Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Temperature elevé = danger ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjours a tous
je fait partie du projet scientifique Folding@home

a 100% mon processeur monte a 55°C c'est dangereu pour mon processeur ? il risque cramer vite fait ?

Svp aider moi j'ai regarder avec EVREST j'ai fait un test il na pas lair de dépasser les 56° c'est bon ou pas SVP répondez vite ;) 

PS : il tourne a 100% presque 24/24 avec mon logiciel cars les scientifique utilise la puissance de mon processeur un peut comme le projet sur PS3 en amerique ! :) 

Autres pages sur : temperature eleve danger

Lassé par la pub ? Créez un compte

A oki merci :)  cars mon processeur et 24/24 a 100% pour le projet Folding@home

Cars les scientifique utilise mon processeur ^^ et il utilise aussi ma carte grafique lol enfin bon merci pour vos réponsse !! :) 

Je sui rassuré :)  en plus depuis que 'jai fermer ma tour c'est a 53° donc sa va :) 

Les scientifique uitilise ton processeur quand le logiciel et activé ( tu ne lague pas du tou ) ton processeur et a 100% pandant que ton logiciel et actif sauf si tu dispose dun double core tu seras a 50%

et il se serve du processeur pour faire plein de calcul simultanemant et pour les aider dans leur recherche ce projet a etait lancer sur les ps3 en amerique et c'est developé sur les PC ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde