Tom's Guide > Forum > Programmation > Un site communautaire
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, désolé pour ce nom de sujet pas trés explicite mais je n'ai pas trouvé mieux.

J'ai comme projet de créer un site communautaire, je débute dans le webmastering, je sais que cela prendra du temps, mais je l'ai, je commence a découvrir Dreamweaver mais je n'ai toutefois pas trouvé ce qui m'interesse le plus.

J'aimerais pouvoir permettre aux gens de s'inscrire sur mon site, de pouvoir gérer sa "fiche", de pouvoir laisser des commentaires sur des articles etc.

Cependant j'ignore si il est possible de réaliser ce "module" sous Dreamweaver, faut-il un autre logiciel ? Ou alors est-ce simplement toute une histoire de "codes" a rentrer sous Dream ? Dans ce cas, existe t-il des tutos ou quelconques aide ?

Merci d'avance pour vos informations

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour les inscriptions, etc... tu dois utiliser un langage comme le PHP.
Donc tu peux apprendre le PHP ( http://php.developpez.com/ ), ou trouver des scripts déja tout faits.

Répondre à Rakipu
Tom's Guide > Forum > Programmation > Un site communautaire
Aller à :

Il y a 2162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens