Sujet d'actualité : modé de IDN
Forum Coin des IDNautes : Sujet d'actualité : modé de IDN
Bonsoir,
Depuis quand les modé sanctionne pour rien ?! je ne savais pas qu'ici les modé sanctionne le fait de dialogué et seulement dialogué ! Pas d'insultes dans ce forum, donc ou est le problème hin ?
Je constate que le harcellement existe bien aussi sur IDN
Qu'on me donne "la règle" du bon IDNaute ici qui dit qu'il est interdit de dialoguer ????????????????
(sanction de 2 semaines parce que je dialogue, et participe à des topic sans faire d'histoires !!!!!!!!!! le monde à l'envers)
les modo s'acharne exclusivement sur toi ; pourquoi ?
Répondre à nicotelsa
parce qu'elle peut pas me blairer, donc discrimination tout simplement ! elle ne veut pas laisser les gens qui on déconner a une époque a ce réinséré donc je trouve ça dégueulasse ! ici on te bannis une fois et par la suite tu ne peux pas te rattraper on voulant renoué avec IDN sans faire d'histoires a nouveau ayant prit de bonne résolutions... voilà tout
façon box a tout dit, et j'ai plus rien a rajouter car c'est mort, donc pas grave IDN n'est pas seul sur la toile ! j'irais ailleurs si c'est ce que tout IDN veut
(dailleurs je remarque que jai posté un topic et personne pas répondu donc jai piger la bande ce filer le mot)
aller bye
je suis triste pour toi copy
tu reviendra et ca ira mieux ![]()
Message édité par nicotelsa le 21-07-2009 à 00:02:47
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : je suis triste pour toi copy
|
pour te répondre, et non je ne reviendrais plus, donc j'imagine que tout le monde sera content après avoir lus cela !
par ailleurs, c'est pas grave, je vais annulé ce compte et en créer un autre comme ça tout ira mieux, bref aller j'arrête de raconter ma vie....
adios
Mais casse toi. Ça fait 20 fois que tu dis "puisque c'est comme ça je m'en vais et gnagna" et tu es toujours là à pleurer...
Comme je te l'ai déjà dit, personne ne te retient.
Répondre à LaMoufetteEnColere
il a peut etre besoin d'un plan... Vite Moufette lance ton PAINT et fait nous en un!!!
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
| Citation : pour te répondre, et non je ne reviendrais plus, donc j'imagine que tout le monde sera content après avoir lus cela ! |
Je te le confirme.
Mais néanmoins, je pense qu'une écrasante majorité s'en branle de manière complète et totale.
Message édité par Jack-Cassidy le 21-07-2009 à 11:33:39
Répondre à Jack-Cassidy
Pense quand même à venir me défoncer la gueule IRL, sinon c'est pas drôle.
Répondre à Grandefolle
gf , laisse lui quelque dents quand meme ; ca serai dommage si jeune de ne plus rien pouvoir manger de solide
Répondre à nicotelsa
ça vol bas petit
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualité vers la catégorie Coin des IDNautes par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Copycatcopy, quand est-ce que tu songes à être moins con ?
Modé abusive, tu dis !!! T'as vu la merde que tu racontes ? T'as vu ton attitude vis-à-vis des IDNautes ? T'as remarqué à quel point tu peut être immature pour un mec qui prétend avoir 37 ans ?
C'est quand que tu vas arrêter de parler pour ne rien dire ? Tu dis à chaque fois que tu te casses, c'est toujours pas le cas.
Message édité par wbh le 21-07-2009 à 17:49:00
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Et si tu employais la methode du "j'arrete de respirer tant qu'on est pas gentil avec moi?"
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
| copycatcopy a écrit : pour te répondre, et non je ne reviendrais plus, donc j'imagine que tout le monde sera content après avoir lus cela ! |
Ah merde, tu pars ? Bon, c'est ta décision, je ne peux malheureusement rien y faire.
| Spoiler :
|
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| copycatcopy a écrit : pour te répondre, et non je ne reviendrais plus, donc j'imagine que tout le monde sera content après avoir lus cela !
|
Problème réglé alors.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Ce sujet a été fermé par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

![[:187] [:187]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/187.gif)