Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb vga et son
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous!
Voila, je viens de formater un notebook acer travelmate 2103. J'ai les driver compatible avec la radeon 9000 mobility mais voila j'ai une erreur à l'installation me disant de dabord installer un vga compatible. Je ne comprends pas de quoi cela peut venir. Aidez moi svp je n'en peux plus!! :cry:

Merçi ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, tu as du te tromper "travelmate 2103" n'existe pas! Ce n'est pas plutot 2310?

@+

------------------------------ Si t'as le sudoku, c'est forcément que tu as le Nord devant toi.
Répondre à dams59

"J'ai les driver compatible avec la radeon 9000 mobility mais voila j'ai une erreur" dsl de te l'apprendre mais tu n'a surment pas les driver compatible avec ta carte; j'ai eu le meme probleme avec une autre carte ATI et on ne peut pas le resoudre c'est a cause d'une compatibilité carte grafique/drivers
je croi pouvoir dire que tu voulais installer un catalyst superieur à 5 nn ? Si oui éssai un catalyst inferrieur ou = à 5 (voir 4) ne cherche pas quelqu'un qui puissent t'aider a trouver des driver VGA compatible avec ta carte grafique sa n'existe malheuresement pas (=> Driver VGA = driver carte grafique dans ton cas ou carte mere) c'est parce que ta carte grafique n'est plus prit en charge par les driver catalyst que tu éssai d'installer car la carte se fait vieille dsl ^^ y parait qu'il existe des drivers amateurs qui remplace catalyst (se n'est pas parce qu'il sont fait par des "amateurs" qu'il sont moins bien c'est meme le contraire des fois ! lol) ciao

Répondre à fushichou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb vga et son
Aller à :

Il y a 411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens