salut a tous, bon voilà mon problème du jour au lendemain, quand j'ai allumé mon pc paf un ecran avec plein de ligne partout, c'est ilisible, je peux démarré quand mode sans echec, quand je rentre dans le bios c'est ilisible aussi on vois meme des lettres. Voilà j'espère que quelqu'un poura m'aidé merci d'avance ++
configuration:
AMD 3500+AM2, ASUS M2N-E, 1Go Corsair, ASUS 7800gt, alim advance 460w, dd 160go Maxtor
sa ressemble a des artefacte ce que tu dit la donc, sa doit etre la carte graphique. pas de chance, et oui, une derniere chose, n ecrit pas en gras, italique.
sa ressemble a des artefacte ce que tu dit la donc, sa doit etre la carte graphique. pas de chance, et oui, une derniere chose, n ecrit pas en gras, italique.
ca veux dire quel est fichut ?comment on mais une photo pour vous montrez?
tu appuis sur la touche "impr ecran" (au dessus de suppr a peu pres) et tu ouvre paint (dans les accesoires) et tu fait (ctrl + v) et tu l enregistre sous (ou tu veut) au format jpeg surtout. apres tu eberge ta photo grace a ce site :
http://www.hiboox.com/
et tu prend la ligne qui commence par [url...et tu la copie ici et c est tout ^^
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
1) Branche ton écran sur un autre PC, et si c'est la même chose, t'es bon pour changer d'écran
2) Si le problème ne vient pas de l'écran, essaie une autre carte graphique (ou met ta carte graph sur un autre PC), si tout redeviens normal, c'est que le problème venait donc de la carte graph
3) Si après ça, le problème n'est pas résolu, considère que ton port PCI-E est mort, donc t'es bon pour changer de carte mère
1) Branche ton écran sur un autre PC, et si c'est la même chose, t'es bon pour changer d'écran
2) Si le problème ne vient pas de l'écran, essaie une autre carte graphique (ou met ta carte graph sur un autre PC), si tout redeviens normal, c'est que le problème venait donc de la carte graph
3) Si après ça, le problème n'est pas résolu, considère que ton port PCI-E est mort, donc t'es bon pour changer de carte mère
En espérant t'avoir aider ^^
j'ai déjà tester mon ecran sur un autre pc il fonctionne, je n 'ai pas autre carte graphique et tous ce que je connaissent ils ont de l'agp, il faudrait que j'achette une carte dans les 35€ pour testé voila merci de vos réponce
regarde si ton alim n'en a pas pris un coup, j'ai eu exactement le meme problème que toi, et j'ai du en mettre une plus puissante
tout est neuf que ce soit la carte mere pour le port pci-e ou l'alim, sauf la carte graphique je les acheté d'okaz et j'ai dis aussi que je peux pas demarré normalement ou ca reboot il faut que je passe par le mode sans echec.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.