Problème Robot Rage Dernière réponse : 7 Août 2009 13:41 dans Jeux pomax 11 Mai 2008 23:50:19 Bonjour , voilà mon frère veut jouer à "Robot Rage " donc je lui créé un compte , et tout ( alala les frères xD ) et il vient pour entrer dans le "Lobby" et ça dit toujours Connection Failed #1 , Connection Failed #2 jusqu'à #10 ensuite il revient au "Garage" . Ça fait toujours ça , pourtant tout mes plugins sont à jour et ma connection est exelente ... Quelqu'un c'est comment régler ce problème ? Merci Cordialement Pomax Autres pages sur : probleme robot rage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pomax Lassé par la pub ? Créez un compte Titou2j 1 Janvier 2009 23:13:55 Bonjour pomax, Ci tu as explorer, as tu essayer de jouer avec mozilla ou chrome ??? As tu essayer de réinstaller ton moteur internet ?? | Alerter Répondre à Titou2j Kenelm 2 Janvier 2009 02:01:09 Il a pas remis les pieds ici depuis mai 2008 hein. Aider c'est sympa, mais pense à regarder la date avant de poster | Alerter Répondre à Kenelm Anonymous 7 Août 2009 13:41:53 Si il ne marche pas fait defragmente le disque!!! | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Problème Robot Rage> Contenus similaires : ForumProbleme de robot spameur
pomax 11 Mai 2008 23:50:19 Bonjour , voilà mon frère veut jouer à "Robot Rage " donc je lui créé un compte , et tout ( alala les frères xD ) et il vient pour entrer dans le "Lobby" et ça dit toujours Connection Failed #1 , Connection Failed #2 jusqu'à #10 ensuite il revient au "Garage" . Ça fait toujours ça , pourtant tout mes plugins sont à jour et ma connection est exelente ... Quelqu'un c'est comment régler ce problème ? Merci Cordialement Pomax Autres pages sur : probleme robot rage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pomax
Titou2j 1 Janvier 2009 23:13:55 Bonjour pomax, Ci tu as explorer, as tu essayer de jouer avec mozilla ou chrome ??? As tu essayer de réinstaller ton moteur internet ?? | Alerter Répondre à Titou2j
Kenelm 2 Janvier 2009 02:01:09 Il a pas remis les pieds ici depuis mai 2008 hein. Aider c'est sympa, mais pense à regarder la date avant de poster | Alerter Répondre à Kenelm
Anonymous 7 Août 2009 13:41:53 Si il ne marche pas fait defragmente le disque!!! | Alerter Répondre à Anonymous