Une des véritables facettes de N.Sarkozy - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Une des véritables facettes de N.Sarkozy

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà, l'image parle d'elle même...
http://i46.servimg.com/u/f46/11/86/25/57/manif10.jpg

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Condiment du forum
Plus d'informations

On le savait depuis longtemps, voici une preuve formelle.

Remarquez bien que la banderolles est anti-grévistes et pas anti-grève, en gros c'est comme si le front national mettait des banderolles, au lieu de

" non à l'immigration "

ils mettraient plutôt :

" non aux arabes et aux noirs "

Lui et sa bande de blairots de copains qui n'ont jamais travaillés défendent leurs amis exploiteurs. Jusque la rien d'étonnant. La plupart sont surement devenus exploiteurs à leur tour.

La boucle est bouclée. Blairot tu étais, blairot tu resteras.

---------------
La première idée est toujours la meilleure.
wake up and will make the difference
Plus d'informations

Quand il y a des rares manif' de droite, vous remarquerez que les manifestants sont pas contre le gouvernement mais contre le peuple...

Message édité par Meskine le 31-03-2008 à 00:18:38
Condiment du forum
Plus d'informations

C'est l'essence même de l'existence de la droite.

A quoi servirait elle sinon qu'a dresser la population contre le reste de cette même population pour en tirer tous les bénéfices. Les bénéfices de la guerre.

cf : les USA

C'est encore une question qui me taraude.

---------------
La première idée est toujours la meilleure.
Plus d'informations

Citation :

Quand il y a des rares manif' de droite, vous remarquerez que les manifestants sont pas contre le gouvernement mais contre le peuple...

On ne peut pas manifester son désaccord avec les autres manifestants/grévistes ? Ou même soutenir un gouvernement ?
Il y a encore peu de temps, on a eu droit à des manifestations contre les grèves qui ont exaspéré bon nombre d'autres français... C'est mal si des gens ne sont pas du même avis que d'autres ?

Puis encore une fois y en a marre de votre opportunisme quand il s'agit de faire de Sarko un monstre à partir d'une simple illustration.
En faisant un peu plus attention, on peut lire derrière "REPRISE COURS - NANTERRE". Et avec une simple recherche, on trouve :

Citation :

Mais la plus longue grève étudiante qui se soit déroulée en France au XXe siècle est sans doute celle de 1976, qui dure trois mois, de mars à mai, soit quasiment la moitié de l'année universitaire. Cette grève a alors pour but d'empêcher la réforme du second cycle qui crée de nouvelles filières et est interprétée par les étudiants comme une tentative de professionaliser l'université et d'accroître la sélection. Ce mouvement sera pour l'essentiel dirigé par La Ligue Communiste révolutionnaire par l'entremise de son dirigeant étudiant de l'époque, Dominique Losay. Il verra également l'émergence de futurs cadres politiques comme Jean-Christophe Cambadélis (alors à l'OCI), Julien Dray (LCR), Jean-Luc Mano (UEC). Lorsque le gouvernement de Pierre Mauroy supprime finalement la sélection à l'entrée de l'université en 1983, ce sont les étudiants de droite et d'extrême-droite qui mobilisent au mois de mai les universités les plus élitistes durant deux semaines.

Dans ce cas, il s'agit donc de manifester contre les grèves étudiantes (communistes).

M'enfin, surtout ne vous occupez pas de moi, je vois que ça vous rend heureux quand vous pouvez "balancer" sur Sarko :sarcastic:*

(J'espère sincèrement avoir réussi à cramer votre topic à la noix :D Et poolos, on se demande vraiment qui c'est le blairot dans l'histoire :sarcastic: )

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 31-03-2008 à 01:50:49
Plus d'informations

zeleyou a écrit :

il s'agit de faire de Sarko un monstre à partir d'une simple illustration.

Si il n'y avait que cette photo... j'aurais pu croire aux nombreux "changements" de notre girouette illusionniste, mais c'est sans compter ce qu'il y a dans son torchon programme concernant les coups porter au droits de grève.

zeleyou a écrit :

(J'espère sincèrement avoir réussi à cramer votre topic à la noix :D

(je crois sincèrement que c'est ton président a la noix qui est cramé :D )

Plus d'informations

Ah si vous voulez on peut transformer ce topic en débat sur la façon qu'a Sarkozy de réformer les grèves. Mais c'est sûrement pas cette photo qui va vous aider dans votre lutte acharnée contre le sarkozisme.

Dans ce cas. Détailles ceci stp :)

Citation :

les coups porter au droits de grève.

L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations

A propos de Nicolas Sarkozy , saviez-vous que son demi-frère Olivier a rejoint le groupe Carlyle ?

---------------
Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe .
Plus d'informations

Citation :

C'est l'essence même de l'existence de la droite.

A quoi servirait elle sinon qu'a dresser la population contre le reste de cette même population pour en tirer tous les bénéfices. Les bénéfices de la guerre.

franchement bravo ! si ça c'est pas une vision stéréotypée et manichéenne de la politique... On est pas obligé de répéter les arguments de campagne de ségolène royal sur ce forum, le but c'est de penser par soi même

c'est "un peu" normal que les personnes de droite soient contre les manif' lorsqu'il s'agit de faire voter une réforme ...de droite
et inversement pour la gauche. Le but d'une grève n'est pas de se dresser contre une autre frange de la population mais plutôt de manifester sa propre opinion

---------------

«Juger, c'est de toute évidence ne pas comprendre puisque, si l'on comprenait, on ne pourrait pas juger.»
malraux
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

Meskine a écrit :

Si il n'y avait que cette photo... j'aurais pu croire aux nombreux "changements" de notre girouette illusionniste, mais c'est sans compter ce qu'il y a dans son torchon programme concernant les coups portés au droit de grève.
(...)

Tu l'as très bien dit, la grève est un droit - et doit le rester.

Mais la grève n'est pas un devoir, une obligation, une contrainte.

Les syndicats considèrent le service minimum comme anti-démocratique.
Or est-il démocratique d'instaurer des piquets de grèves, de menacer celles et ceux ne faisant pas grève ou d'exercer des pressions contre celles et ceux qui ne veulent pas faire grève?
Est-il démocratique que le reste du peuple subisse de plein fouet les grèves, lorsqu'il s'agit de service public?

Surtout lorsque les grévistes du service public affirment faire grève pour défendre également les intérêts de ceux du privé.

Oui, nous autres fonctionnaires nous sommes des privilégiés.
Non, il n'est pas normal de nous plaindre alors que, sauf faute professionnelle gravissime et encore, nous ne pouvons être révoqués, et que nos emplois sont ainsi garantis à vie.

---------------
Who dares wins
Ne dites pas non ! Vous avez souri.
Plus d'informations

poolos a écrit :

Remarquez bien que la banderolles est anti-grévistes et pas anti-grève, en gros c'est comme si le front national mettait des banderolles, au lieu de

" non à l'immigration "

ils mettraient plutôt :

" non aux arabes et aux noirs "

Vous noterez que ce qui est amusant avec la bêtise, c'est que, à l'instar de l'esprit, plus on en a, plus on la partage (mais moins on s'en rend compte).

Citation :

Lui et sa bande de blairots de copains qui n'ont jamais travaillés défendent leurs amis exploiteurs. Jusque la rien d'étonnant. La plupart sont surement devenus exploiteurs à leur tour.

La boucle est bouclée. Blairot tu étais, blairot tu resteras.

Ces gens-là (à gauche comme à droite), et Sarkozy en particulier, il faut le reconnaître, abattent en une semaine le travail que tu abats en 1 mois.

Quant à l'animal auquel tu penses, c'est un blaireau.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux , ils en diraient bien davantage.
Fraichement anémique hémolytique
Plus d'informations

Heu je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant. Tout le monde le sait. C'est comme la réforme des régimes spéciaux et le traité européen, il a tout dit avant d'etre élu.

Il faudrait peut-etre renouveler le stock, ça devient lourd...

---------------
Les petits extraits de grands films
http://www.dailymotion.com/playlist/xf3nu_scupa_cinema

Plus d'informations

Le service minimum dans les transports soyons honnête, était un projet du gouvernement pour avoir avant tout les mains libres en diminuant la capacité de résistance des salariés, face aux réformes à venir.

Le service minimum a l'école a également pour but de casser toute grève qui fera suite aux annonces de suppression de milliers de postes d'enseignants pour une école sans temps pour apprendre, avec moins d'heures, sans aide, sans le temps de penser, avec moins de professeurs, sans enfance...

Une grève qui ne gène pas est une grève qui passe inaperçu...

Ne dites pas non ! Vous avez souri.
Plus d'informations