Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les grades c'est bien, les points c'est mieux. - Page 9

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Corrad-man a dit :
[:haha] Le geek !

Edit : Mais qu'est ce que je fou encore avec cet avatar moi ?
L'autre marchait totafay pas ?

Re-Edit : Je vois encore le "Scofr + Corrad" là alors que je voyais l'autre hier.
Mais bon, si vous voyez le normal.

Moi je vois "Gay+corrad=coeur", quelqu'un s'amuse avec la bdd de idn ou c'est moi ? :whistle: 

Anonyme a dit :
Si j'ai bien compris, je devrais passer "Habitué" avec CE message.
Ça me fait une belle jambe tiens, me v'la au même niveau que El Marco.

Edit: Même pas, ce serial-freeposter est passé initié, han! :o 

C'est pas beau la jalousie, un jour tu arriveras peut être à ma cheville... [:alexdu01240]

El Marco a dit :
Après, pour tout avouer, je m'en fout complètement de mon statut.... Si vous pensez sincèrement que ça change quoi que ce soit.

Après avec ce statu, tu peux voir les moderateurs et admi de haut, "tu vois si tu bosse c'est grasse à moi alors laisse béton !" :p 

Tiens, c'est signé "L'équipe Tom's Guide" au lieu de "L'équipe Infos-du-Net".

Et je ne savais pas qu'au bout de 5 badges on avait un petit logo à côté de notre pseudo. Ca peut être pas mal pour repérer les habitués.

TCM@IDN a dit :
ouais et c'était quoi ton ratio à toi Scofr, avec autant de points que de messages :o 
(ouaiiiiiih, je sais ; j'ai un "meilleur message sur deux ou presque" tssss frimeur :lol:  )

Jte rassure, quand j'avais 10 000 post tout rond j'avais 5000 points :)  la j'ai pratiquement 1000 post de plus ( donc 4000 pts) et le reste c'est des points de meilleures réponses de topic ect

Flobesst a dit :
J'ai lu quelque part que normalement, ce n'était pas comptabilisé.

T'façon y'a du cheat dans l'air :o 

J'ai deja verifier , quand on deplace un sujet, c'est pas compter comme message, puis que le message active pas le dapal auto

SiM07 a dit :
C'est marrant d'avoir l'évolution de son nombre de point, j'arrive a repérer les semaines où j'ai eu beaucoup de taff et celle ou j'ai pas mal glandé :) 

Ah ouais ! c'est marrant ça. On voit bien quelle semaine je n'étais pas là. :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde