Quel équipement de snowboard choisir ?
Forum Sports : Quel équipement de snowboard choisir ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous,
D'ici quelques semaines, je vais redécouvrir les joies des sports d'hiver ! Et pour changer, cette année, je vais pratiquer une semaine de snowboard.
Ma question est donc simple, quels sont les équipements indispensables / recommandés pour un débutant en la matière ? Protections nécessaires ? Des marques spécifiques à déconseillées ?
Même pour les gants je me pose des questions, j'en ai déjà une paire mais niveau imperméabilité ce n'est pas trop ca...
Pour le moment je prévoyais de racheter une bonne paire de gant, un "calecon" renforcé, un masque, des protèges poignets...
Une coque dorsale est-elle efficace / intéressante ?
Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur !
Achète des gants chauffants
Si j'avais les moyens, ça serait avec plaisir
Vends ta superbe plastique
Sinon, je recherche toujours des conseils pour de l'équipement de Snow...
quand tu débute en snow, tu te casses tout le temps la gueule. je te conseille mettre un bon rembourage sur tes fesses et d'acheter un pantalon prévu pour le snow, avec des genouilleres, ou au pire des genouilléres mais tu ne sera pas a l'aise.
privilégie donc les fesses et le genoux, c'est là qu'apparaissent les bleus le lendemain
Merci bien
niveau genouillère ca existe en spécifique pour le snow ou des protections de rollers suffisent ?
Il y a 1501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.