voila , j'aimerai si vous voulez bien voir vos bureau , dans quel ambiance les responsable du site travail , voir leurs visage etc...
c'est important pour les idnautes j'en suis sur ( ou pas )
merci d'avance pour votre collaboration ja
------------------------------soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien
Ils auront la flemme de ranger les tas de chips, les centaines de bouteilles de bierre Heineken, la playstation, les petits fours, les magazines FHM entâchés...
------------------------------Président du : M.C.P.N
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
J'ai vu des coins "pause cafe" mais j'ai pas verifie le contenu des cafetieres, je peux pas dire.
Oui il ont 2 bras mais ils sont deformes: une main est fusionnees avec un objet arrondi qui est rattache au PC, l'autre fait des aller-retours entre tete, clavier, poche et diverses parties du corps.
A part ca, j'ai pas vu de jambes: ils etaient tous devant des postes de lobotomisation donc soit ils etaient assis soit ils sont tous cul-de-jatte, je suis pas encore sur.
Et certains savent communiquer: j'ai parle avec un dev', avec un des dirigeants editoriaux (je crois...), Natcparis et meme des gens qui redigent les articles PPC/IDN/Tom's Games.
j'ai peur que cela ressemble a mon lieu de travail... les filles en moins...
------------------------------S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Ca a l'air plutot classe comme endroit. Et moi qui pensait que vous travailliez dans une cave avec un gros serveur pour vous tenir chaud. Et à l'intérieur ça donne quoi ?
------------------------------Barman officiel du FLCCF
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Si mais ils ont déménagé en décembre dernier. a 500m mais à Suresnes
Ouais, ca c'est un peu con: a 20m pres (le bout de la rue) on est a Puteaux, et quand j'ai demande a un passant la rue qui m'avait ete indique en precisant que c'etait a Suresnes:
"Oulah, je suis de Puteau moi, Suresnes je connais pas ! Desole ..."
c'est hs a votre conversation mais je jure sur se que j'ai de plus chère
que le jours ou je vais en france , je débarque dans vos bureau avec mon appareille photo et vous allez tous y passer
------------------------------soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien
Répondre à nicotelsa
------------------------------www.savegaming.netNouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo
------------------------------www.savegaming.netNouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo
Répondre à atsolo