Comment faire pour Aborder une fille sur la piste de dance
Forum Santé / Amour : Comment faire pour Aborder une fille sur la piste de dance
salut, je suis pres physiquement mais pas mentalement , moi je suis le genre de gars qui se pose 1000 questions et qui peu pas agir sans qu 'elle soit résolu
moi quand je rentre en boite , je vais un tour , salut mes ami(e)S , prend 1-2 bieres , on jase mais quand jarrive pour aller danser (je suis pas si pire , selon ma meilleur amie) je suis juste capable de danser avec des amies , mais comment aborder une fille qu on connaie pas , quoi lui dire ? , quoi faire ?
on m'a dit de la busculer sans faisaint exprès , excuse toi , au pire offre lui un verre si elle accepte ,demande son nom , ok bonne technique, ma l'expérimenter
mais yen-t-il d'autre ?!???!
merci de me répondre
ps: je mexcuse si la question a été déja posé
Le mouchoir et le cholrophorme est une technique tres tres aboutit.
tu en repere une, si possible une solitaire, au 1er moments de faiblesse tu en profite pour l'endormir, puis tu sort de la boite en feintant que ton "amie" se sent mal.
Puis tu la ramene chez toi, pour entamer la phase de l'echéange.
Le plus simple selon moi est de la maintenir dans ta cave pendant plusieurs mois et laisser agir le syndrome de stockholm (woot mot compte tripple).
Sinon reste toujour le GHB, mais ça manque de challenge.
Le petit coup sec derrière la nuque peut faire son petit effet aussi mais évite d'y aller trop fort.
Bon blague à part, j'ai toujours pensé que les boîtes n'étaient pas l'endroit idéal pour faire connaissance. Maintenant si tu n'arrives déjà pas à danser avec tes copines, c'est plutot mal barré pour le faire avec une parfaite inconnue.
Sinon avec quelques verres dans le nez, ça pourrait lever tes inhibitions je pense mais fais gaffe, si tu en abuses tu risques la demi-molle pour la suite des évènements voire même la molle tout court. Ce qui pourrait ne pas plaire à la demoiselle...
Message édité par chikome le 13-07-2007 à 17:00:13
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
ahah tres drole !! next ....
je suis capable danser avec mes amies , ta mal lit
moi mon probleme ces que je me pose trop de question , mais je suis fait de même ces la vie
Message édité par joe1745 le 13-07-2007 à 17:07:42
tu parles de quoi là ! en discothèque ..?
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
moi je suis québecois
un club ces un endroit ou ya une terrasse , un bar et une piste de dance
personne a des technique ?
Message édité par joe1745 le 13-07-2007 à 20:24:04
montres toi galant,les filles apprécient
et je t'assure que ce n'est pas ringard,parce que c'est tellement rare de nos jours!
la bousculer??bof,vieille technique dépassée
je suis entierement d'accord avec toi , ces un concept primordial pour moi avec les fille , mais sa marche pas , toute les fille me dise toujours: tu es super sympathique , si seulement il aurait plus de gars comme toi mais sa va pas plus loin car a notre age 18-19 , elle ne recherche pas sa en premier , a par certaine mais son rare
mais bon je passe surement juste un mauvais moment de mon celibat , mais 1 ans ces long
Il faut pas y aller par quatre chemins , tu l'abordes et tu lui propose de danser
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
HAAAA Comment aborder une fille sur une piste de danse ?
Bien des hommes (et femmes aussi, un peu moins, je l'admets) se sont posés cette question,il y a fort longtemps...
Je crois qu'à l'heure actuelle, nous pouvons synthétiser la méthode en 9 étapes.
1ere etape : L'Observation
En gros tu mates et tu repères la jeune jouvencelle que tu vas courtiser.
2eme etape : La préparation
Tu vas sur la piste et tu t'échauffes un peu en dansant pour pas arriver devant elle froid comme un iceberg.
3eme etape : la parade du paon en chaleur
Tu t'approches de la demoiselle et lui fait part de ton exellent pas de danse pour qu'elle te remarque.
4eme etape : l'entrée en contact
tu l'effleures sagement avec délicatesse et douceur
5eme etape : l'entrechoquement des deux corps en chaleur
Tu lui prends sa main puis l'autre et tu commences à danser avec elle
en l'enlacant et langoureusement (Point bonus : tu lui sucures des mots doux à l'oreille)
6eme etape : Faire connaissance
LA MAIN AU CUL !!!!!
7eme etape : French Kiss
Pas besoin de te faire un dessin
8eme etape : Prospection en terre inconnue
tu lui foures ta main dans sa petite culotte!!!!
9eme etape : dans ton lit
Et après, tu en fais ce que tu veux
, je laisse libre court à ton imagination.
Rem : avoir un verre (ou trois) dans le nez te permet de passer plus facilement les étapes voire de les sauter en passant de l'étape 1 à l'étape 6
Rem 2 : Si à un moment donné, la fille te repousse, ne désespere pas et insistes, retentes ta chance (mais bon après trois baffes, c'est bon, c'est que c'est mort et barres-toi avant que son copain rappliques
)
En esperant t'avoir aidé
ou autres puceaux de ce forum en t'ayant fait part de la methode pour aborder une fille sur une piste de danse et à la prochaine
Votre dévoué et adoré Artion2.
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Blague a par je te conseil une aproche romantique tu dit a un serveur de lui aporter un verre de ta par et quand il lui aporte tu vas la voir et tu fait connaissence si elle est un peu timide ne fait surtout pas le mec qui gerent la situation mais laiss toi porter .. l'amour nous fait faire de belle chose et surtou
laise parler ton coeur
Si tu n'y arive pas c'est que tu veux juste avoir ton coup et qu'elle ne t'interesse pas vrement
Je pense que je vais recevoir pas mal de critique, mais j'ai une certaine facilité dans le domaine, et j'essaye de faire partager l'expérience.
Donc j'ai fais un petit blog pour expliquer tout sa, il est tout neuf si j'ai des commentaires constructifs sa me poussera a le continuer : http://love-intention.blogspot.com/
Bonne Aprem a toi, et aux autres
Répondre à fire_trail
bof ta methode artion2 je me suis mange un rateau monstrueux samedi dernier en essayant
mais bon j ai commence par l'etape 6 il faut dire
Répondre à bibullinou
XD forcément.. Si tu commences comme sa, moi sa marche ^^ je le fais toutes les smaines quasiments :
Répondre à fire_trail
Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.