Tom's Guide > Forum > Consoles > MESSAGE FICHEIER ENDOMMAGÉSUR LA PSP

MESSAGE FICHEIER ENDOMMAGÉSUR LA PSP

Forum Consoles : MESSAGE FICHEIER ENDOMMAGÉSUR LA PSP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR TOUS LE MONDE ? J AI TELECHERGER UN JEUX EN ISO POUR MA PSP APRE JE LES TRANSFERER SUR MA PSP DANS UN DOSSIER GAME ET ISO ;
IL MA MARQUER FICHER ENDOMMAGÉ ;
JE LES FAI TRANSFER PARE LECTEUR DE CARTE
ETAI MOI SVP MERCI LES MEC

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta psp est en quel firmware ??

------------------------------ [L.I.M]J'ne suis qu'un jeune qui reve d'une vie paisible, mais la mienne est nuisible, t'as vu j'ai perdu du poids, pourtant j'suis comme toi, président, et si t'apprecie pas c'est ma bite que t'aura en guise de brosse à dents[lOgiK |\/\/| - STO Crew'']
Répondre à fred5640

Pas de majuscules s'il te plaît.

Répondre à Leoten

moi jai tt fais jai mis a la version 1.5 jai mis devhook 0.46 sur ma psp jai configuré comme il fallait et apres kan je lansse le jeu sa me met " impossible de lire le jeu (eureur ......) " !!!!
ece ke kelkun KI AURAI MIS DES JEUX SUR SA PSP pourai BIEN mexpliker comment on fais pour ke sa marche !!!! merci :)

Répondre à thomas356

deja il faut un UMD dans ton lecteur pour lire avec devhook puis aussi devhook ne peut pas lire tout les iso
ou essaye de la passée en 3.03OE-C
mais personne ne sera tenu de brick de ta psp mais de toute facon si tu suis bien les lettres sa doit aller mais essaye le downgrade sur otre site que PSPGEN (je n'ai rien contre ce site !)mais j'ai 2 amis qui ont essayer 3.03OE-C mais elle se sont brickée toutes les deux et ils ont tout suivis a la lettre aussi mais il manquait un fichier ou la DATA a extraire etai pas le bon :s

Répondre à fred5640
Tom's Guide > Forum > Consoles > MESSAGE FICHEIER ENDOMMAGÉSUR LA PSP
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens