Connexion difficile , voire impossible ... a s'arracher les cheveux .. - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Connexion difficile , voire impossible ... a s'arracher les cheveux ..

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir a tous .

J'ai un soucis depuis quelques jours avec ma connexion internet , ou plutot ma capacité a telecharger ...

Le premier symptome a eté l'impossibilité de telecharger un fichier bittorent . Je m'en suis passé . Et puis j'ai ouvert soulseek , et la impossible de se connecter au serveur , alors que je suis bel et bien sur internet ! car mozilla marche et je surfe sur internet sans soucis . J'ai ensuite verifié avec Emule si un serveur quelconque acceptait ma connexion , et aucun de tout les serveurs de ma liste de m'accepte .

J'ai donc abandonné le P2P . Seu

Seulement ca ne se limite pas qu'a ca . Mes jeux en lignes sont aussi touchés . Guild Wars met trois plombes a charger n'importe quel phase de chargement . Ensuite , la connexion a City of villains ne se fait pas ...

Et le comble , c'est que ca touche aussi Windows live messenger, environ toutes les trois minutes , il se deconnecte ...

J'ai l'impression que ma connexion n'arrive pas a se connecter a n'importe quel serveur web ... alors que j'arrive a aller sur internet via mozilla .

Spybot ne trouve aucun spyware , et les controles anti virus non plus ...

Si quelqu'un a une reponse a mon probleme ...

Je tourne au 1024 de chez free .
Mon ordi : AMD ATHLON 2800 + , 2.8 ghz , 1 go de ram

Message édité par Andreghk le 23-09-2006 à 22:35:11
Liens

Plus d'informations

D'apres ce que j'ai pu comprendre , c'est free qui aurait un probleme ? quelqu'un pourrait m'eclairer ?

Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations

edit Modérateur:

si tu veux faire analyser ton log poste dans la section Sécurité-Virus.
Je sais que free a quelques problèmes en ce moment, mais tu as certains points douteux qu'il faut faire analyser sérieusement et tu n'es pas au bon endroit. :)

Plus d'informations

Ah pardon pardon ... j'ai laissé le log c vrai . Entre temps j'ai trouvé que oui , en effet , c'est un blem de free donc le log etait inutile . J'ai reparé ;)

Plus d'informations

J'ai trouvé ca pour ceux qui ont le meme probleme , ca rassure , au moins on sait que c'est pas de notre faute :

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] s_nous.htm

Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations

C'est vrai que ce problème existe, mais quoiqu'il en soit tu as qd même quelques lignes douteuses sur ton log qui demandent une analyse plus approfondie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Connexion difficile , voire impossible ... a s'arracher les cheveux ..

Liens