Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Ou trouver fichier de sauvegarde dans NFSU2 ?

Ou trouver fichier de sauvegarde dans NFSU2 ?

Forum Sport / Course / Simulation : Ou trouver fichier de sauvegarde dans NFSU2 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Je voudrais savoir dans quel dossier se trouve les sauvegardes de jeu dans Need For Speed Underground 2 car je dois formater mon pc et j'ai pas envie de recommencer le jeu à zero !

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ok merci mais dans documents il n'y a rien et dans les fichiers du jeu j'ai pas regardé de partout car il y a plusieurs dossier et je n'en ai vu aucun ou pourrait se situer la sauvegarde donc y a pas quelqu'un qui sait exactement ça m'éviterait de fouiller de partout !

Merci.

Répondre à jej38440

Ok merci c'est pas grave je fouillerais de partout dans le répertoire de NFSU 2 alors.

Répondre à jej38440
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Ou trouver fichier de sauvegarde dans NFSU2 ?
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens