Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GROS flope de la pa3, pourquoi prendre une ps3 ??? - Page 6

Dernière réponse : dans Consoles

D'un continu à faire des efforts sur ll'ortographe mon petit, ça me ferait plaisir.

De deux où t'as vus un sujet dans ce topic à troll ???? Parce que là entre les "la Xbox é tro bi1" et les "PS3 c tro chair mdr", ya que dalle, nada.

Peut etre qu'a tes yeux, ça fait un topic intéressant, mais sache qu'on a pas tous ta médiocrité d'appréciation.
Lassé par la pub ? Créez un compte

farfadet_2nd a dit :
D'un continu à faire des efforts sur ll'ortographe mon petit, ça me ferait plaisir.

De deux où t'as vus un sujet dans ce topic à troll ???? Parce que là entre les "la Xbox é tro bi1" et les "PS3 c tro chair mdr", ya que dalle, nada.

Peut etre qu'a tes yeux, ça fait un topic intéressant, mais sache qu'on a pas tous ta médiocrité d'appréciation.

D'un des effort pour l'orthographe je fait que sa, et de deux ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit (je n'ai jamais dit que je trouver ce sujet interessant)
De trois ce sont les gens comme toi qui fon que ce sujet est nul.
(desoler justement de continuer a pourire se sujet mais il faut bien repondre au ga qui commence a venir t'enmerder.)

Citation :
De trois ce sont les gens comme toi qui fon que ce sujet est nul.

Tu trouve que remettre en place des branleurs prépubers qui n'y connaissent strictement Quedalle et post des conneries, c'est pourir un Topic ?
Donc selon toi, un Topic avec pleins de SMS, du Troll en veut tu en voilà, des inexactitudes en pagailles, des insultes, c'est un sujet de qualité.

frenchylol a dit :
D'un des efforts pour l'orthographe je faits que sça, et de deux ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit (je n'ai jamais dit que je trouverais ce sujet inteéressant)
De trois ce sont les gens comme toi qui font que ce sujet est nul.
(desoleré justement de continuer a pourire sce sujet mais il faut bien reépondre au gars qui commence a venir t'enmmerder.)

Je ne retiendrais que la première phrase dans ton post...

moi ce que je vois, c'est qu'au lieu de faire fuir les animateurs d'idn, il serait temps de s'occuper pour de vrais du forum en arrétant la blague..
les mecs qui dirigent idn ne voient meme pas qu'ici sa se transforme en chat wannadoo ou en caramail...c'était justement pour ca que je venais sur idn, pour éviter les conneries...mais la ca devient de plus en plus un geyser de merde ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde