GROS flope de la pa3, pourquoi prendre une ps3 ???
Dernière réponse : dans Consoles
Voila, je voulais juste avertir ceux qui veulent acheter un ps3, qu'il se font avoir sur le prix.
J'ai vue les critiques de la ps3, c'est pas beau.
C'est vrai, autant avoir une 360 qui est moins cher avec un gros disque dur, et qui, graphiquement est pareil.
Je voulais faire reagir les gens qui se font arnaquer par sony malheureusement.
Surtout des jeux a 80€, le jeux video est un luxe.
J'ai vue les critiques de la ps3, c'est pas beau.
C'est vrai, autant avoir une 360 qui est moins cher avec un gros disque dur, et qui, graphiquement est pareil.
Autres pages sur : gros flope pa3 prendre ps3
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai pas dit que la ps3 c'est de la merde, je préfère 360 mais je déteste pas ps3 non plus
C'est ou que ta vu que la 360 c'est de la mer*e???? arrete les joins un peu, 360 et ps3 ça se vaut a peu près mais on va pas repartir dans une éternelle guerre de ps3 vs 360 quand meme!!!
Enfin, mon argument prefere reste celui là :
C'est le must du must, rien qu'une carte graphique pouvant rivaliser avec la PS3 coute minimum 500 euros, et la carte seule.
Apres le troll va nous sortir que avec un PC on fait plus de chose et gnangnagnagna, alors que non en fait, si tu installe Linux sur ta PS3, chose tout à fait possible, tu te retrouve avec :
- une console de jeu
- un lecteur de BLU ray
- un enregistreur numérique
- un poste de travail PC, si tu envie de faire de la bureautique, de l'internet, etc etc.
Citation :
olala elle est deja dapasse par les pc avec une carte graphique de 521mo et bientot a 1024mo.C'est le must du must, rien qu'une carte graphique pouvant rivaliser avec la PS3 coute minimum 500 euros, et la carte seule.
Apres le troll va nous sortir que avec un PC on fait plus de chose et gnangnagnagna, alors que non en fait, si tu installe Linux sur ta PS3, chose tout à fait possible, tu te retrouve avec :
- une console de jeu
- un lecteur de BLU ray
- un enregistreur numérique
- un poste de travail PC, si tu envie de faire de la bureautique, de l'internet, etc etc.
Citation :
bah je gagne 3600€ par mois, j'ai les moyens, mais j'achete pas pour ça lolCitation :
olala elle est deja dapasse par les pc avec une carte graphique de 521mo et bientot a 1024mo.Citation :
C'est le must du must, rien qu'une carte graphique pouvant rivaliser avec la PS3 coute minimum 500 euros, et la carte seule.
Sinon 360vsps3 Vous prenez ce que vous voulez mais arrêter de vous faire la guerre
Jusqu'ici les prix des jeux sont les mêmes que chez microsoft, et les jeux édités par Sony sont à 60 €.
Ensuite, si on prends la 360 qui ne fait pas de la vrai HD mais de l'upscaling (pour ceux qui se demande ce que c'est, le procédé est explique sur un autre topic du forum), dont tout est à acheter séparement : HD dvd - Wifi -service en ligne- cable de recharge (DE TRES MAUVAISE QUALITE en plus). On arrive à une machine qui coute non seulement plus chère que la PS 3 mais en plus qui est supposée moins performante.
D'ailleurs comment dire que le HD ne sert à rien sachant que certain jeux sur 360 sont "illisibles" sur des télés à tubes cathodiques (Dead Rising, Lost planet ...)
Je peux me permettre de critiquer puisque je possède la 360 depuis sa sortie ainsi que la ps 3.
Ensuite, si on prends la 360 qui ne fait pas de la vrai HD mais de l'upscaling (pour ceux qui se demande ce que c'est, le procédé est explique sur un autre topic du forum), dont tout est à acheter séparement : HD dvd - Wifi -service en ligne- cable de recharge (DE TRES MAUVAISE QUALITE en plus). On arrive à une machine qui coute non seulement plus chère que la PS 3 mais en plus qui est supposée moins performante.
D'ailleurs comment dire que le HD ne sert à rien sachant que certain jeux sur 360 sont "illisibles" sur des télés à tubes cathodiques (Dead Rising, Lost planet ...)
Je peux me permettre de critiquer puisque je possède la 360 depuis sa sortie ainsi que la ps 3.
salut tout le monde,
j'adore lire vos messages, je pense en écrire un livre.
Non sans rire, vous avez votre avis sur la console idéale et c'est respectables, mais faut savoir qu'il en faut pour tout les goûts, même si la PS3 est relativement cher, mais regardé si votre PS3 vous clack dans les doigts aprés la garantie
, déja ta les boules, mais ton lecteur blue ray, et tout les autres gadgets intégrés, tout est mort en même temps.
De plus pour la PS3 l'idéal serait un beau écran plat de la mort pour apprécier la qualité des jeux, mais au final le portefeuille en prend un coup... Mais pour ceux qui ont les moyens tant mieux.
Moi si j'avais les moyens je les prendraient toutes, car elles ont toutes leurs particularité qui les rendent intéressantes.
Mais j'ai opté pour la wii, qui est très bien, pas cher, avec des jeux multijoueurs sympas...
Voila, mais continué, au moins pour mon livre.
j'adore lire vos messages, je pense en écrire un livre.
Non sans rire, vous avez votre avis sur la console idéale et c'est respectables, mais faut savoir qu'il en faut pour tout les goûts, même si la PS3 est relativement cher, mais regardé si votre PS3 vous clack dans les doigts aprés la garantie
, déja ta les boules, mais ton lecteur blue ray, et tout les autres gadgets intégrés, tout est mort en même temps.
De plus pour la PS3 l'idéal serait un beau écran plat de la mort pour apprécier la qualité des jeux, mais au final le portefeuille en prend un coup... Mais pour ceux qui ont les moyens tant mieux.
Moi si j'avais les moyens je les prendraient toutes, car elles ont toutes leurs particularité qui les rendent intéressantes.
Mais j'ai opté pour la wii, qui est très bien, pas cher, avec des jeux multijoueurs sympas...
Voila, mais continué, au moins pour mon livre.
Citation :
mais regardé si votre PS3 vous clack dans les doigts aprés la garantieJ'ai verifié et j'ai même commandé un sondage aupres de la SOFRES, et il en ressort que 97% des gens n'aiment pas que leur bien se cassent apres la garantie.
Les 3% restant ayant acheter une Wii et ne s'en servant jamais ne risque pas de la casser.
Je vois que tu n'aime pas du tout la wii, pour des motifs encore inconnue, mais je ne vois pas en quoi les autres consoles sont mieux alors qu'elles n'ont rien à voir.
Et pour la garantie, certe personne n'aime qu"elles cassent juste après mais de toutes les consoles que j'ai y a que ma play2 qui est raide...
Et pour la garantie, certe personne n'aime qu"elles cassent juste après mais de toutes les consoles que j'ai y a que ma play2 qui est raide...
Possédant aussi la wii, je vais te donner son plus gros défaut : Les Jeux.
La vacuité intersidérale de sa ludothèque est telle que la mienne prend la poussière en attendant d'avoir du biscuit.
Tu parles de jeux multijoueurs et de ton manque de fond, ce qui se contredit légèrement (à moins que tu t'expliques), 3 x 70 = 210 € pour avoir 4 manettes sur Wii, soit au final un prix qui dépasse celui de la
360.
J'oublie aussi la pauvreté de son service en ligne, et les prix exhorbitant des jeux sur console virtuelle.
Je crois que je fais parti des 3% .
La vacuité intersidérale de sa ludothèque est telle que la mienne prend la poussière en attendant d'avoir du biscuit.
Tu parles de jeux multijoueurs et de ton manque de fond, ce qui se contredit légèrement (à moins que tu t'expliques), 3 x 70 = 210 € pour avoir 4 manettes sur Wii, soit au final un prix qui dépasse celui de la
360.
J'oublie aussi la pauvreté de son service en ligne, et les prix exhorbitant des jeux sur console virtuelle.
Je crois que je fais parti des 3% .
Je suis d'accord pour les jeux, mais ne dit pas qu'il ne va pas en sortir des biens, rien que DBZ, métroîde, resident evil, mario party 8, zelda et autres qui sont déjà sortie ou vont pas tarder, je préfére en avoir peu et y jouer qu'en avoir plein et les voirs prendrent la poussières.
Pour les manettes j'en est que deux entières sachant que le dernier nunchuck ne m'as pas été facturé, et que d'autres copains ont une wii donc ils aménent leurs manettes ou j'amène les miennes. Mais je t'accorde qu'aux niveaux des manettes y en a une belle collection, mais c'est ce qui fait son charme.
Les jeux ne sont pas si cher que ça sur la virtuale console, et les jeux qui sont disponibles m'héritent leurs prix, pouvoir rejouer à street of rage, golden axe, ou même punch out et d'autres...
Sachant qu'il ne faut pas perdre de vue qu'elle va se développer, alors que la PS3 ou la 360 offre déjà toutes leurs ressources... (chez nintendo faut le temps que ça vienne mais on est pas deçus).
Et une wii + 4 manettes + 2 jeux = une 360 + 1 manette + 1 jeux...
et je n'ose pas comparer avec la PS3...
Pour les manettes j'en est que deux entières sachant que le dernier nunchuck ne m'as pas été facturé, et que d'autres copains ont une wii donc ils aménent leurs manettes ou j'amène les miennes. Mais je t'accorde qu'aux niveaux des manettes y en a une belle collection, mais c'est ce qui fait son charme.
Les jeux ne sont pas si cher que ça sur la virtuale console, et les jeux qui sont disponibles m'héritent leurs prix, pouvoir rejouer à street of rage, golden axe, ou même punch out et d'autres...
Sachant qu'il ne faut pas perdre de vue qu'elle va se développer, alors que la PS3 ou la 360 offre déjà toutes leurs ressources... (chez nintendo faut le temps que ça vienne mais on est pas deçus).
Et une wii + 4 manettes + 2 jeux = une 360 + 1 manette + 1 jeux...
et je n'ose pas comparer avec la PS3...
hyonix74 a dit :
Voila, je voulais juste avertir ceux qui veulent acheter un ps3, qu'il se font avoir sur le prix.J'ai vue les critiques de la ps3, c'est pas beau.
il y a eu un test X360 vs PS3 sur GameOne.
comme jeu, il y avait Oblivion.
donc en gros ce test disait que Oblivion passait mieux sur la ps3 car certain bugs sont absents sur la version PS3.
et graphiquement, ca avait l'air d'etre en faveur de la PS3.
NaThaN92 a dit :
Arretez de dire que de la merde elle est terrible la ps3 vous etes des rageux parce que la 360 c'est de la merde c'est tout faut voir les choses en face ya eu une grand floppe parce qu'elle est chere mais elle vaut largement le lecteur blu ray qui est dedans coute 500€ alors fermez vos gueule a dire que la 360 est mieux sa commence vraiment a me faire CHIER !!!!!!!!ouai...la PS3 remporte le match technique, accesoire et du matos...
mais bon! le veritable match reste au niveau des jeux,de leurs originalités et surtout de leurs "qualités".
Citation :
alors que la PS3 ou la 360 offre déjà toutes leurs ressources... Ah ben oui, la console vient de sortir et elle est déjà au maximun de ses possiblité.
Soit honnête, il n'y a strictement rien d'interessant qui va sortie sur Wii dans les mois qui viennent, elle connaitra malheuresement pour tous les ptit n'enfants qui ont fait chier leurs parents pour l'avoir, le même sort que la GC et la N64.
C'est moche mais c'est du nintendo.
tiens?...Il est encore en fonctionnement ce topic?...
Ah zutre!...Je viens de le remonter! Quel idiot fais-je...
Vous ne trouvez pas que cette guerre des consoles est totalement inutile et stérile?...Ca me rappelle la guerre atari/amiga que quand j'étais jeune...Rien ne change en fait, et puis ces deux ordinateurs ont aussi fini par disparaître...
N'empêche...Amiga c'etait le mieux éh!...
Ah zutre!...Je viens de le remonter! Quel idiot fais-je...
Vous ne trouvez pas que cette guerre des consoles est totalement inutile et stérile?...Ca me rappelle la guerre atari/amiga que quand j'étais jeune...Rien ne change en fait, et puis ces deux ordinateurs ont aussi fini par disparaître...
N'empêche...Amiga c'etait le mieux éh!...
farfadet_1er a dit :
Citation :
alors que la PS3 ou la 360 offre déjà toutes leurs ressources... Ah ben oui, la console vient de sortir et elle est déjà au maximun de ses possiblité.
+10!
quand on voit le fossé graphique entre les premiers jeux PS2 et les derniers sorties...
et il en va de meme pour la xbox 1...
mais de toute facon, il y a pas à chercher la PS3 gangne le match technique, mais le vrai match ce fera au niveau des jeux..et sur ce point la X360 remporte haut la main ce match (debile?) .
bon sinon, à propos de "la PS3 est mieux graphiquement que la X360...", on avait deja des merdes du genre qui defilait sur internet pour la PS2 et la XBOX 1. Finalement, la PS2 vallait autant graphiquement la XBOITE 1.
pourquoi toujours faire des débats là dessus? Tu veux une 360, alors achette toi une 360! Tu veux une ps3, alors achette toi une ps3!
Plutôt entre 60 et 70 euros
Must c' est le verbe devoir (to must)
Most c' est pour dire que celui-là et meilleur que tout les autres
Exemple: This boy is most bad/Ce garçon est le plus mauvais
En tout cas en anglais c' est ça, peut etre que le francais préfère dire must je ne sais pas..
Citation :
Surtout des jeux a 80€, le jeux video est un luxe.Plutôt entre 60 et 70 euros
Citation :
C'est le must du mustMust c' est le verbe devoir (to must)
Most c' est pour dire que celui-là et meilleur que tout les autres
Exemple: This boy is most bad/Ce garçon est le plus mauvais
En tout cas en anglais c' est ça, peut etre que le francais préfère dire must je ne sais pas..
Le but premier du post est de dire que la PS3 est un bide...
Bah c'est entièrement faux! d'ailleurs ils ont pulvérisé les records de vente en un week end.
EL lancement fût incontestablement loupé, parce qu'il est sur que les acheteurs potentiels ont tout de mêm réflechis...mais bon les chiffres sont là.
Par ailleurs je dirais que la PS3 est une console qui doit encore tout prouver.
Il manque encore des jeux cultes sur cette console, pour la rendre excellement bien.
GT5, MGS...
Deja le Colin Mac Ray de juin va être un petit tremplin pour les ventes..si le jeu est à la hauteur de la PS3 bien sur.
Moi j'attend impatiement ce jeu, puis MGS, puis surtout PES7, et enfin GT5....2eme trismestre 2008! ça c'est la mort!
Bah c'est entièrement faux! d'ailleurs ils ont pulvérisé les records de vente en un week end.
EL lancement fût incontestablement loupé, parce qu'il est sur que les acheteurs potentiels ont tout de mêm réflechis...mais bon les chiffres sont là.
Par ailleurs je dirais que la PS3 est une console qui doit encore tout prouver.
Il manque encore des jeux cultes sur cette console, pour la rendre excellement bien.
GT5, MGS...
Deja le Colin Mac Ray de juin va être un petit tremplin pour les ventes..si le jeu est à la hauteur de la PS3 bien sur.
Moi j'attend impatiement ce jeu, puis MGS, puis surtout PES7, et enfin GT5....2eme trismestre 2008! ça c'est la mort!
ouai
tu veut que je t'invite chez moi? de cette façon tu en prendra de la graine niveau deco
.
mais ne soit pas trop surpris en trouvant des filles nues un peu partout dans ma maison que ce soit dans le salon, la chambre, la cuisine et la salle de bain (qui est de loin ma piece preferé vue la grosse chaleur qui y fait).
edit: un oublie de deux lettres - -'
tu veut que je t'invite chez moi? de cette façon tu en prendra de la graine niveau deco
.mais ne soit pas trop surpris en trouvant des filles nues un peu partout dans ma maison que ce soit dans le salon, la chambre, la cuisine et la salle de bain (qui est de loin ma piece preferé vue la grosse chaleur qui y fait).
edit: un oublie de deux lettres - -'
moi je dis bravo a hyonix74.il critique la ps3 mais il n'y connais rien."les jeux de la ps3 sont a 80euros",deja il sont au maximum a 70,comme la 360,et presque tous les jeux de la 360 sont sont a 70euros.niveau graphisme la ps3 est quand meme mieux rien qu'avec motor storm.et si t'achete,tu rachete un disque dur ca fais deja cher.meme si elle est chere,la ps3 vaut le coup,mais je ne dit pas que 360 est nul,au contraire
Citation :
ben désolé mais c'est prouvé,après tu prend cet air parce que tu prefere la 360.c'est franchement dur d'avouer que la ps3 est la meilleure console du moment?il n'y a que le prix qui est élevé,super grphisme,grosse puissance...sinon,je vois pas,eclaire moi de tes lumieresAllez gamin va jouer aux billes
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :