Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
De nouveaux drivers sont disponibles pour les heureux pocèsseurs de cartes graphiques ATI, ces drivers supportes les cartes RADEON 7000 à 9800, les ATI All in Wonder sont aussi compatibles. Quelques bugs ont été corrigés avec des améliorations en prime... Lire la suite
PowerStrip est sortie en version 3.46, au programme des améliorations concernant la gestion multi-moniteurs avec les cartes Radeon 9800 pro et ce, désormais, sous Windows 95 comme sur Windows XP. PowerStrip permet aussi d'overclocker sa carte graphique, d Lire la suite
Encore des drivers pour les cartes graphiques ATI. Comme toujours ces drivers sont compatibles avec les cartes de type RADEON (7000 à 9800). Corrections de bugs générals, et comme toujours dans des jeux précis, comme le dernier Splinter Cell, Battlefield Lire la suite
Le site Adrian'S Rojak Pot a édité des tableaux comparatifs des cartes ATI, NVIDIA , XGI. Les tableaux comprennent les cartes suivante :la Radeon 7000 à la Radeon 9800 XT ou de la GeGorce SDR (NV10) à la GeForce 5950 Ultra (NV35) et aussi XGI. Ces tabl Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut tout le monde,
Je quitte mon PC 3 semaines (1 Dell dimension 4600) et au 1er allumage, des bugs graphiques apparaissent : généralement 5 barres verticales de plusieurs lignes et plusieurs cadres viennent flouttées/dégradées mon écran.
J'ai alors branché un autre écran => NOK
J'ai désintallé puis ré-installé les derniers pilotes => NOK
J'ai démontée, nettoyée (elle en avait besoin, surtout le ventilateur) ma carte graphique => NOK
J'ai formaté mon PC, réinstallé 1er pilotes => NOK
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ? Avez-vous d'autres pistes à me conseiller ?
Merci d'avance,
Salut,
Moi je te conseillerais de tester avec une autre carte graphique!
La tienne est peut être tout simplement "capoute"
Ok mais alors quelle carte graphique pour la remplacer ? J'ai un pentium IV 2,4 G, 512 DDR pour une utilisation jeu video et multimédia...
Une Ati Radeon X800 me tenterait bien...
la x800gto mais attend, il vien de sortir la carte graphique qu il te faut ^^ (qu il me plairait bien aussi ) c est la 7600gt en agp oui oui agp !!!
tien le lien :
http://www.clubic.com/shopping-145 [...] 6-agp.html
bien plus puissante que la x800gto croit moi, car elle gere les pixel shader 3.0 alors que la x800 2.0 seulement. La diffenrece est enorme ^^. prend la surtout elle est au meme prix qua la x800gto voir moin cher dans certaint magasins.
Merci pour ton conseil Florom94. Ma question va peut être te sembler (j'y connais pas gd chose...) naze mais c'est quoi les pixels shader ? A quoi ça sert d'avoir une meilleure gestion ? Je risque un problème de config ?
Il y a 1496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.