Les bureau de tom's guide ?
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
salut,
voila , j'aimerai si vous voulez bien voir vos bureau , dans quel ambiance les responsable du site travail , voir leurs visage etc...
c'est important pour les idnautes j'en suis sur ( ou pas
)
merci d'avance pour votre collaboration ja
voila , j'aimerai si vous voulez bien voir vos bureau , dans quel ambiance les responsable du site travail , voir leurs visage etc...
c'est important pour les idnautes j'en suis sur ( ou pas
) merci d'avance pour votre collaboration ja
Autres pages sur : bureau tom guide
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai vu des coins "pause cafe" mais j'ai pas verifie le contenu des cafetieres, je peux pas dire.
Oui il ont 2 bras mais ils sont deformes: une main est fusionnees avec un objet arrondi qui est rattache au PC, l'autre fait des aller-retours entre tete, clavier, poche et diverses parties du corps.
A part ca, j'ai pas vu de jambes: ils etaient tous devant des postes de lobotomisation donc soit ils etaient assis soit ils sont tous cul-de-jatte, je suis pas encore sur.
Et certains savent communiquer: j'ai parle avec un dev', avec un des dirigeants editoriaux (je crois...), Natcparis et meme des gens qui redigent les articles PPC/IDN/Tom's Games.
Oui il ont 2 bras mais ils sont deformes: une main est fusionnees avec un objet arrondi qui est rattache au PC, l'autre fait des aller-retours entre tete, clavier, poche et diverses parties du corps.
A part ca, j'ai pas vu de jambes: ils etaient tous devant des postes de lobotomisation donc soit ils etaient assis soit ils sont tous cul-de-jatte, je suis pas encore sur.
Et certains savent communiquer: j'ai parle avec un dev', avec un des dirigeants editoriaux (je crois...), Natcparis et meme des gens qui redigent les articles PPC/IDN/Tom's Games.
Alors le gros Tom, c'est ça:
![]()
Des bureaux vides ou personne ne travaille, bande de feignasses
Moi je voyais vos bureaux plutôt comme ça:
Voyez l'effervescence de cette fourmilière sous l'œil bonhomme et paternel du patron bien aimé.
Ça c'est la Frrraaance qui se lève tôt, ça c'est la Frrraaance qui travaille plus pour gagner pareil.
Prenez en de la graine bande de gauchistes
SiM07 a dit :

Des bureaux vides ou personne ne travaille, bande de feignasses
Moi je voyais vos bureaux plutôt comme ça:
Voyez l'effervescence de cette fourmilière sous l'œil bonhomme et paternel du patron bien aimé.
Ça c'est la Frrraaance qui se lève tôt, ça c'est la Frrraaance qui travaille plus pour gagner pareil.
Prenez en de la graine bande de gauchistes
Yama310 a dit :
Qu'est ce que tu es allé faire là-bas toi ?
Suis alle chercher ma paye evidement. Pas toi ?
SiM07 a dit :
Si mais ils ont déménagé en décembre dernier. a 500m mais à Suresnes
Ouais, ca c'est un peu con: a 20m pres (le bout de la rue) on est a Puteaux, et quand j'ai demande a un passant la rue qui m'avait ete indique en precisant que c'etait a Suresnes:
"Oulah, je suis de Puteau moi, Suresnes je connais pas ! Desole ..."
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionssupprimer tom's guide d'internet
- ForumCCUEIL FORUM CATÉGORIES BLOG F.A.Q. Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Nouveau sujet Lancez un nouv
- ForumTom's Guide FR - Mes Sujets : L'extension Chrome du forum
- ForumLigue tom's guide
- ForumPEUT ON TELECHARGER DES ALBUMS GRATUIT SUR TOM\'GUIDE A IDE AU TELECHA
- ForumTom's Guide Style
- Forum[Tuto] Salon irc Tom's Guide avec Xchat
- Solutionscomment retourner avec internet explorer initial sans mention fourni par toms guide?
- ForumAu démarrage dinternet explorer une barre de tache toms guide apparait
- Voir plus
Prends des photos lors de votre IRL, je voudrais bien voir ça... 

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je change ma signature... S'il est de mauvais poil, les sanctions vont tomber !
![[:abricot] [:abricot]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/67/d5/abricot.gif)