Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Core 2 Duo E6750

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

ba oui c'est sur qu'overclocké un processeur qui n'en a pas besoin je n'en vois pas l'interet

c'est pas un veau (un sempron quoi)

le mien est overclocké mais bon c'est un P4 c'est pas un processeur dernière génération

L'overclocker sert a profiter des performances maximum que peu offrire le processeur tout en restant dans des facteurs de temperatures et dans un domaine de stabilité correct.

Pour ceux qui disent " sa ne sert a rien " c'est juste qu'il n"on pour la plupart jamais overclocker ou qu'il ne trouve pas l'utiliter d'avoir un ordinateur plus puissant > plus rapide, pour ceux qui aiment overclocker, c'est en meme temp un plaizire et un "montage en grade" du cpu gratuitement

oué je trouve aussi que o/c un cpu aussi puissant sa sert a rien même si c'est pour le plaisir
je connais un gars qui a été obligé de laisser sa bécane a l'air après l'avoir o/c sinon tout grillait...
mais bon respectons quand même le plaisir des autres :b

C'est sur que si tu force trop sur ton CPU sa devien plus un plézire mais une corvé, autant dire que overclocker un pc en étant obligé de le laisser a l'aire est un overclockage forcé dont certaines pieces comme les blocs de refroidissements dans la tour ne le permettent pas , overclocker un pc en le laissant dans sa tour sans que la température ne sois exeptionel est un bon overclockage. Après fo savoir géré les température et pas faire le touriste en overclockant avec le rad dorigine sur le cpu par exemple !

Par contre tu as le dernier modele référencé SS-500GB.
Elle as un port PCIExpress 6/8 broches,un détail mais bon.
Sinon excellente comme d'hab.

Et une concurrente La Corsair 520HX,affichée au meme prix,dotée de cables modulaires et de conception Seasonic !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde