GROS flope de la pa3, pourquoi prendre une ps3 ??? - Consoles

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : GROS flope de la pa3, pourquoi prendre une ps3 ???

lkm
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila, je voulais juste avertir ceux qui veulent acheter un ps3, qu'il se font avoir sur le prix.
J'ai vue les critiques de la ps3, c'est pas beau.
C'est vrai, autant avoir une 360 qui est moins cher avec un gros disque dur, et qui, graphiquement est pareil.
Je voulais faire reagir les gens qui se font arnaquer par sony malheureusement.
Surtout des jeux a 80€, le jeux video est un luxe.

Liens

lkm
Plus d'informations

Et oui la ps3 n'a pas marcher, j'en ai vue pas mal en magasin.

rien est la par hasard
Plus d'informations

oula tu va te prendre une rafale de critique dans pas longtemps toi lol..
sinon je préfère aussi 360 :D  
Mais la ps3 comme on le dit dans quelques année (~2ans~) dépassera la 360 niveau graphisme normalement^^..

lkm
Plus d'informations

olala elle est deja dapasse par les pc avec une carte graphique de 521mo et bientot a 1024mo.

Plus d'informations

Edit Yama310 :

Merci d’utiliser un langage correct et respectable sur le forum.

Message cité 2 fois
Message édité par Yama310 le 10-04-2007 à 19:09:29
lkm
Plus d'informations

ouai ''normalement''

rien est la par hasard
Plus d'informations

j'ai pas dit que la ps3 c'est de la merde, je préfère 360 mais je déteste pas ps3 non plus ;)
C'est ou que ta vu que la 360 c'est de la mer*e???? arrete les joins un peu, 360 et ps3 ça se vaut a peu près mais on va pas repartir dans une éternelle guerre de ps3 vs 360 quand meme!!!

Message édité par Yama310 le 10-04-2007 à 19:09:58

---------------
:)
lkm
Plus d'informations

tfacon tu te fais avoir a 600€ la console, c'est clair

lkm
Plus d'informations

et puis pour profiter du blue ray, faut acheter et encore acheter les dvd HD a 25€ plus l'ecran plat a plus de 1000€
Le dvd suffit bien.

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Ça y est on l'a notre Troll de la semaine.

Dit moi jeune homme où se trouve l'interet de poster des messages comme cela ?
La console ne n'interesse pas ? ne l'achete pas ?

Sale bête.
Plus d'informations

Comment ont-ils pu se faire avoir? Les caractéristiques et le prix, ça fait un bout de temps qu'on les connait...Ceux qui ont eu la chance (et les moyens) de se la procurer savaient très bien ce qu'ils faisaient...Si t'en as une et que tu n'en veux plus, machin, je te file mon adresse.

---------------
Le coin du nostalgique
Topik Zanimo
Plus d'informations

Enfin, mon argument prefere reste celui là :  

Citation :

olala elle est deja dapasse par les pc avec une carte graphique de 521mo et bientot a 1024mo.

C'est le must du must, rien qu'une carte graphique pouvant rivaliser avec la PS3 coute minimum 500 euros, et la carte seule.

Apres le troll va nous sortir que avec un PC on fait plus de chose et gnangnagnagna, alors que non en fait, si tu installe Linux sur ta PS3, chose tout à fait possible, tu te retrouve avec :  
 - une console de jeu
 - un lecteur de BLU ray
 - un enregistreur numérique
 - un poste de travail PC, si tu envie de faire de la bureautique, de l'internet, etc etc.

lkm
Plus d'informations

bah je gagne 3600€ par mois, j'ai les moyens, mais j'achete pas pour ça lol

Plus d'informations

3600 € par mois, et ça continue à ecrire "lol" à la place d'un point en fin de phrase.

tout commence et se finit par un T
Plus d'informations

Comme disent certains boulet de la PS3 il faut prendre la PS3 car elle possède un lecteur Bluray qui est moin chère en prenant la ps3 au lieu que dans les grands magazins ou le lecteur coûte près de 1000€.Perso je préfère la 360 et la Wii.

Aussi elle peut servir à cela http://www.mysticsoftware.net/images/ps3/foreman_ps3.jpg

---------------
Voir Corey Taylor aux toilettes :   http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\  Viendez !!!
Plus d'informations

Citation :

bah je gagne 3600€ par mois, j'ai les moyens, mais j'achete pas pour ça lol

Est la marmotte elle mets le chocolat dans ....

Citation :

Une 6600gt avec 1000000mo de ram serait moins performante que la ps3  

Citation :

C'est le must du must, rien qu'une carte graphique pouvant rivaliser avec la PS3 coute minimum 500 euros, et la carte seule.

Pour 320e tu a une carte mieux 8800gts 320 mo  :)  
Sinon 360vsps3 Vous prenez ce que vous voulez mais arrêter de vous faire la guerre  

Président du Fan Club de David Hasselhof
Plus d'informations

Jusqu'ici les prix des jeux sont les mêmes que chez microsoft, et les jeux édités par Sony sont à 60 €.  
Ensuite, si on prends la 360 qui ne fait pas de la vrai HD mais de l'upscaling  (pour ceux qui se demande ce que c'est, le procédé est explique sur un autre topic du forum), dont tout est à acheter séparement : HD dvd - Wifi -service en ligne- cable de recharge (DE TRES MAUVAISE QUALITE en plus). On arrive à une machine qui coute non seulement plus chère que la PS 3 mais en plus qui est supposée moins performante.  
D'ailleurs comment dire que le HD ne sert à rien sachant que certain jeux sur 360 sont "illisibles" sur des télés à tubes cathodiques (Dead Rising, Lost planet ...)  
Je peux me permettre de critiquer puisque je possède la 360 depuis sa sortie ainsi que la ps 3.

Message édité par Monsieur_K 2000 le 10-04-2007 à 11:43:48
Plus d'informations

salut tout le monde, :hello:  

j'adore lire vos messages, je pense en écrire un livre.
Non sans rire, vous avez votre avis sur la console idéale et c'est respectables, mais faut savoir qu'il en faut pour tout les goûts, même si la PS3 est relativement cher, mais regardé si votre PS3 vous clack dans les doigts aprés la garantie :cry: , déja ta les boules, mais ton lecteur blue ray, et tout les autres gadgets intégrés, tout est mort en même temps.  :fou:  
De plus pour la PS3 l'idéal serait un beau écran plat de la mort pour apprécier la qualité des jeux, mais au final le portefeuille en prend un coup... Mais pour ceux qui ont les moyens tant mieux.
Moi si j'avais les moyens je les prendraient toutes, car elles ont toutes leurs particularité qui les rendent intéressantes.
Mais j'ai opté pour la wii, qui est très bien, pas cher, avec des jeux multijoueurs sympas...

Voila, mais continué, au moins pour mon livre.   :lol:

le parrain miceli
Plus d'informations