Problème avec les lecteurs de Daemon tools
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour a tous
J'ai installé Daemon tool avec succès, je sais comment il fonctionne mais les lecteurs virtuels n'apparaissent pas dans mon poste de travail donc pas moyen de lire mes images.
Mais ils apparaissent dans le gestionnaire de périphérique
Je suis sous windows XP
Merci de m'aider
J'ai installé Daemon tool avec succès, je sais comment il fonctionne mais les lecteurs virtuels n'apparaissent pas dans mon poste de travail donc pas moyen de lire mes images.
Mais ils apparaissent dans le gestionnaire de périphérique
Je suis sous windows XP
Merci de m'aider
Autres pages sur : probleme lecteurs daemon tools
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu lui as dit d'activer au moins 1 lecteur?
la question peut paraitre bete, mais l'inattention existe...
[virtual cd rom -> set number of device -> 1]
Si c'est déjà fait, tente de mettre 4 lecteurs d'1 coup. J'ai déjà eu un pépin avec 1 lecteur qui voulait pas s'afficher : en mettre 2 m'a sauvé la mise, mais j'ai tjrs pas retrouvé le 1er
la question peut paraitre bete, mais l'inattention existe...
[virtual cd rom -> set number of device -> 1]
Si c'est déjà fait, tente de mettre 4 lecteurs d'1 coup. J'ai déjà eu un pépin avec 1 lecteur qui voulait pas s'afficher : en mettre 2 m'a sauvé la mise, mais j'ai tjrs pas retrouvé le 1er
andrelec1 a dit :
salut Ben moi tout marche
Mais sur sertinne de mais image (des jeux )
ben apre l'autorun il se passe plus rien
??
ben en même temps si c'était si facile !!! tu crées une image disque du jeu d'un pote tu le mets dans Daemon Tools et hop ca marche !!! ben nan désolé c'est pas aussi simple !
Les jeux sont protégés contre ce genre de chose !! ( enfin les récents au moins ! )
deamon tool créé des lecteurs virtuels et place des drivers dans ta liste de périphérique (voir ton gestionnaire de matériels). Vérifie si ceux-ci ne sont pas désactivés, tout simplement.
Au pire, tente de les désinstaller.
Leur nom doit etre un truc du genre :
"BD1254W HDE088F SCSI CdRom Device"
Il en créé autant que de lecteur demandé.
Autre question : tu es sur que tu tentes bien de controler deamon avec un compte admin et pas seulement utilisateur?
Au pire, tente de les désinstaller.
Leur nom doit etre un truc du genre :
"BD1254W HDE088F SCSI CdRom Device"
Il en créé autant que de lecteur demandé.
Autre question : tu es sur que tu tentes bien de controler deamon avec un compte admin et pas seulement utilisateur?
J'ai vu 2 choses bizares sur tes copies d'écran :
* l'icone de Deamon est rouge ! donc desactivé il est le Tool
(ça m'arrive de parler comme Yoda ... c'est l'âge ...)
(Clic droit => emulation => tout activer)
* Tes lecteurs virtuels n'ont pas de lettre atribués
(Clic droit => CD virtuel => Lecteur X => Definir les parametres du lecteur)
* l'icone de Deamon est rouge ! donc desactivé il est le Tool
(ça m'arrive de parler comme Yoda ... c'est l'âge ...)
(Clic droit => emulation => tout activer)
* Tes lecteurs virtuels n'ont pas de lettre atribués
(Clic droit => CD virtuel => Lecteur X => Definir les parametres du lecteur)
papychou > il y a erreur. L'icone rouge signifit simplement qu'il n'y a pas d'émulation enclenchée permettant de zapper les protections CD.
Pour ce qui est du pb de la lettre de lecteur, je pense que tu dois pas etre loin. Ya des chances que ça marche.
Sinon, j'ai pensé à un truc : tu n'aurais pas utilisé un produit genre starfuck ou bien starforce nightmare?
Ces produits sont capables de faire disparaitre les lecteurs CD afin de zapper la protection starforce de certains CD (ex récent: Prince of Persia, the two thrones). Tu as peut-etre oublié de les réactiver? ;-)
Bien évidemment, ce n'est pas un pb que j'ai vécu mais dont j'ai entendu parler, of course ^^
Sinon, poste une image du gestionnaire de disque (panneau de configuration -> outils d'administration -> gestion de l'ordinateur -> gestion des disques)
Pour ce qui est du pb de la lettre de lecteur, je pense que tu dois pas etre loin. Ya des chances que ça marche.
Sinon, j'ai pensé à un truc : tu n'aurais pas utilisé un produit genre starfuck ou bien starforce nightmare?
Ces produits sont capables de faire disparaitre les lecteurs CD afin de zapper la protection starforce de certains CD (ex récent: Prince of Persia, the two thrones). Tu as peut-etre oublié de les réactiver? ;-)
Bien évidemment, ce n'est pas un pb que j'ai vécu mais dont j'ai entendu parler, of course ^^
Sinon, poste une image du gestionnaire de disque (panneau de configuration -> outils d'administration -> gestion de l'ordinateur -> gestion des disques)
Salut Coline59, j'ai eu le même prob. J'ai trouvé une solution.
Pour que ton lecteur virtuel s'affiche dans "poste de travail", fais ce qui suit ( sous XP SP2 ) : "Panneau de config. ->Système->Materiel->Gestionnaire de périph. Ensuite clic droit sur ton lecteur virtuel, puis clic sur "mettre a jour le pilote".
Sur la premiere boite de dialogue tu coches "non" et sur la 2eme tu coches " choisir dans une liste". Puis tu ecris dans l'emplacement texte :
C:\WINDOWS\inf
Il va mettre plusieurs secondes et normalement ça devrait marcher.
J'ai testé àa sur XP SP2. Manitenant je vois tous les lecteurs virtuels s'afficher dans le poste de travail ; )
Bye
Pour que ton lecteur virtuel s'affiche dans "poste de travail", fais ce qui suit ( sous XP SP2 ) : "Panneau de config. ->Système->Materiel->Gestionnaire de périph. Ensuite clic droit sur ton lecteur virtuel, puis clic sur "mettre a jour le pilote".
Sur la premiere boite de dialogue tu coches "non" et sur la 2eme tu coches " choisir dans une liste". Puis tu ecris dans l'emplacement texte :
C:\WINDOWS\inf
Il va mettre plusieurs secondes et normalement ça devrait marcher.
J'ai testé àa sur XP SP2. Manitenant je vois tous les lecteurs virtuels s'afficher dans le poste de travail ; )
Bye
salut moi j'ai un problème parce que la 1ère fois que j'ai lancé daemon tool il y avait un lecteur branché et ca a très bien marché mais quand je ferme daemon tool la fois ou je le relance les lecteur virtuels sont désactivé et si je selectionne un deux trois ou quatre lecteurs ca me met erreur concernant le pilote daemon tools pro : -1
svp aidez moi
svp aidez moi
Coucou =)
Moi j'ai aussi ce programme mais il me il ne veux même pas me mettre une périphérique il es sur désactiver et j'arrive même pas a mettre un lecteur ,, comment je peut faire pour régler ce problème ? ( Il me dit qu'il y a un problème avec le pilote de daemon tools pro -1 )
J'ai essayé de le désinstaller mais même sa il veux pas :S
Merci de m'aider =)
Moi j'ai aussi ce programme mais il me il ne veux même pas me mettre une périphérique il es sur désactiver et j'arrive même pas a mettre un lecteur ,, comment je peut faire pour régler ce problème ? ( Il me dit qu'il y a un problème avec le pilote de daemon tools pro -1 )
J'ai essayé de le désinstaller mais même sa il veux pas :S
Merci de m'aider =)
Bonjour
Je poste peut-être un peu tard, néanmoins si quelqu'un tombe ici, vous aurez peut-être une solution en faisant cette recherche Daemon tools pro driver "error: -1"
Je poste peut-être un peu tard, néanmoins si quelqu'un tombe ici, vous aurez peut-être une solution en faisant cette recherche Daemon tools pro driver "error: -1"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDaemon tools problème
- ForumProblème d'installation daemon tools
- ForumProblème avec daemon tools
- ForumProblem installation daemon tools
- ForumDaemon tools probleme
- ForumProbleme daemon tools xp
- ForumProbléme daemon tools
- ForumProbleme daemon tools lecteur virtuel
- ForumProbleme installation daemon tools