Temperature elevé = danger ?
Forum Overclocking : Temperature elevé = danger ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjours a tous
je fait partie du projet scientifique Folding@home
a 100% mon processeur monte a 55°C c'est dangereu pour mon processeur ? il risque cramer vite fait ?
Svp aider moi j'ai regarder avec EVREST j'ai fait un test il na pas lair de dépasser les 56° c'est bon ou pas SVP répondez vite ![]()
PS : il tourne a 100% presque 24/24 avec mon logiciel cars les scientifique utilise la puissance de mon processeur un peut comme le projet sur PS3 en amerique !
55° c'est pas beaucoup
Lance OCCT, tu véra si la température monte encore plus haut ... ( moi je monte à 62°, et des fois sur d'autres PC je montais à 73° )
55degrès, ça risque pas
A oki merci
cars mon processeur et 24/24 a 100% pour le projet Folding@home
Cars les scientifique utilise mon processeur ^^ et il utilise aussi ma carte grafique lol enfin bon merci pour vos réponsse !!
Je sui rassuré
en plus depuis que 'jai fermer ma tour c'est a 53° donc sa va
se quoi se projet stp
Les scientifique uitilise ton processeur quand le logiciel et activé ( tu ne lague pas du tou ) ton processeur et a 100% pandant que ton logiciel et actif sauf si tu dispose dun double core tu seras a 50%
et il se serve du processeur pour faire plein de calcul simultanemant et pour les aider dans leur recherche ce projet a etait lancer sur les ps3 en amerique et c'est developé sur les PC
Il y a 1573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.