Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je ne sais plus lire mes vidéos sur internet

Je ne sais plus lire mes vidéos sur internet

Forum Appareils multimedia : Je ne sais plus lire mes vidéos sur internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai installé avast! comme anti-virus et j'ai réinstallé office 2003 ( car j'avais un problme avec powerpoint) et depuis je ne sais plus lire les vidéos.

SI je veux lire des fichier .avi avec window media player, il me met erreur
Je ne sais plus lire non plus les vidéos de youtube.com et de tous les sites du même genre. Sur certains site de vidéos, j'ai le son mais pas l'image. ( avec firefox youtube fonctionne mais pas avec Internet epxlorer )

et je ne sais plus rentrer dans ma boite hotmail avec internet explorer, avec firefox je sais rentrer dans ma boite mail.

Est-ce un problème à cause de avast! ou autre chose?

J'ai réinstallé windiows media player 10, adobe flash player 8. Mais avec ça ça ne marche pas ...

Merci d'avance

Denis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Donc pour te repondre je n'ai maleuresement pas le même problème (cf:plus de sons!) mais j'ai aussi avast et moi je peux lire les video sans problème, aller sur ma boite hotmail, ect ! je ne pense pas que le problème vienne de la ! (est tu sur de n'avoir aucun virus ?)

Répondre à Kms

Pour ce qui est du virus, je ne pense pas que j'en ai un...

J'ai fait tourner avast! plusieurs fois, spybot, adawre, malware...

Et rien d'anormal...

Serais-possible que cela vienne du faite que j'ai réinstallé office 2003 et que ça lui qui foute la "merde"...

Je sais lire une bonne partie de mes vidéos avec le plug-in Winamp

Répondre à lemartinus
- 0 +

euh oui c'est possible mais si c'est cela je ne connait pas de réponse a ton probleme desolé !

Répondre à Kms
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je ne sais plus lire mes vidéos sur internet
Aller à :

Il y a 2064 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens