Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Vous étes plutot PES 2008 ou FIFA 08
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous !!!! |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Fifa 08 sans esitation, le niveau graphique s'ameliore d'année en année, ainsi que la qualité audio. PES, sa fait depuis le 6 qu'il ne bouge plus ! |
|
Google Est Ton Ami
Plus d'informations
|
Moi je suis daccord avec "57metz" FIFA 08 bien sur !
Message édité par Louisx6250 0 le 31-05-2008 à 20:29:16 --------------- Google Est Ton Ami |
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Plus d'informations
|
PES bien sur !!!! Fifa ça pue ! Message édité par omar84200 le 02-06-2008 à 14:23:12 |
|
Plus d'informations
|
C'est ton choix, mai Pes n'inove plus depuis le 6 |
|
Plus d'informations
|
oé c'est vrais que PES n'innove pas mais la jouabilité est beaucoup plus perfectionné que Fifa . PES fait de la vrais simulation alors que fifa c'est tros automatique c'est pas libre comme pes .
Message édité par vista67 le 12-07-2008 à 18:34:46 |
|
Google Est Ton Ami
Plus d'informations
|
voila je me suis acheté PES 08 et franchement fifa 08 c'est de la ***** Message édité par Louisx6250 0 le 12-07-2008 à 19:17:52 --------------- Google Est Ton Ami |
|
Plus d'informations
|
J'ai jouer aux deux et je dis que PES est pas mal mais je préfère FIFA pour les graphismes. |
|
I am iPod™
Plus d'informations
|
Je trouve PES mieux pur tout sauf les graphismes... --------------- Statisticien officiel du FLCCF Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! " |
|
Plus d'informations
|
En fait avec PES tu mets vraiment le ballon où tu veux (choix de la hauteur en corner par exemple) alors que fifa est un peu trop assissté, et pourtant je préfère FIFA |
|
Plus d'informations
|
sur xbox 360 fifa 08 est pratiquement pareil que pes a part la ressamblance des joueurs .. |
|
Plus d'informations
|
--------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Plus d'informations
|
J'ai un Fifa 2004 je le sait ça date!
|
|
Plus d'informations
|
c'est vrai que les comentaire de pes sont .. comment dire .. euh
|
|
Plus d'informations
|
prends pes 6 tryot, c'est le dernier bon pes --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je suis tombé sur ce lien pour le locale :
--------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup, Julien033;
|
|
Plus d'informations
|
une discution sur fifa2004
|