Second life, probleme de connection
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour, voilà, je me suis inscrit à second life, j'ai télécherger le logiciel, je le lance, et lorsque je met mon prénom et nom (du personnage) puis le mot de passe, je fais ok puis il me met erreur dans le mot de passe (je suis inscrit sur le truc pour teen, ça change un truc ?)
Autres pages sur : second life probleme connection
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt moi j'ai moi même un problème avec second life, je me suis inscrite chez moi, mais j'ai essayer le jeu chez mon copin, j'ai pu joué sur son ordinateur et quand j'ai voulu me connecté sur mon pc, impossible je resoi le même message que vous, je ne comprend pas est ce que quelqu'u peut m'aider ? merci
bonjour,
Moi j'ai un autre soucis.
Inscription, validation et telechargement, aucun soucis.
J'installe, et je redemarre mon PC.
Je lance SL, j'ai une fenetre qui s'ouvre "detecting hardware", puis deux autres qui defilent tellement vite que j'ai pas le temps de lire.
je fais Ctrl+ALt+Suppr, j'obtiens le gestionnaire de tache qui me dis que SL est ouvert.
Mais rien, il ne se passe absolument rien...j'ai une carte graphique qui normalement tiens la route (enfin je pense ..GF 6600) 2 GO de ram, mais j'ai pas de carte son ...Est ce que cela peut etre du a cela ?
Si non, d'ou le problème pourrait il venir ?
Merci a vous
Moi j'ai un autre soucis.
Inscription, validation et telechargement, aucun soucis.
J'installe, et je redemarre mon PC.
Je lance SL, j'ai une fenetre qui s'ouvre "detecting hardware", puis deux autres qui defilent tellement vite que j'ai pas le temps de lire.
je fais Ctrl+ALt+Suppr, j'obtiens le gestionnaire de tache qui me dis que SL est ouvert.
Mais rien, il ne se passe absolument rien...j'ai une carte graphique qui normalement tiens la route (enfin je pense ..GF 6600) 2 GO de ram, mais j'ai pas de carte son ...Est ce que cela peut etre du a cela ?
Si non, d'ou le problème pourrait il venir ?
Merci a vous
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumprobleme de carte video pour demarer second life
- ForumSecond life probleme se pose plusieur question!!!!!
- ForumProbleme de connection internet d un second ordinateur a la LIVE BOX
- ForumSecond life probleme de connection
- ForumSecond Life - Login failed
- ForumSecond life francais windows 7
- SolutionsProblème avec le second écran de mon ordinateur portable...
- ForumJeux virtuel comme imvu ou second life
- Forumcherche jeu comme imvu ou second life en français!
- Voir plus
mais il marcher pendant les deux premier semaines tres bien spooz7600 tu me conceille de faire quoi alors peux tu me repond merci liy