Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[serieux]Qu'en est il aujourd'hui? - Page 2

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

G31 a dit :
Donc, je peux me permettre de représenter la communauté jeune de ce forum
Non, je ne pense pas.

Et je vois pas où tu as vu que la catégorie sexualité était trash. Si on a inventé la modération, c'est pour éviter de dévier, justement. Certes, certains tiennent des propos crus, mais ce assez rarement.

Alors quand tu emets un avis, vérifie avant.

El Marco a dit :
Pour en revenir au sujet, je me dois de pousser également ma gueulante.

Bien qu'il y ai effectivement une tendance malsaine à utiliser des mots vulgaires et déplacés pour nommer les homosexuels et les étrangers, il existe aussi une catégorie de personne bien mal jugée par une partie des IDNautes. Je veux parler des personnes habitant dans des villes de moins de 100.000 habitants.

Je fais partie de cette catégorie de personne et il n'est pas rare que des personnes, que je ne nommerais pas ici, usent de termes outranciers à notre égard ! Bec à foin, bouseux, rustre... Ceci n'est qu'une infime partie des mots vulgaires lancés à notre encontre.

Cela doit cesser ! Je me dois de vous rappeler que ces termes sont exclusivement réservés aux personnes venant de Vendée, voir pire, des Deux Sèvres...

Merci de m'avoir prêté attention, et j'espère que cela en fera réfléchir quelques uns sur les mots blessants qu'ils peuvent nous affubler, nous les personnes de premier ordre, les gens du peuple, les rurbains !

Ta gueule le pécore, casse toi !

Spoiler
:whistle: 

Putain... J'ai fais aussi tiep que ça ? Si j'peux pas participer à ma façon... Faut que j'prenne celle de quelqu'un d'autre... :/ 
Puis, je savais que ça allait tourner en compote, comme d'hab quand je poste le mieux que je peux. Quand, moi, LE jeune, pourrais-je participer sans me faire bombarder après ?

yes, désolé ptit gars, c'est la dur loi de la jungle.

être jeune dans ce fofo, c'est s'exposer à un bizutage permanent, mais rassure toi aussi rustre soit nos réponses, tu n'es certainement pas le pire et à 12 ans tu ten sors bien.

j'ai connu des kikoos de 15 ans qui faisaient peine à voir.

de toutes façon d'ici 6 ans t'auras le droit morale de défoncer ceux de ton âge alors, patience...

the_gonzo a dit :
Bien le bonjour.

Ce n'est pas dans mes habitudes de venir me plaindre de la gestion du site, parce que reelement, je m'en contrefous de la bonne tenue de ce forum, qui, il fut un temps, m'a tenu à cœur, mais ces derniers jours, je me pose de vrais questions quant à ce qui est désormais autorisé question liberté d'expression. Je m'explique.

Ardent défenseur de la vulgarité assumée, j'assume complètement le fait qu'on edite ou vire mes posts quelques peu tendancieux (et j'accepte par la même occasion de subir les conséquences en étant sanctionné, c'est normal, c'est le jeu ma pauv' Lucette). Cependant, j'estime qu'il n'est pas acceptable de laisser passer certaines choses que je ne pratique pas personnellement, par respect pour certaines idées ou valeurs, appelez ça comme vous le voulez.

Je suis surpris que des posts contenants les mots "pédés" "pédales" "Les frottes minous et les tarlouzes" "taraudeurs de fions. "aux Lesbiennes, Homos, Tarlouzes en tous genres, Pédérastres et Casseurs de Fions. PD et Gouines" soient laissés à la lecture de chacun comme si cela était tout à fait normal. Personnellement, ça me dérange quelque peu.

Moi même, je me fais traiter de "tarlouze" pas plus tard qu'hier soir. D'un point de vue perso, j'm'en fiche pas mal, je dois le reconnaitre. Mais je reste circonspect quand je vois qu'il n'y a aucune action par la suite.

Si je crée ce topic aujourd'hui, c'est avant tout pour rééquilibrer la balance. Quid des autres minorités? Qu'attend-on pour s'assumer entièrement et cracher dans la joie et la bonne humeur sur le reste du monde. Je parle au nom des "sales juifs", des "pourris de bougnoules", des "nègres" et des autres qui se reconnaitront. Pourquoi, eux, n'ont pas le droit à ces distinctions du même ordre que "tarlouzes"? Quelle injustice quand même.

Je demande donc aux modérateurs et admins de ce forum, la permission (et par là, j'entends l'inscription dans les regles de droit commun) d'insulter ouvertement quiconque me dérange dans cette société à laquelle je n'adhere pas. Et je proposerais même d'aller plus loin: A quand des soirées à thèmes, ou nous pourrions déverser notre haine commune envers tous ces rebuts de la planète, histoire de ne pas se faire taxer de raciste, de xénophobe ou d'homophobe si par malheur nous avons oublié de ponctuer nos dires par un merveilleux "casse toi, sale pédé negre suceur de juif".

Je précise que ce topic est sérieux (pour le fond) et j'aimerais le voir traiter en tant que tel (la forme faisant appel au second degré, vous l'aurez compris, je l'espère)

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

Jack-Cassidy a dit :
Je suis tout à fait d'accord avec le principe mais je pense qu'avec les vacances, Actu/soc doit être un peu en mode freestyle.

Concernant ces propos homophobes dont parle Gonzo, je dois dire qu'en plus de 4 années de fréquentation de ce forum, je ne pensais pas qu'un idnaute provoquerait chez moi autant de dégout, et pourtant.

Je n'aurais jamais lu autant de propos orduriers et dégoulinant de haine ici même. Non pas que cela me choque dans ma vie de tous les jours vu que j'ai déjà croisé des personnages aussi écoeurants, mais les voir s'exprimer aussi librement sur le forum me fait quand même quelque chose.

Même si je fais partie de la branche "comique et freepostale" d'IDN, je tiens quand même à alerter tous les utilisateurs de ce forum sur le fait que rien n'est plus dangereux que la banalisation de la haine et que laisser cet individu déverser son fiel acide peut choquer les plus jeunes idnautes, ces adolescents qui sont peut-être en âge de se poser leurs premières questions sur leur sexualité et qui tombent sur ce tas d'immondices verbales. De quoi complexer n'importe quel ado et ils ne manquent pas ici.

je suis sur le cul.

vous avez atteint un niveau d'accomplissement webesque que je n'ai meme pas osé imaginer un jour.

pas de vanne, pas de rire, car là je ne peux que dire bravo.

Jack-Cassidy a dit :
Tu me déçois.

Lorsque je parle des jeunes ados complexés et choqués hein ? hein ?

Je ne sais pas d'où tu reviens, mais ton cerveau semble se liquéfier quelque peu...

j'avoue que la tentation fut grande.

mais pas à la hauteur de la performance, méritant la retenue d'un piètre humain qui ne l'aurait que souillé.

Personnellement je vois beaucoup de ce genre de message qui sont des insultes qu'as décrit The_Gonzo et je me demande si certains jeunes de mon age ne sont pas choqué en voyant ce genre de post :??:  juste pour du second degrés ou parceque une personne est homo ect...et y a aussi cette question que pourquoi certains modérateur ne font pas grand choses. :??: 

Arrêtez de tout mettre sur le dos des modos qui ne se bougent pas le cul. :o 
Ils ne peuvent pas être là 24/24, lire tout les posts et suivre tout les topics...
Notre capacité d'alerter est la pour leur facilité la tache et nous rendre le smile. :o 
Si on ne les aide pas, normal que ça mettent un certain temps, voir que rien ne soit fait.

Mise à part Dafen, les autres ne sont pas des bots hein...

Ils ont eux aussi une vie. Ils sont entouré de leurs proches, amis, potes et ordinateurs et ne peuvent pas donner tout leurs temps à IDN.

J'ne pense pas que le topic en question ai amusé Sam.
Il suffit qu'il soit absent une journée voir une après midi pour qu'il y ai un bordel pas possible.

Les imbéciles n'arrivent pas à se modérer par eux même, c'est ça le souci...
Ils ne pensent pas aux personnes (jeunes/sensibles/directement visé par leur haine) qui pourraient tomber par hasard sur ce topic.

J'espère bien que des jeunes ont été choqué par ce genre de vomis. Ce serait grave sinon...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde