bonsoir, juste une petite question en passant:
que se passe t'il si on monte un vieux intel celeron (1.3ghz) à 2.5 ghz avec un Vcore à 3.5v et en le refroidissent avec de la glace ?
bonsoir, juste une petite question en passant:
que se passe t'il si on monte un vieux intel celeron (1.3ghz) à 2.5 ghz avec un Vcore à 3.5v et en le refroidissent avec de la glace ?
1.3 à 2.5 GhZ c'est faisable mais sous LN2... puis j'vois pas trop comment tu veux le refroidir avec de la glace...c'est un coup à tout grillé ça
justement tu a gagné tu a trouver la réponse le processeur à littéralement exploser et faisant un trou dans la carte mère (prochainement les photos àpres dévellopement)
------------------------------MSI P35 PLATINUM, E6600 o/c 3Ghz,
4Go transcend AXEram ddr2 o/c 2.5v 900mhz, 8800GTX o/c gpu:675mhz ddr3:1.1ghz, gigabyte 3d aurora 570, enermax 700w. que du bonheur
Répondre à polothebabacool
pour voir les différente réponses , et il y a une semaines j'ai un pote qui ma vendu 6 pc (pentium 2,3 , amd k5-k6 ...) pour 50€ alors je m'adonne aux joie de l'OC extreme.
------------------------------MSI P35 PLATINUM, E6600 o/c 3Ghz,
4Go transcend AXEram ddr2 o/c 2.5v 900mhz, 8800GTX o/c gpu:675mhz ddr3:1.1ghz, gigabyte 3d aurora 570, enermax 700w. que du bonheur
Répondre à polothebabacool
au fait puisque tu a l'air de t'y connaitre en watercooling, je vais faire laquisition d'un Gigabyte galaxy 2 avec un waterblock GPU et Chispet en plus du CPU étant donné que le GPU tourne à 65C° et le CPU à 40 c° est-ce un bon kit
au fait puisque tu a l'air de t'y connaitre en watercooling, je vais faire laquisition d'un Gigabyte galaxy 2 avec un waterblock GPU et Chispet en plus du CPU étant donné que le GPU tourne à 65C° et le CPU à 40 c° est-ce un bon kit
bas dison que c'est un kit qui fonctionne bien si t'a uniquement le cpu de watercoolé car la pompe a une colonne d'eau vraiment faiblarde...hors tu veux rajouter 2 blocks au circuits, pas terrible
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.