Tom's Guide > Forum > Actualité > le prix du carburant va-t-il baisser?
le prix du carburant va-t-il baisser? - Actualité
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
le prix du carburant va-t-il baisser actuellement?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

salut, tout est dans le titre...
c'est juste qu'avec un abril à -50% actuellement, on pourrait se dire que la crise a au moins un coté positif.

curieusement, le prix du carburant lorsqu'il s'agit de baisser n'en prend pas la voie...

Message édité par dustynova le 11-10-2008 à 12:40:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nous sommes en période de crise
l'état a besoin d'argent

non ça ne baissera pas.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Fraye

MAIS ENFIN.....comment voulez vous que les états se refassent une santé financière ;ils veulent diminuer les impots ..directs ......alors jouons avec les impots ...indirects. c'est moins visible .

alors avant que le litre d'essence diminue comme il devrait .....et bien les poules auront des dents .

Papy DJI DJI

Répondre à DJIDJI40

Si le prix du baril baisse, alors l'État vois ça comme l'occasion de se faire de plus grosses marges de bénéfices. Donc pas de baisse à la pompe, ou alors très minime.

------------------------------ Power corrupts,
And Absolute Power corrupts Absolutly.

Répondre à pureminded

ça fait un petit moment qu'il a déjà baissé...

------------------------------ 6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky

Pourquoi ça baisse au fait ?

Répondre à nadal59

Crise mondiale, moins de sous, donc les gens achetent moins de petrole, donc les demandes baissent, et le prix avec.

Répondre à zeleyou

Tien c'est marrant je me posais la même question ce matin.

Le baril à perdu environ 50% mais le prix à baisser de seulement 10centimes à peine...

Répondre à bladkaizer

je le disais sur un autre post, mais vraiment c'est une démocratie de merde, on ne peut que commenter comment on se fait enc... mais meme si on est tous d'accord on ne peut rien y faire, juste râler...

Répondre à dustynova

dustynova a écrit :

je le disais sur un autre post, mais vraiment c'est une démocratie de merde, on ne peut que commenter comment on se fait enc... mais meme si on est tous d'accord on ne peut rien y faire, juste râler...

Et les Français ne s'en privent pas :lol: .

Moi ce qui m'a énervé c'est quand j'ai vu un reportage aux infos l'autre jours ou ils parlaient d'un type qui se fabrique son propre carburant à partir d'huile de friture usagée qu'il récupére dans les resto.
Il aide aussi quelques amis à lui qui ont pas trop le moyens bon bref.

Le reportage disait qu'il risquait de la prison et une amende s'élevant au montant total des taxes auxquelles il aura échappé ! :ouch:

En gros, tu te fait enc... à sec à tout les niveaux, et si tu ose mettre un peu de vaseline ... pour ton porte-feuille ... tu va en taule !

------------------------------ Power corrupts,
And Absolute Power corrupts Absolutly.

Répondre à pureminded

je suis en train de partir en hors sujet, mais apres tout c'est du meme acabit :

tout à l'heure je regardais les titres sur BFM TV parmi lesquels :

l'ouverture de la FIAC (foire internationale d'art contemporain), comme si le francais standart se préoccupait suffisamment de l'art contemporain pour en faire un titre sur la premiere chaine d'infos et encore plus par les temps qui courent...
...sauf que le type responsable expliquait que la crise dasn ce domaine n'avait aucune repercussion...
... et apres on te dit que tout le monde est touché par la crise, qu'on est tous dans le meme bateau et apres y a des types qui ont assez de pognon pour le claquer dans des "oeuvres" contemporaines.

c'est vraiment du H.S. mais dans un sens ça ne l'est pas, c'est juste un exemple de plus qui montre le décalage entre la réalité et ce que l'on tente de nous faire croire.

que peut on faire?
rien.
'm'étonne pas que les francais ralent.

Répondre à dustynova
Tom's Guide > Forum > Actualité > le prix du carburant va-t-il baisser?
Aller à :

Il y a 1941 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens