Problême avec ma belle mère...
Forum Santé / Amour : Problême avec ma belle mère...
Bonsoir et Bonjour a tous,
Alors voila, je suis a court d'idée pour le problême suivant:
Ma belle-mère ne veut plus que sa fille me voit.
Expliquons la situation:
Je suis avec ma copine depuis 2ans maintenant, lors de notre 8eme mois, sa mère nous avait interdit de nous voir car elle pensait que j'était un drogué et un psychopate car je fume la cigarette mais également car j'ai beaucoup de problême familliaux mais nous avons continuer a nous voir en cachette et 1mois plus tard sa mère a réaccepter qu'on se voit.
A présent, le problème est beaucoup plus important.
Il y a d'ici 3semaines j'ai décidé de casser car elle commencait a devenir grossière et a tenir des arguments tres facheux a mon sujet mais récemment nous avons repris. Le seul problême c'est que sa mère a peur que je vois sa fille car elle a eu vent d'une rhumeur comme quoi j'ai voulu poignardé quelqu'un alors que je n'ai jamais été impliqué dans un tel cas. A cause de ca, sa mère la protège 24h/24 et n'accepterais pas qu'on se revoit. Ma copine baisse les bras car elle sait que parler a sa mère ne servirait a rien, seulement la faire porter pleinte ^^ et qu'elle se disputera encore plus avec sa mère.Ce qui fait quelle commence a baissé les bras pour que l'on se voit.
Et ca lui fait mal a elle comme a moi.
Nous essayons de retourner le cas dans tout les sens mais ne trouvons pas une solution.
Nous devions partir en vacances récemment mais sa mère a réussi a annulé sans notre accord auprès de l'agence.
Donc voici ma question:
Quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse continuer a voir ma copine en cachette ou bien une solution pour que sa mère réaccepte que l'on se voit?
Info: Nous avons tout les deuxs 18ans.
Merci de vos réponses
Message édité par sakoru le 14-07-2007 à 03:08:36
Si vous avez 18 ans tous les deux , vous n'avez pas de compte à rendre à la belle mère.
Ta vie , ce n'est pas avec la belle mère que tu veux la faire.
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Vous êtes majeurs, et elle annule un voyage auprès d'une agence ?
C'est très spécial ton truc. Et bonjour le sérieux de l'agence...
Comment c'est possible ?
Aucune idée.
Je me suis rendu a l'agence pour avoir + de détails et elle n'a voulu me donné aucun détail.
Mais la n'est pas le vrai probleme, le probleme est que ma belle-mère refuse que je vois ma copine.
Même si nous avons 18ans, elle a des comptes a rendre a sa mère car elle habite chez sa mère. Sinon je ne posterai pas le message.
De +, pour ses études universitaire elle est obligée de l'écouté sinon sa mère ne lui paiera pas. (Ne demandez pas quoi avec le père car le père est décédé. )
Je ne sais vraiment plus quoi faire...
Répondre à sakoru
Vas chez elle et joue carte sur table avec sa mère déballe tout ce que tu as sur le coeur...
18 ans et avoir déjà toutes ses contraintes de vie.......
ne te laisse pas pourrir la vie ! ce n'est pas parceque ton papa n'est plus , qu'il faut te laisser faire ; le problème est qu'il faut que tu te renseignes :
1)es-tu sous sa tutelle ?
2) sinon pourquoi à ta majorité tu dépends d'elle pécuniairement !?
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Je ne dépends de personne
C'est la belle mere de ma copine qui nous empeche de nous voir et meme de nous parlé.
On s'est encore vu aujourd'huin 20 min en cachette pour parlé de ca et elle a peur de parler avec sa mère que sa mère l'empeche de sortir, d'allé a l'unif etc...
Répondre à sakoru
Je ne pense pas que sa mère la laisserais tombé pour autant. L'amour maternelle ça existe. Tu as 18 ans comme on te l'a dit plus haut tu n'as aucun compte à rendre à ta belle merde. Je pense aussi que tu peux porter plainte contre l'agence. Pour vous voir, je pense qu'il faut vraiment que tu mettes les choses aux point avec ta belle mere.
Répondre à satsubatsu
et ta copine, qui ce quelle pense de tout ca ?
pourqoi elle accepte d'etre prisonniere de sa mere meme si elle est majeur et est ce quelle a l'inttention de rester comme ca ?
c votre vie tout les 2 pas de la belle merde comme satsubatsu la dit.
mon avis c que tu dois prendre une decision avec ta copine
Porter plainte n'arrangera rien ^^.Car on récupere la totalité de la somme et d'un coté jvais p-t partir encore avec elle
Il reste le mois d'aout
.
Prendre une décision avec ma copine ^^. Quelle décision? quelle doit partir de chez elle si elle veut que ca continue. Je suis ni d'accord avec cette solution et elle non + car elle n'arrivera pas a se payé l'unif :S .
Malgré que cette notre vie, elle vit sous le toi de sa mère.
J'ai essayé d'obtenir un rendez-vous avec sa mère tout a l'heure et ce n'étais pas tres joyeux. Tout ce quelle m'a dit c'est: Non tu me verra pas et tu n'aura jamais de nouvelle de ma fille, rien. Et elle a raccroché.
Donc voir sa mère est impossible maintenant.
Message édité par sakoru le 15-07-2007 à 13:08:01
Répondre à sakoru
Comme je te l'ai déjà dit ta belle mère ne laissera jamais tombé sa fille donc je ne pense pas que ta copine en ai à s'en faire de ce côté là. Ta belle mère l'aime trop.
Message édité par satsubatsu le 16-07-2007 à 16:23:23
Répondre à satsubatsu
ca se voix que tu l'aime et j'espers vraiment que tu trouvera une solution et surtout n'abondonne pas
moi j'ai eu le meme probleme que toi j'etais folle amoureuse de quelq 'un et lui aussi mais nos famille n'etait pas d'accord on s'est separer mnt il ya 10 ans mais je le regrette toujour et je l'aime encors mais mnt on est dans 2 pays difirents
alors acroche toi il ya toujours une solution
merci mais laquelle? ^^
Répondre à sakoru
Alors voici les nouvelles.
J'ai effectivement été voir ma belle-mère comme vous l'avez dit ici plus haut.
Résumé de la discussion: Elle dit que je suis pas pour sa fille, quelle va p-t déménagé car sa fille pour resté en vie comme ca, elle dit que je suis un meurtrier et que j'attend juste le bon moment pour la tuer et que je dois laissé tranquille sa fille.
Avec tout les arguments et en répondant a tout ce quelle m'a dit et accusé avec perspicacité, cela n'a rien donné et elle reste sur son idée que plus jamais je dois la voir. Mais elle m'a dit que si dans 1an je la revoyait a ce moment la elle dirai rien (Incompréhensible sa facon de pensé).
Donc voila.
Un ami a moi m'a proposé que ma copine vienne chez moi quelque jour pour faire comprendre a sa mère quelle n'a pas a intervenir dans le couple et montrer qu'on veut réellement être ensemble mais est-ce une solution?
Répondre à sakoru
Bon , tu enfermes la belle mère dans le placard et tu sors avec la fille........
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Trés compliqué ton histoire, je pense que le mieu c'est que ta copine parle elle meme à sa mère, qu'elle lui fasse comprendre que t'es quelqu'un de bien et que meme si elle est avec toi elle ne la quitte pas pour autant. Est elle fille unique ?
Où tu t'enferme avec la fille dans le placard et tu sors la belle mère.
Nan sans rire c'est une femme contradictoire, continue de voir ta copine en cachette c'est la seul solution que je vois pour le moment, mais ne lache surtout pas l'affaire.
Répondre à satsubatsu
Moi je crois que t'a belle mère elle a un problème. Je crois que comme elle est veuve, et que sa fille a un copain, elle a peur de se retrouver toute seule. Elle doit avoir peur que sa fille la quitte, emménage avec toi, etc. On dirait qu'elle invente tout et n'importe quoi pour la garder près d'elle. Enfin, je sais pas moi, je suis pas psy, mais c'est une impression que j'ai. Ma fois, peut être que je me trompe... mais tu devrais essayer de lui parler de ça. Je sais bien que c'est pas facile, mais dis lui, que vous ne la laisserai pas seule. Elle a peut-être besoin d'entendre ça.
Voilà, sinon ben elle est peut-être dérangée, je ne sais pas.
Quoi qu'il en soit, Bonne Chance !!!
Et si tu aurait une bonne raison que les gens pensent que tu as poignardé quelqu'un ?
Par exemple ta belle mère ...
ben7713 à raison, il ne faut pas la laisser dans son tort, donne-lui raison en la poignardant...
Et comme ça d'une pierre deux coups ![]()
Blague à part, je pense aussi que pupuce81 a raison. Ou alors, elle est seulement excessivement protectrice, et elle irait jusqu'à enfermer sa fille pour la protéger.
EDIT: C'est une belle-mère du type "un gars une fille" ---> bonne chance!
Message édité par BahUiToutSimplement le 30-09-2007 à 22:05:51
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Moi je dis que c'est à ta copine de gérer ca avec sa mère ...
Après sinue tu as qua tuer la belle mere tu sera tranquille ^^ ( non mais laisse couler prends toi pas la tete ta copine doit gérer ca )
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tue la belle-mère. (ceci n'était qu'un message ironique à ne surtout pas reproduire dans la vie réelle)
Sinon, ta situation est très complexe et je pense que tu devrais prouver (je ne sais pas comment) à sa mère que tu es quelqu'un de bien qui travaille, qui achète des cadeaux à sa bien aimée etc... quelqu'un de galant... (enfin j'espère que tu es riche
)
| ben7713 a écrit : Et si tu aurait une bonne raison que les gens pensent que tu as poignardé quelqu'un ?
|
Et si tu regardais la date du topic avant d'y répondre !!
Répondre à Prunelle
Oh zut
Sa a fait quoi de répondre en peu plus en retard ?
je ne vois pas le mal, tu est la seule a ne pas aimer mais c'est pas grave !
L'auteur du topic n'est pas revenu sur IDN depuis juillet...
| ben7713 a écrit : Sa a fait quoi de répondre en peu plus en retard ?
|
ça fait que l'auteur du sujet ne verra certainement pas ta réponse.
Répondre à Prunelle
Oui j'avoue c'est vrai !
Cette fois si je n'avais meme pas fait attention en plus.
Moment psycho du jour : Sa mère est une parano qui a peur de se retrouver seule, de perdre sa fille comme son mari.
Nan sérieux j'en sais rien mais je te souhaite bon courage... je pense que ta copine doit en parler sérieusement avec sa mère, ca vient tout d'abord d'un pb de famille puisque sa mère prend visiblement tous les prétextes possibles pour vous empêcher de vous voir. Je ne sais même pas si avec un autre ce serait différent... Je pense que tu as fais tout ce que tu pouvais, sinon... essayez peut être de confronter sa mère à vous deux, à votre amour...? Allez la voir, sans rendez vous ou quoi que ce soit, et expliquez vous. La discussion (même forcée) arrange bien des choses parfois.
Répondre à keffieh59
Et merdeuh, ca m'apprendra a répondre avant d'avoir finir de lire tous les sujets.... =/
Répondre à keffieh59
Prochain remontage programmé de ce topic, c'est quand? Vers Noël, non?
Il y a 2262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.