Tom's Guide > Forum > Programmation > [php]upload d'image - problème de droits

[php]upload d'image - problème de droits

Forum Programmation : [php]upload d'image - problème de droits

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

pour un coup j'ai besoin de vos lumières en espérant que quelqu'un ait la solution...

Alors voila j'ai un script d'upload d'image qui me génére une miniature ( 200*200 pixels) et une image "normale" (la taille n'éxédant pas 1024*768 pixels)...

Je crée mes deux images avec la fonction imagecreate de la librairie gd.

Le problème c'est que mon image normal est crée avec des mauvais droits : rw- --- --- ce qui rend impossible l'affichage de cette image...

Le pire c'est que la miniature est généré avec les bons droits : rw- r-- r-- .....

Je comprend vraiment pas pourquoi...

Si vous avez des liens ou mieux si vous avez déja rencontré ce cas de figure bha j'attends avec impatience vos réponses..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ptet que la fonction est defectueuse? Si tu fait un chmod après chaque création d'image ca devrait te permettre d'éviter ce problème, non?

Répondre à Rakipu

Ouai en effet sa marche merci :) .. Je ne savais pas que php disposais de la fonction chmod...

Mais bon c'est quand même byzarre que je n'ai pas besoin de le faire pour ma miniature que je crée apres en plus....

Répondre à Kymic@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > [php]upload d'image - problème de droits
Aller à :

Il y a 2072 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens