro publie le guide d'achat de l'été : les meilleurs produits pour vous accompagner pendant les vacances. Le concept : catégorie de produit par catégorie de produit, nous vous présentons deux produits : celui qui possède le meilleur rapport qualit Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Salut,
Voila j'aimerais acheter un appareil photo numérique et pour cela j'ai un budget qui ne doi pas dépassé 300 euros.
J'aimerais que mon appareil ai pas mal d'option. C'est à dire que en plus des réglages automatiques je puisse faire pas mal de réglages manuel.
J'aimerais avoir un bon zoom optique si possible.
Pour information un 3 Mpixels me suffi.
J'avai pensé au Olympus Camedia C-725UZ. Il a l'air pas mal.Vous en pensez quoi?
http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produit.co?segId=225&codPdt=117543
Jamais essayer, mais il a l'air joli, 249€, et bonnes caractéristiques pour le prix.
Cordialement,
sur c discount.com ils vendent le même appareil avec 128 Mo de mémoire pour 299,90 €
perso je trouve que les olympus son les
meilleur mais ce n'est que mon avis ;-)
Il y a 1845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.