Tom's Guide > Forum > Actualité > le leader populiste Jörg Haider meurt dans un accident de la route

le leader populiste Jörg Haider meurt dans un accident de la route

Forum Actualité : le leader populiste Jörg Haider meurt dans un accident de la route

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Jörg Haider, chef historique de l'extrême droite autrichienne et gouverneur de Carinthie, mort samedi matin dans un accident de la route, était un tribun de la vie politique autrichienne connu pour ses positions populistes critiques sur l'immigration et l'Union européenne.
Il est décédé samedi à l'âge de 58 ans, des suites de ses blessures après que sa voiture a quitté la route et effectué plusieurs tonneaux alors qu'il rentrait chez lui près de Klagenfurt (sud) aux premières heures du jour, selon la police.
http://actualite.aol.fr/autriche-l [...] 5463489521

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'autriche perd la l'un de ses fils et peut lui être reconnaissante d'avoir rendu a son pays un peu de sa fierté patriotique.
qu'il repose en paix , ma pensée de ce jour est pour lui.

gemmill

Message cité 1 fois
Message édité par gemmill le 11-10-2008 à 10:58:55
Répondre à gemmill

Je crois au contraire que l'Autriche ne perd pas grand chose, sauf à considérer que le nationalisme mélangé à de l'antisémitisme et de la xénophobie soit une bonne chose pour un pays..

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

rom32@idn a écrit :

Je crois au contraire que l'Autriche ne perd pas grand chose, sauf à considérer que le nationalisme mélangé à de l'antisémitisme et de la xénophobie soit une bonne chose pour un pays..

toujours les mêmes "clichés" qui remontent a la surface :D il suffit de dire j'aime mon pays et mon peuple pour que l'imaginaire populaire imagine le retour des camps de concentration et des chambres a gaz...
( ps: si discrimination il y a de ma part , priére de prévenir la HALDE:
tel: 08.1000.5000)

Message édité par gemmill le 11-10-2008 à 11:12:32
Répondre à gemmill

Je vote à droite, je suis contre la victimisation, la repentance et contre le gauchisme qui associe justement patriotisme, au nationalisme/racisme. Le nationalisme étant une forme de racisme.

Je suis pour la responsabilisation citoyenne (droits, mais aussi devoirs), contre les régularisations massives, contre le communautarisme et favorable à l'assimilation, plutôt que l'intégration.

Pourtant, je ne considère franchement pas Jörg Haider comme un patriote, mais comme un nationaliste.

Répondre à rom32@idn

Un bon fasciste est un fasciste mort !

Répondre à the_maggot

rom32@idn a écrit :

contre le gauchisme qui associe justement patriotisme, au nationalisme/racisme.

???!!!! parce que les patriotes sont toujours de droite ? les résistants étaient tous de droite ?

Citation :

Pourtant, je ne considère franchement pas Jörg Haider comme un patriote, mais comme un nationaliste.

c'est le moins qu'on puisse dire. et il se trainait quelques casseroles avec ses déclarations antisemites répétées

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Les gens de gauche ne sont pas tous gauchistes.

Gauchiste: le pacifiste pseudo-humaniste, manipulant l'anti-racisme à des fins électoralistes, volontiers adepte de l'opposition stérile, non constructive et pour qui aimer son pays est raciste.

Répondre à rom32@idn

rom32@idn a écrit :

Les gens de gauche ne sont pas tous gauchistes.

Gauchiste: le pacifiste pseudo-humaniste, manipulant l'anti-racisme à des fins électoralistes, volontiers adepte de l'opposition stérile, non constructive et pour qui aimer son pays est raciste.

mais pourquoi tu ajoute toujours "pseudo" a humaniste ou a pacifiste comme si c'était forcément pas sincère, et en prononçant (si je peux m'exprimer ainsi) ces mots comme si c'était des tares abominables ?

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Répondre à tonton2

1er round clach entre la droite et l'extrême droite, second round clash entre la droite et la gauche, j'ai hâte de voir le 3ème round :D

Répondre à Meskine

gemmill a écrit :

l'autriche perd la l'un de ses fils et peut lui être reconnaissante d'avoir rendu a son pays un peu de sa fierté patriotique.
qu'il repose en paix , ma pensée de ce jour est pour lui.

gemmill

c'est une blague? :heink:

Citation :

toujours les mêmes "clichés" qui remontent a la surface :D il suffit de dire j'aime mon pays et mon peuple pour que l'imaginaire populaire imagine le retour des camps de concentration et des chambres a gaz...
( ps: si discrimination il y a de ma part , priére de prévenir la HALDE:
tel: 08.1000.5000)

va donc te renseigner un peu plus sur ce personnage...à moins bien sur que tu n'y adhères,et dans ce cas,ceci expliquant cela.

Répondre à organic

J'ai entendu hier à la radio qu'il était bien pompette au Volant.

------------------------------ Hey ! Alles glänzt, so schön neu !
Répondre à pureminded

140 km/h et pas mal d'alcool dans le sang...

*humour 14 ième degré ON*

il aurait bu en juif?

*humour OFF*

Répondre à organic

organic a écrit :

140 km/h et pas mal d'alcool dans le sang...

*humour 14 ième degré ON*

il aurait bu en juif?

*humour OFF*

pour le coup, il a vu des étoiles........

Répondre à tonton2

....et il est parti en fumée...

*fin humour noir*

Répondre à organic

Le gars s'est tué en Mercedes...

Un bon point pour mercedes...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Tel père, tel fils.

Le père était membre des Chemises brunes, càd la Sturmabteilung, connue entre autres pour avoir été composée de plusieurs nazis homosexuels (dont leur chef, Röhm).

Et, peu avant son accident, l'enquête a établi que Jörg Haider venait de faire la fête dans un bar.. gay.
Il roulait à 142km/h sur une route limitée à 70.
http://www.euronews.net/fr/article [...] is-buried/

Répondre à rom32@idn

Mais ça voudrait dire que c'est génétiiiiiques !

Ok c'est bon je connait la sortie ...

------------------------------ Hey ! Alles glänzt, so schön neu !
Répondre à pureminded
Tom's Guide > Forum > Actualité > le leader populiste Jörg Haider meurt dans un accident de la route
Aller à :

Il y a 2584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens