amant !!!!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Cladd a dit :
Deja que des personnes Galère pour trouver quelqu'un,d'autre s'amuse a avoir plusieurs relations... et a briser des coeurs inutilement...Moi je dit Contre !!
les gens qui brisent les coeurs sont ceux qui ne se fixent pas des limites
dans le cas d'une relation extra conjugale il ne faut pas avoir en tête l'idée de partir avec son amant ou sa maitresse
il existe des situations exceptionnelles c'est certain,après tout, l'homme ou la femme de notre vie,n'est pas forcément celle ou celui avec qui on est marié
mais majoritairement,je vais parler des hommes,(ne m'en voulez pas)
les hommes qui ont des maitresses, se plaignent très souvent de leur légitime,mais à 98% ils restent avec
donc mesdames ,si vous avez un amant, ne vivez pas d'illusion et d'espoir,surtout lorsqu'il y a des mouflés , au risque de vous faire très mal lors de la chute
beaucoup de femmes sont prêtes à tout plaquer mais pas les bonhommes
diamant1982 a dit :
en parlant d'amant
j'ai une question pour les mecs : pourquoi un mec meme si il est fou amoureux d'une fille , il la garde et en meme temps il lui fait encors une amant sachant quil veux a tout prix garder son amour ?
qulqu'un peux m'expliquer
moi pas comprendre
explique comme si j'avais 4 ans steuplé!
diamant1982 a dit :
qui ce que tu na pas compris?
ben ça
et alors pour quoi sa copine dois etre fidelle et pas lui
car croyer moi j'ai vue beaucoup de mecs qui le font et je me demande pourquoi et comme vous etes des mecs vous pouvez peut etre m'expliquer
diamant1982 a dit :
tout ce que j'ai voulu dire c que pourquoi quand un mec est amoureux d'une fille,il veux la garder mais quand meme il prend une autre fille comme maitresse ou plutot il couche avec d'autres et alors pour quoi sa copine dois etre fidelle et pas lui
car croyer moi j'ai vue beaucoup de mecs qui le font et je me demande pourquoi et comme vous etes des mecs vous pouvez peut etre m'expliquer
ma cocotte
sache que ça se passe dans les deux sens
il y a autant que de femmes que d'hommes, qui ont des relations extra conjugales
seulement je crois que les femmes restent + discrètes
Personnellement, je suis contre le fait d'avoir un amant/une maîtresse.
Si la personne avec laquelle on partage notre vie le découvre, ça peut lui briser le coeur. Je pense que c'est plutôt lâche et hypocrite, et qu'une relation sérieuse ne peut pas être basée sur ce genre de comportement. La personne avec qui on partage sa vie mérite le respect, autant arrêter avec elle si on a envie d'aller voir ailleurs.
Après, ce n'est que mon opinion personnelle, je n'attaque personne en particulier.
Si la personne avec laquelle on partage notre vie le découvre, ça peut lui briser le coeur. Je pense que c'est plutôt lâche et hypocrite, et qu'une relation sérieuse ne peut pas être basée sur ce genre de comportement. La personne avec qui on partage sa vie mérite le respect, autant arrêter avec elle si on a envie d'aller voir ailleurs.
Après, ce n'est que mon opinion personnelle, je n'attaque personne en particulier.
melluzine a dit :
Personnellement, je suis contre le fait d'avoir un amant/une maîtresse.Si la personne avec laquelle on partage notre vie le découvre, ça peut lui briser le coeur. Je pense que c'est plutôt lâche et hypocrite, et qu'une relation sérieuse ne peut pas être basée sur ce genre de comportement. La personne avec qui on partage sa vie mérite le respect, autant arrêter avec elle si on a envie d'aller voir ailleurs.
Je comprends ta décision , mais il y a des facteurs qui font que, je ne vais pas me citer à chaque fois , plus de trente ans de mariage en tout ,les inconvénients de mon boulot m'ont envoyé en arrondissant , vingt à l'étranger , nous sommes des hommes et faire de l'abstinence pendant vingt ans , c'est impossible......
- Contenus similaires :
- ForumFilm naufragés amants
- ForumEmma bovary forum , nous avons un exposé sur le sujet \' les amants de madame bo
- ForumCherche téléfilm avec Anne Archer: elle caché son amant dans les greniers de ses
- ForumUn amant
- ForumSi mes amants ne durent qu un printemps c est que l ennui
- ForumLa juge et le procureur sont amants, l'accusé est condamné à mort