Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Déctive A.Episode 1 : Mystere et boule d'IDNaute ?

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Salut les koupins !

Cela fait quelque temps, j'ai decouvert un mystere qui me hante le foin ! [:nardoum:7]

Un denomée...Ano...An...Anon...Anonyme. (C'est bon c'est dit :sweat:  )
Un IDNaute bien etrange ma foie, j'en n'est vue des etrange dans ste forum, mes lui est tres bizarre tous d'abord ;

D'apres plusieur enquete sur cette individu devrait avoir vers une dizaine d'année, je parle de l'age de son ecriture.
Il joue a Dofus, d'ou son ecriture plus que SMS.
Et n'as pas d'image perso.

Ce qui me trouble le plus c'est qu'il poste des message mes dans c'est infos, il me montre guère le nombre total de message, ni de la datent d'inscription.

Dans chaque post, de chaque topic il change de comportement.

Je trouve cette IDnaute tres bizarre, aidez-moi et détective A vous fera comme assistant !

Merci !

P.S:J'ai deja une piste...

Spoiler
... Le Fisl a Nicotelsa. [:nardoum:19]
Lassé par la pub ? Créez un compte

:p 
hello amens ,

tout les anomyne sont de dangereux psychopathe qui utilise le système de question direct ' je doute du thème mais bon ,( quand on est pas inscrit) .
.c'est donc a chaque fois différent psychonautes smseur qui poste
ca fait peur je comprend :p 

le fisl ?

Citation :
C'est juste des gens qui n'ont pas validé leur compte, donc après 3 jours, ils deviennent Anonyme.

Oui, je le savaient, je voulez juste laissez c'est idiots, se casser la tete a chercher la nature de Anonyme.

Spoiler
[:nardoum:9] Nan, serieux, c'est vraiment sa un anonyme !?

vous pensez que si je supprime tous les messages de amens et que je lui mets beaucoup de sanctions, on peut lui mettre un nombre de points négatifs ?

Ca me fait penser que y'a pas de profil pour un nombre de points négatifs, faudrait trouver quelque chose :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde