Tom's Guide > Forum > Overclocking > besoin d 1 coup de main pour o/c carte graphique déja tout essayé!!

besoin d 1 coup de main pour o/c carte graphique déja tout essayé!!

Forum Overclocking : besoin d 1 coup de main pour o/c carte graphique déja tout essayé!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !



Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           
 

Voila salut a tous j ai lu topic tuto.. j aimerais o/c ma carte graphique Nvidia 6200V 256mb DDR2 j ai utiliser rivatuner et coolbits avec les 2 j ai 1 probleme des que je touche a la fréquence du CPU bin ca "gele" en augmentant de 1mhz!!!! alors que quand je fais le test ca fonctionne mais des que je fait appliquer ca "gele"
Quand je fait test pr optimisation optimal je peux monter à 418mhz de CPU et 638mhz de ram la ram j arrive a la modifier et pas de souci mais que faire pour CPU????


Message édité par djostreet le 04-09-2007 à 00:59:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

trop chaud et fait attention a ton ecriture

------------------------------ Pour une partie de plaisir au paintball sa se passe la http://bacpaintball.forumactif.net/forum.htm
Répondre à the wolvie

salut wolvie, j ai 1 tour special gamer donc pas de probleme 6 ventillateurs dessus ;) quand je joue elle depasse pas les 59° meme en jouant toute la journée :D j ai lu tout plein de chose et y en a qui ont reussi mais moi des que je touche au CPU de ma carte graphique ca se "freeze". que faire pour debloquer les pipes? et toucher au CPU.j ai tout essayer changer Driver...riva tuner coolbits..que faire pr augmenter 1 peu??merci de ta reponse


Message édité par djostreet le 04-09-2007 à 23:15:14
Répondre à djostreet

Je voix pas trop ce qui pourrait t'aide car si cool et riva ne marche pas se qu'il doit y avoir une truc sur ta carte graphique a débloque me sa je voix pas quoi je connais pas ta carte graphique.Regarde si par azard il n'y aurai pas une petit jumper sur ta cg !

------------------------------ Pour une partie de plaisir au paintball sa se passe la http://bacpaintball.forumactif.net/forum.htm
Répondre à the wolvie

C est quoi 1jumper? Hier j ai fait encore 1 tas de recherche et ma version de ma carte du bios en tout cas est nv44 board c383h1 et celle qui est o/c bin c'est la version nv43 celle juste avant :( bin je vais chercher pr voir si on sait flacher le bios et passer a 1 autre version qu on peut o/c si tu as des renseignements merci de m en faire part.

Répondre à djostreet
Tom's Guide > Forum > Overclocking > besoin d 1 coup de main pour o/c carte graphique déja tout essayé!!
Aller à :

Il y a 2311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens