Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Core 2 Duo E6750
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
--------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Ché pas c'est nin evident
Plus d'informations
|
je n'ai toujours pas compris pourquoi les gens O/C leur Processeur alors qu'il vient de sortir et qu'il n'est pas encore dépassé (c'est un jeux, une compet au FPS ?) je sens que je vais me faire frapper Message édité par LovelyComplex le 02-09-2007 à 17:32:11 --------------- Un problème, j'arrive :) |
|
Plus d'informations
|
ouai...vaut mieux eviter ce genre de questions un peu idiotes...
|
Plus d'informations
|
Parce que nous on sait le faire! |
|
Plus d'informations
|
|
Ché pas c'est nin evident
Plus d'informations
|
Moi aussi --------------- Un problème, j'arrive :) |
|
Plus d'informations
|
ba oui c'est sur qu'overclocké un processeur qui n'en a pas besoin je n'en vois pas l'interet
|
|
Plus d'informations
|
Simple renseignement. Bah oui, un jour je vais ptetre l'o/c quand mon pc sera dépassé |
|
Plus d'informations
|
Une merveille |
|
Plus d'informations
|
L'overclocker sert a profiter des performances maximum que peu offrire le processeur tout en restant dans des facteurs de temperatures et dans un domaine de stabilité correct.
|
|
touriste professionnel
Plus d'informations
|
oué je trouve aussi que o/c un cpu aussi puissant sa sert a rien même si c'est pour le plaisir
--------------- Think Different www.apple.com |
|
Plus d'informations
|
C'est sur que si tu force trop sur ton CPU sa devien plus un plézire mais une corvé, autant dire que overclocker un pc en étant obligé de le laisser a l'aire est un overclockage forcé dont certaines pieces comme les blocs de refroidissements dans la tour ne le permettent pas , overclocker un pc en le laissant dans sa tour sans que la température ne sois exeptionel est un bon overclockage. Après fo savoir géré les température et pas faire le touriste en overclockant avec le rad dorigine sur le cpu par exemple ! Message édité par freeskate63 le 03-09-2007 à 22:13:22 |
|
Plus d'informations
|
Ok merci de vos réponses. Oui forcément je vais prendre un bon ventirad avec (un thermaltake je pense).
|
|
|