Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Second life, probleme de connection

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne vois pas le rapport entre la carte graphique et le mot de passe...
de plus,meme des vieilles gf4 pourraient faire tourner ce "truc"...
que veux-tu que l'on dise de plus...
depuis le 01/04 il a du trouver la solution surtout si c'est un problème de mot de passe...

j ai un probleme de connection sur le jeu je pouvais m en servire et depuis peu je ne peux plus connecter le jeu se charge et il s arret de charger a to region au millieux si quelqu un eux m aidee. jai la vertion vista pour info merci d avance liy

spooz7600 a dit :
Version VISTA = Problème de compatibilité = Problèmes

:pt1cable:  mais il marcher pendant les deux premier semaines tres bien spooz7600 tu me conceille de faire quoi alors peux tu me repond merci liy

Moi je lance second life et avent méme de ouvrire second life il me mes un message derreur cart driver ect.. et pourten ma carte graphique et bonne et mise a jours alors je ne comprend pas pourquoi jai essayer de le ré installé mais rien toujours pareil aidé moi svp merci de votre reponce

slt moi j'ai moi même un problème avec second life, je me suis inscrite chez moi, mais j'ai essayer le jeu chez mon copin, j'ai pu joué sur son ordinateur et quand j'ai voulu me connecté sur mon pc, impossible je resoi le même message que vous, je ne comprend pas est ce que quelqu'u peut m'aider ? merci

bonjour,

Moi j'ai un autre soucis.

Inscription, validation et telechargement, aucun soucis.

J'installe, et je redemarre mon PC.

Je lance SL, j'ai une fenetre qui s'ouvre "detecting hardware", puis deux autres qui defilent tellement vite que j'ai pas le temps de lire.

je fais Ctrl+ALt+Suppr, j'obtiens le gestionnaire de tache qui me dis que SL est ouvert.
Mais rien, il ne se passe absolument rien...j'ai une carte graphique qui normalement tiens la route (enfin je pense ..GF 6600) 2 GO de ram, mais j'ai pas de carte son ...Est ce que cela peut etre du a cela ?

Si non, d'ou le problème pourrait il venir ?

Merci a vous
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde