Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > changer l'adresse ip de ma LiveBox

changer l'adresse ip de ma LiveBox

Forum Accès Internet & Réseaux : changer l'adresse ip de ma LiveBox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!
je voudrais changer mon adresse ip de ma live boxde 192.168.1.1 à 192.168.0.1.
C'est une Sagem elle est toute chaude sortie de la boite et j'ai bien chercher mais pas trouver, j'ai cru lire sur un autre forum que ce n'etais pas possible pour les neophite mais que certaines personnes avaient le truc!
voila merci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut jai la meme adresse ip que toi jai une live box sagem et je voudré changer mon adresse ip aussi alors si on ta donné le truck sa m interesse!!merci d avance(patrice-mennecier@orange.fr

Répondre à pate34

Clic droit sur "Connexion au réseau local", puis sélectionner "Propriétés".
Dans la liste des éléments de l’index "Général", choisir "Protocole Internet (TCP/IP) puis clic sur le bouton "Propriétés".
Clic sur "Utiliser l’adresse IP suivante" :
. Adresse IP en dehors de la plage DHCP c’est à dire de 192.168.5.2 à 192.168.5.9 et de 192.168.5.21 à 192.168.5.254 ;
. Masque de sous-réseau : 255.255.255.0

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > changer l'adresse ip de ma LiveBox
Aller à :

Il y a 1137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens