Tom's Guide > Forum > Hardware > Bugs graphiques avec carte Ati Radeon 9800 Pro
Bugs graphiques avec carte Ati Radeon 9800 Pro - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Je quitte mon PC 3 semaines (1 Dell dimension 4600) et au 1er allumage, des bugs graphiques apparaissent : généralement 5 barres verticales de plusieurs lignes et plusieurs cadres viennent flouttées/dégradées mon écran.

J'ai alors branché un autre écran => NOK
J'ai désintallé puis ré-installé les derniers pilotes => NOK
J'ai démontée, nettoyée (elle en avait besoin, surtout le ventilateur) ma carte graphique => NOK
J'ai formaté mon PC, réinstallé 1er pilotes => NOK

Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ? Avez-vous d'autres pistes à me conseiller ?

Merci d'avance,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Moi je te conseillerais de tester avec une autre carte graphique!

La tienne est peut être tout simplement "capoute"

------------------------------ UnderCover's Graphs
Répondre à Allstar27

Ok mais alors quelle carte graphique pour la remplacer ? J'ai un pentium IV 2,4 G, 512 DDR pour une utilisation jeu video et multimédia...
Une Ati Radeon X800 me tenterait bien...

Répondre à sunbullet

la x800gto mais attend, il vien de sortir la carte graphique qu il te faut ^^ (qu il me plairait bien aussi ) c est la 7600gt en agp oui oui agp !!!

tien le lien :
http://www.clubic.com/shopping-145 [...] 6-agp.html

bien plus puissante que la x800gto croit moi, car elle gere les pixel shader 3.0 alors que la x800 2.0 seulement. La diffenrece est enorme ^^. prend la surtout elle est au meme prix qua la x800gto voir moin cher dans certaint magasins.

------------------------------ C'est la guerre !!!
Répondre à FloFLo94

Merci pour ton conseil Florom94. Ma question va peut être te sembler (j'y connais pas gd chose...) naze mais c'est quoi les pixels shader ? A quoi ça sert d'avoir une meilleure gestion ? Je risque un problème de config ?

Répondre à sunbullet
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bugs graphiques avec carte Ati Radeon 9800 Pro
Aller à :

Il y a 1496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens