Vous étes plutot PES 2008 ou FIFA 08 - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Vous étes plutot PES 2008 ou FIFA 08

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous !!!! :hello: :)

Bon ba voilà j'aimerais savoir si vous préfèrez PES 2008 ou FIFA 08 et aussi pour quelle(s) raison(s).

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Fifa 08 sans esitation, le niveau graphique s'ameliore d'année en année, ainsi que la qualité audio. PES, sa fait depuis le 6 qu'il ne bouge plus !

Google Est Ton Ami
Plus d'informations

Moi je suis daccord avec "57metz" FIFA 08 bien sur !
Il est super beau sur XBOX 360 et en plus y a les vrais équipe alors que PES6 ....
Mais si jamais PES devrai utilise la NEXT GEN sur le console pour le graphisme et tout je serai sûrement preneur ... mais bon le grand problème c'est quand même les licences !

Message édité par Louisx6250 0 le 31-05-2008 à 20:29:16

---------------
Google Est Ton Ami
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations

PES bien sur !!!!

Fifa ça pue !

Message édité par omar84200 le 02-06-2008 à 14:23:12
Plus d'informations

C'est ton choix, mai Pes n'inove plus depuis le 6

Plus d'informations

oé c'est vrais que PES n'innove pas mais la jouabilité est beaucoup plus perfectionné que Fifa . PES fait de la vrais simulation alors que fifa c'est tros automatique c'est pas libre comme pes .

dommage que pes na jamais toute les licence mais bon c'est pas sa l'essentiel.graphiquement fifa fait un peu mieux les pelouse , les stade mais pas au niveau des visage pes fait beaucoup mieux , la ressemblance des joueurs est frappante!

Message édité par vista67 le 12-07-2008 à 18:34:46
Google Est Ton Ami
Plus d'informations

voila je me suis acheté PES 08 et franchement fifa 08 c'est de la ***** ;) je change mon avis et je dis que PES 08 ça veut le coût !!! c'est mon premier PES mais voila même si les graphisme sont mieux sur Fifa,
PES 08 c'est beaucoup mieux ! surtout pour les sensation !!! woah ça ma donné une claque

Message édité par Louisx6250 0 le 12-07-2008 à 19:17:52

---------------
Google Est Ton Ami
Plus d'informations

J'ai jouer aux deux et je dis que PES est pas mal mais je préfère FIFA pour les graphismes.

I am iPod™
Plus d'informations

Je trouve PES mieux pur tout sauf les graphismes...

---------------
Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Plus d'informations

En fait avec PES tu mets vraiment le ballon où tu veux (choix de la hauteur en corner par exemple) alors que fifa est un peu trop assissté, et pourtant je préfère FIFA :D

Plus d'informations

sur xbox 360 fifa 08 est pratiquement pareil que pes a part la ressamblance des joueurs ..

Plus d'informations

57metz a écrit :

C'est ton choix, mai Pes n'inove plus depuis le 6

il n'ont sortie qu'un seul pes apres la 6 : 2008 donc pour un pes un peu baclé....

---------------
Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand.
Plus d'informations

J'ai un Fifa 2004 je le sait ça date!
Et la on m'a prêter un PES 2008;

Et bien j'aime mieux Fifa même si il date, PES 2008 c'est beaucoup trop compliquer, ça bloque en continue on ne sait pourquoi?
Et niveaux commentaire il aurait pu faire mieux, j'aime mieux mes com de Fifa 2004!
Seul point positif c'est la précision des joueurs, je trouve qu'on maitrise quelque peu mieux leur trajectoire

J'envisager d'acheter PES 2008, mais je vait je crois me retourner pour le prochain FIFA.

Plus d'informations

c'est vrai que les comentaire de pes sont .. comment dire .. euh

A CHI**

Plus d'informations

prends pes 6 tryot, c'est le dernier bon pes

---------------
Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand.
Plus d'informations

julien033 a écrit :

prends pes 6 tryot, c'est le dernier bon pes

Ok donc je vait déjà essayer une version d'essai, car j'aimerais bien renouveler mon Fifa, car il commence tout de même a avoir de l'age!

Et c'est surtout que je souhaite jouer en réseaux local; Es ce que PES 6 permet cela?

Merci

Plus d'informations

je suis tombé sur ce lien pour le locale :

http://www.clubic.com/forum/jeux-v [...] page1.html

---------------
Plus d'informations

Merci beaucoup, Julien033;
Mais savez vous si on peu jouer en réseaux local avec FIFA 2004?

Plus d'informations

une discution sur fifa2004
http://www.sosordi.net/Depannage/4 [...] ifa-reseau

avec un patch pour l