Bugs graphiques avec carte Ati Radeon 9800 Pro - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bugs graphiques avec carte Ati Radeon 9800 Pro

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde,

Je quitte mon PC 3 semaines (1 Dell dimension 4600) et au 1er allumage, des bugs graphiques apparaissent : généralement 5 barres verticales de plusieurs lignes et plusieurs cadres viennent flouttées/dégradées mon écran.

J'ai alors branché un autre écran => NOK
J'ai désintallé puis ré-installé les derniers pilotes => NOK
J'ai démontée, nettoyée (elle en avait besoin, surtout le ventilateur) ma carte graphique => NOK
J'ai formaté mon PC, réinstallé 1er pilotes => NOK

Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ? Avez-vous d'autres pistes à me conseiller ?

Merci d'avance,

Liens

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

Salut,

Moi je te conseillerais de tester avec une autre carte graphique!

La tienne est peut être tout simplement "capoute"

---------------
Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes...
Plus d'informations

Ok mais alors quelle carte graphique pour la remplacer ? J'ai un pentium IV 2,4 G, 512 DDR pour une utilisation jeu video et multimédia...
Une Ati Radeon X800 me tenterait bien...

G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations

la x800gto mais attend, il vien de sortir la carte graphique qu il te faut ^^ (qu il me plairait bien aussi ) c est la 7600gt en agp oui oui agp !!!

tien le lien :
http://www.clubic.com/shopping-145 [...] 6-agp.html

bien plus puissante que la x800gto croit moi, car elle gere les pixel shader 3.0 alors que la x800 2.0 seulement. La diffenrece est enorme ^^. prend la surtout elle est au meme prix qua la x800gto voir moin cher dans certaint magasins.

---------------
Anti-boulet(bill)
Plus d'informations

Merci pour ton conseil Florom94. Ma question va peut être te sembler (j'y connais pas gd chose...) naze mais c'est quoi les pixels shader ? A quoi ça sert d'avoir une meilleure gestion ? Je risque un problème de config ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Bugs graphiques avec carte Ati Radeon 9800 Pro

Liens