Qui qui est chaud?
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bon, alors, les gens, c'est vendredi, pas encore tout à fait 16h, mais bon, si j'étais du genre à travailler, ça se saurait. Le week end approche à grand pas.
Qui qui est chaud pour aller s'en jeter un derrière la cravate ce soir? Je suis même prêt à payer ma tournée. Je pense qu'on peut se retrouver dans un rade miteux, genre bar PMU proposant des parties de rapido. Ca peut le faire, non?
A moins que vous ne soyez plus branché soirée Jet Set VIp Fils de pute, dans ce cas, je me verrais dans l'obligeance de picoler tout seul chez moi...si quelqu'un est motivé pour me suivre, qu'il le dise rapidement, parceque j'ai déjà les mains qui commencent à trembler.
Qu'est ce qu'on fait ce soir, alors?
Qui qui est chaud pour aller s'en jeter un derrière la cravate ce soir? Je suis même prêt à payer ma tournée. Je pense qu'on peut se retrouver dans un rade miteux, genre bar PMU proposant des parties de rapido. Ca peut le faire, non?
A moins que vous ne soyez plus branché soirée Jet Set VIp Fils de pute, dans ce cas, je me verrais dans l'obligeance de picoler tout seul chez moi...si quelqu'un est motivé pour me suivre, qu'il le dise rapidement, parceque j'ai déjà les mains qui commencent à trembler.
Qu'est ce qu'on fait ce soir, alors?
Autres pages sur : chaud
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Si je buvais encore, je me rincerais bien les boyaux avec un petit 51, voire 14.
- Si je mangeais encore, j'aurais fort bien accompagné ces 14 pastis de petits roulés saucisse et mini pizzas.
- Si je fumais encore, j'aurais tenté la gitane mais ou la gauloise caporal après le 6ème verre, histoire de me faire souffrir.
- Si je baisais encore, en sortant du bar, j'aurais proposé à la tenancière du caboulot tout proche de me sucer le dard.
- Si je mangeais encore, j'aurais fort bien accompagné ces 14 pastis de petits roulés saucisse et mini pizzas.
- Si je fumais encore, j'aurais tenté la gitane mais ou la gauloise caporal après le 6ème verre, histoire de me faire souffrir.
- Si je baisais encore, en sortant du bar, j'aurais proposé à la tenancière du caboulot tout proche de me sucer le dard.
Jack-Cassidy a dit :
- Si je buvais encore, je me rincerais bien les boyaux avec un petit 51, voire 14.- Si je mangeais encore, j'aurais fort bien accompagné ces 14 pastis de petits roulés saucisse et mini pizzas.
Jack le poète, je te reconnais bien là.
C'est la mode de mettre des propos homophobes en ce moment ou quoi?
Que fait la modération, sérieusement?
Moi, on me vire un post parceque j'ai insulté ouvertement un membre (et je reconnais que c'était mérité, je ne discute pas) mais par contre, on laisse sans problème les gens se traiter de tarlouze, de pédale, ou de defonceur de fion.
A quand une soirée "on casse du pédé sur IDN"?
Que fait la modération, sérieusement?
Moi, on me vire un post parceque j'ai insulté ouvertement un membre (et je reconnais que c'était mérité, je ne discute pas) mais par contre, on laisse sans problème les gens se traiter de tarlouze, de pédale, ou de defonceur de fion.
A quand une soirée "on casse du pédé sur IDN"?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsVentilation permanente + air chaud
- ForumChaud Chaud
- ForumPc très chaud
- ForumChaud l'info
- ForumAcer aspire notebook 5000 devient chaud est s eteint tou seule
- ForumChaud,bouillant
- ForumTraduire cette phrase en anglais svp !! : il faisait trés chaud hier
- ForumPc portable trop chaud ou pas ?
- ForumTrop chaud pour o/c !
- ForumOrdi chaud conseil pour ventilo
- Voir plus
![[:almar] [:almar]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f2/28/almar.gif)