Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cadeau pour les 17 ans de ma copine

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Si tu sais jouer d'un instrument tu lui fais style sérénade, tu l'invites au resto (après avoir fait semblant toute la journée d'avoir oublié son anif) et tu lui offre un bijou au restaurant, le soir elle sera dans ton lit et ça te fera un cadeau pour toi en même temps ^^.

errath a dit :
Si tu sais jouer d'un instrument tu lui fais style sérénade, tu l'invites au resto (après avoir fait semblant toute la journée d'avoir oublié son anif) et tu lui offre un bijou au restaurant, le soir elle sera dans ton lit et ça te fera un cadeau pour toi en même temps ^^.

:lol: 

Il faut trouver un truc original, et sympa...

Difficile, en effet... :p 

je connais qlq un qui a offert a sa copine pour ses 17 ans une escapade en montgolfiere
je peux te prommettre qu'elle est restee sur le cul (pardonner l expression!!) apres avoir ouvert la grosse boite en carton renfermant un petit ticket pour le voyage en montgolfiere :p 

cela va de soi que si ta copine a le vertige.....ben c es mort :D 

artion2 a dit :
je connais qlq un qui a offert a sa copine pour ses 17 ans une escapade en montgolfiere
je peux te prommettre qu'elle est restee sur le cul (pardonner l expression!!) apres avoir ouvert la grosse boite en carton renfermant un petit ticket pour le voyage en montgolfiere :p 

cela va de soi que si ta copine a le vertige.....ben c es mort :D 

Oui, ça par exemple c'est super. La classe !

geronimo59 a dit :
Oui j'avoue le ptit truc en mongolfiere c'est pas mal ^^
ton idée aussi errath lol si j'peux avoir un ptit cadeau par la même occasion :p 

Non mais je pense qu'un bracelet en argent, puis une ptite rose ou quoi ca ira, vous en pensez quoi ??

Tu cherche la soluce économique, je vois :D  :p 
Ben oui, si ça peut lui faire plaisir. Elle peut être tout aussi touchée avec ça ;) 

Afilnit a dit :
Tu cherche la soluce économique, je vois :D  :p 
Ben oui, si ça peut lui faire plaisir. Elle peut être tout aussi touchée avec ça ;) 

ben il fait comme il peut
je comprend qu'on ait envie de faire plaisir même avec des petits moyens

ce qui compte c'est que ça vienne du coeur et que ce soit offert avec amour
Tom's guide dans le monde