Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Second life, probleme de connection

Second life, probleme de connection

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Second life, probleme de connection

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voilà, je me suis inscrit à second life, j'ai télécherger le logiciel, je le lance, et lorsque je met mon prénom et nom (du personnage) puis le mot de passe, je fais ok puis il me met erreur dans le mot de passe (je suis inscrit sur le truc pour teen, ça change un truc ?)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba c'est surement ta carte graphique qui n'est pas assez puissante pour lire second life . jte répond parce que ici personne répond ^^

Répondre à scott777

je ne vois pas le rapport entre la carte graphique et le mot de passe...
de plus,meme des vieilles gf4 pourraient faire tourner ce "truc"...
que veux-tu que l'on dise de plus...
depuis le 01/04 il a du trouver la solution surtout si c'est un problème de mot de passe...

Répondre à organic

moi aussi j'ai le mème problème, une vrai merde ce truc

Répondre à joyce69

verifie si le soft est dans un cfg clavier QWERTY ou AZERTY pour le pass o k ou , je c po mais c un truc ke g deja remarke sous un autre jeu ... remplace le A par Q, le Z par W ect ....

Répondre à gaet1979@IDN

Ok, je vais essayer... eh non, le probleme n'est toujour pas résolu de puis le 01-04 ^^

Répondre à Launster
- 0 +

j ai un probleme de connection sur le jeu je pouvais m en servire et depuis peu je ne peux plus connecter le jeu se charge et il s arret de charger a to region au millieux si quelqu un eux m aidee. jai la vertion vista pour info merci d avance liy

Répondre à liy

Version VISTA = Problème de compatibilité = Problèmes

Répondre à Spooz7600

Question: Second life ses gratuit ou payant svp

Répondre à mounix
- 0 +

Spooz7600 a écrit :

Version VISTA = Problème de compatibilité = Problèmes

:pt1cable: mais il marcher pendant les deux premier semaines tres bien spooz7600 tu me conceille de faire quoi alors peux tu me repond merci liy

Répondre à liy
- 0 +

mais il marcher tre bien pendant 2semaines ters bien alors u me conseille de faire quoi pour que je puisse rejouet merci de repondre. liy

Répondre à liy

Ben essai de chercher un patch sur Internet pour corriger d'éventuels problème liés à la version de VISTA , sinon réinstalle le jeu ;)

Répondre à Spooz7600
- 0 +

merci, JE VAIS FAIRE CA UN PATCH
mais parcontre je les deja reinstalle plusuier fois lol

Répondre à liy

il m'est arriver le même probleme! je me suis inscrit une bonne dizaine de fois sous au moins 5 emails differents et je nai toujours pa recu de email.. au moins je sais que je ne suis pa la seul avec ce probleme.. :S

Répondre à sophieee

Moi je lance second life et avent méme de ouvrire second life il me mes un message derreur cart driver ect.. et pourten ma carte graphique et bonne et mise a jours alors je ne comprend pas pourquoi jai essayer de le ré installé mais rien toujours pareil aidé moi svp merci de votre reponce

Répondre à phil6969

Hello a tous !! actuellement j'pense que Second Life a un problème ou un bug .. Je me suis inscrite et j'ai le meme problème que vous !! Il m'a semblait avoir lu qu'il avait des problème pour l'instant :S
VoIlàà !!

------------------------------ L'anniversaire est le jour où l'on a un an de plus à notre âge mais aussi un an de moins dans notre vie . L'anniversaire est-il alors une fête ou un deuil ?!
Répondre à missyllow

slt moi j'ai moi même un problème avec second life, je me suis inscrite chez moi, mais j'ai essayer le jeu chez mon copin, j'ai pu joué sur son ordinateur et quand j'ai voulu me connecté sur mon pc, impossible je resoi le même message que vous, je ne comprend pas est ce que quelqu'u peut m'aider ? merci

Répondre à kelly62440
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Second life, probleme de connection
Aller à :

Il y a 1906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens