Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Incompatibilité graphique sur windows vista ??
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
J'ai aquis windows vista pro. Il n'est pas encore activé.
et un gros probleme, c'est que sur presque tout mes jeux. il y a un gros bug.
je vai faire un detail.
-je lance le jeu, ok, cinematique d'intro tout marche bien
-c'est au moment ou j'arive à l'interface que tout se met a comment dire,
pas laguer mais l'image est " instable" au point qu'on ne peu distinguer les menu.
je n'ai pas ce probleme avec pacific fighter mais pour l'instant, avec BTF 2142, prince of persia l'ame du guerrier et civilisation IV

ma config : athlon duo core 5000+ ( 2 fois 2.6 ghz )
gygabyte nvidia 7950 GT 512 mo
2 Giga DDR2 dual chanel.

si quelqun a une idée, qu'il me le dise.

pour info, les pilotes graphiques sont ceux fournis par vista. je n'est pu installé le driver fourni avec ma carte.

merci d'avance
Flavien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben il parai ke vista posséde des milliers de drivers mais tu n as pas une version légale je suppose dc je crois ke tu n auras pas de réponses. Laisse la versions pro et essaie une des versions RC2 (ki est en francais je crois) ki pe étre marchera. Si t as vraiment un bléme de carte graphike essaie de voir sur le site de microsoft il y a une longue liste des hardwares compatibles tu vas morfler.

Répondre à dean116
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Incompatibilité graphique sur windows vista ??
Aller à :

Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens