Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

hello je cherche le nom d'un dessin animés des années 80/90

Dernière réponse : dans Divertissement

Hello, :hello: 
Je cherche le nom d'un super dessin animé dont j'ai peu de souvenirs. C'est l'histoire d'une petite fille qui vit dans une bulle. Elle a aussi une espèce de bonne fée qui l'oblige a retourner dans la bulle a la fin de chaque épisodes. :pfff: 
Quand j'y repense, c un prénom comme aurore qui revient, c'est peut être le nom de la jeune fille.
Ma mêre se souvient que dans l'histoire elle était handicapée sauf quand elle été dans sa bulle. :bounce: 
Moi je me souvient que c'était super bien, mais qu'il y a eu peu d'épisodes.
Bon, ca fait pas beaucoup de choses pour identifier le dessin animé, mais je chercher depuis si longtemps. :pt1cable: 
Merci d'avance a tout ceux qui peuvent m'aider :sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjours, :hello:  je recherche un desssin qui est passé dans les années 90, c'est l'histoie d'un petit garçon qui se transforme en un animal et il doit retrouver un coq qui est parti de sa ferme pour aller chanter a las vegas. si vous avez une idée je vous en remerci d'avance parce que je ne le trouve pas merci

kristel57100 a dit :
Bonjours, :hello:  je recherche un desssin qui est passé dans les années 90, c'est l'histoie d'un petit garçon qui se transforme en un animal et il doit retrouver un coq qui est parti de sa ferme pour aller chanter a las vegas. si vous avez une idée je vous en remerci d'avance parce que je ne le trouve pas merci

"Rock o rico"

Bonjour, je recherche le nom d'un manga (diffusée vers les années 90) dont les 2 perso principaux sont un garçon assez petit et une jeune fille (plus grande que lui) follement amoureuse qui le suit partout.
Un peu dans le genre de Lamu.
Merci d'avance.^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde