Qui cherche un AMD 64 3700 + ? :D :D
Forum Hardware : Qui cherche un AMD 64 3700 + ? :D :D
Je sai , ici c'est pas un marché o puces, mais je voulai juste savoir si des gens cherchai encor, de nos jours ce type de processeur
c'est un socket 939 biensur, core san diégo..pareke que je l'ai acheté ya 7 mois..et jme sui rendu conte que je ne jouai pas avec mon ordi...je voudrai passer o dual core , mais bon je fai quoi de celui la?
bref voila si quelqun est interessé il me fai signe
Merci et les modérateur ..promi je ferai plus de post comme celui ci
Il est 89,90€ neuf chez GrosBill...
sans le ventilo
et épuisé c'est domage
et tu le vendrais combien?
Répondre à 1-13115C1234M
avec ventilo jpeu le vendre a environ une 10 aine deuro
ou 90 lol
c'est juqte pour men débarasser sans perdre de trop!
quand je pense que je l'ai acheté 254 euro a lépoke...
jl'ai jamais overcloké ni poussé puiske je joue pas lool ^^ jlé chouchouté
c'est moi qui l'ai monté avec mes pti doi potelés
100 aine*
50€?
Pour 10€, ca doit pouvoir se faire...
Edit: Bah merde
Edit2: Si tu veux avoir des chances a ce prix là, il faudrait peut-être le tester à l'overclocking, pour voir comment il monte.
Message édité par Deathroll le 24-08-2006 à 22:45:56
et puisque je fai énormément de multitache..ben celui la mavantage pas^^
Désolé, mais si neuf, il coûte 89€, tu ne vas pas le vendre plus cher...
Le prix d'occasion est placé environ à un peu moins de deux tiers du prix neuf.
Les deux tiers de 89 étant 59, 50€ me paraît un prix juste.
mdr 10 euro LOOOOOOOOL
n'essaye pas de pigeonner les idnautes, y'a ebay pour ca..
http://www.ldlc.com/fiche/PB00030552.html
Il est neuf celui là...
Répondre à 1-13115C1234M
ben oui mais 89 euro c'est la version OEM! moi jai la boite le ventilo la garenti et meme le pti autocolan! (lol)
sinon neuf en boite il vau 130 euro
ah javé pas vu ^^
bon si jle ven 60 chui heureu! 60 c'est bon sa?
Oui, c'est bien.
Message édité par Marco235 le 24-08-2006 à 22:48:27
c'est déjà plus intéressant en effet..
Répondre à 1-13115C1234M
ben sinon , ya un magazin docaz ki le reprends 20 euro près de chez moi..chgui dsl la c moi qui me fait entuber su jaccepte
20 euros c'est peu, tu peux le revendre 50/60 euros, n'espère pas plus. Mais sur ebay, les enchères peuvent monter à 90 euros je pense
Répondre à 1-13115C1234M
ouai mais sa me fait suer de le metre sur ébay...mais jveu bien descendre juska 60 sa me va
Alors tu devrais aller faire un tour sur les forums avec des sections Vente/Achat, mais ils te demanderont à combien il monte maximum...
komen sa a combien il monte?
pourtant, ebay c'est vraiment l'endroit révé pour revendre, y'a tellement de pigeons...^^
Répondre à 1-13115C1234M
En fréquence, si tu veux vraiment pouvoir en tirer quelque chose ailleur que sur Ebay, il va falloir trifouiller le BIOS.
C'est inévitable...
Message édité par Deathroll le 24-08-2006 à 22:56:30
oui je c bien, mé sa me soule les enchères, fair une foto suivre le bordel, envoyer a un clodo a lotre bou du monde ...je preferai discutter avec le mec si il fau
| Deathroll a écrit : En fréquence, si tu veux vraiment pouvoir en tirer quelque chose ailleur que sur Ebay, il va falloir trifouiller le BIOS.
|
C'est mieux de dire qu'il n'a jamais été overclocké que de dire qu'il a tourné à 3.7GHz...
ben ce processeur est le processeur qui a la capacité doverclokage la plus elevée preske, et il ne chauff pas! , il me semble kil peu monter a 3000mhtz avec un bon system de refroidissement!
Oui, je l'ai à 3GHz sous watercooling, mais c'est faisable en aircooling aussi...
oui il me semble qu'il a plus de valeur non overcloké..mais bon^^
Et j'oubliais, la cerise sur le gâteau: vCore d'origine @ 2.93GHz!
moi il tourne a 2.2 depui le debu alor bon, je l'ai jamai poussé sa me servirai a rien
enfin bon c'est pas pour me faire de largent, c'est juste pour pas en perdre de trop! lol pour que je puiss racheter un dual core ( le 3800+) en ayan la possibilité de gagner un peu dessus
si tu le garde, tu pourra probablement le revendre très très très cher d'ici 15 ans ou plus.
Ce proco c'est pas n'importe quoi, c'est le meilleur cpu monocore du monde !
Il a revolutionner le mondes des gamer, ca fait comme un barton 3000/3200+, ça se vent pas, ca se garde et se chouchoute un cpu comme ça. surtout si tu peut en tire que 80€ max alors que tu la payer 250€
Répondre à marijuo
bah en fait on peut demander a cb il a tourné, pask ca dépend de pleins de choz l'o/c. Deux proco, sur le papier les même, peuvent avoir une différence de capacité d'o/c
Répondre à 1-13115C1234M
hey dailleur si je change de proc, jdoi reformater ou pas?
C'est vrai ce que dit Marijuo, mieux vaut le garder que le vendre à 50€...
| Citation : C'est mieux de dire qu'il n'a jamais été overclocké que de dire qu'il a tourné à 3.7GHz... |
Bah va dire qu'il prend 3.7Ghz sous cascade, tu vas voir si il va pas partir vite...
Personne n'aurait l'idée d'investir dans un 3700+ qui n'a jamais été overclocké.
Même si le 3700+ a globalement une bonne marge, ils n'arrivent pas tous à 3Ghz.
oui d'accor marijuo , mais je sui pas proceseuratéliste! jai aps un classeur avec pleins de processeur loool
je sai très bien que c'est un proco exeptionnel dans le monde du monocore, c'est poursa que je veu pas le jeter, chui sur quelqun sré bien content de lavoir
Je préfère son 3700+ tout gentil que le FX-55 qui avait tourné décapsulé sous chiller...
| marijuo a écrit : si tu le garde, tu pourra probablement le revendre très très très cher d'ici 15 ans ou plus.
|
merci du renseignement, ma soeur a un barton 3000+ :-)
Répondre à 1-13115C1234M
c'est clair il a potentiel d'o/c enorme moi il monte a 2.82Ghz sans toucher au Vcore et 3.07 en touchant au Vcore, ta qu'a le monter a 2.6 et dire que c'est un FX55 lol
| Citation : Je préfère son 3700+ tout gentil que le FX-55 qui avait tourné décapsulé sous chiller... |
Pour un prix identique, ça serait bete...
Putain et dire que si je m'y connaissait en hardware a l'epoque ou j'ai acheter mon pc j'en aurai eu un
, peut être même un 3200+.
Mais non, j'ai ecouter un mec proIntel.
Bon il ma quand même filer le meilleur P4 ac du 865Pe, pour l'epoque c'etait bien mais j'aurait kifé avoir du nForce 2 Ultra 400 ac un Barton 3000/3200+
PS : c'est quoi ce vieux smiley love ? ? ? on dirait chu cpusexuel lol, l'autre il etait mieux, c'est quoi ce rose de merde là !
Message édité par marijuo le 24-08-2006 à 23:08:59
Répondre à marijuo
mais par chez moi c'est tous des noob ils achètent tous des pc sempron a leclerc.....commen jvai leur revendre mon proc
Garde-le!
Sauf si t'en as besion coûte que coûte, t'en fous de 50€...
oui moi tu me le donne et je te paie les frasi de port lol
soit 10 euros !
ma soeur a exactement ca^^, une asus a7n8x-e deluxe avec barton 3000+. Bah à part sa carte graphique (9600pro), je peux te dire qu'elle m'envie pas trop, il tourne très bien son proco,et la CM est nikel!
Répondre à 1-13115C1234M
looool. Ecoute je vais me tater, et peut être je te l'achete 60€ ton 3700+
Mais c'est vraiment pas sur.
Répondre à marijuo
A 60€ je le prend moi si tu le vend
ahh sa se precise
jvai fair monter les enchères LOOOL le crevar
Marijuo a dit d'abord! Na!
venez me filer vos adress msn en privé sinon on va saturer le serveur LOOL
Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.