Ou est passé?
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
salut ,
je vient surement avec beaucoup de retard mais ou est passé le petit logo idn qui se trouvai dans le logo tom's guide ?
merci
je vient surement avec beaucoup de retard mais ou est passé le petit logo idn qui se trouvai dans le logo tom's guide ?
merci
Autres pages sur : passe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Au moins, on pourra dire à nos petits enfants : "Moi j'ai connu Infos du net !"
Et eux me répondront de leurs petites voix : "Ta gueule pépé !"
Ce a quoi, frustré, je gueulerai assez fortement : "Didiou ! Y a plus de jeunesse !"
Vont ils renommer "le coin des IDNautes" en "coin des Tom's guidnautes" ?
Et eux me répondront de leurs petites voix : "Ta gueule pépé !"
Ce a quoi, frustré, je gueulerai assez fortement : "Didiou ! Y a plus de jeunesse !"
Vont ils renommer "le coin des IDNautes" en "coin des Tom's guidnautes" ?
Merci beaucoup. Je vais essayer ça demain parce que là je suis sûr un iPod Touch.
Dafen : CMB, si j'ai bien compris...
nicotelsa a dit :
ca leurs coute quoi ?Beaucoup.
Yama310 a dit :
Ce n'est pas une question d'argent. C'est juste que IDN est mort, donc aucun intérêt pour eux de laisser le logo malheureusement. Et ça fait déjà pas mal de temps qu'il a disparu.
Ce n'est pas en soit que IDN soit mort ou pas mais une question de co-branding. Vous n'avez peut être pas remarqué mais le logo Bestofmedia à grandit petit à petit. En fait dans les stats médiamétrie, c'est l'ensemble des sites du groupe sont sous le nom BestofMedia et non divisé par trois.
Chacun à sa combine pour tricher sur médiamétrie
Bah ça coute indirectement, contrat pub etc etc ... C'est très important d'être bien placé dans les stats.
Pour le second point va voir les résultats médiamétrie et compare à il y a un an.
Il y a pas mal de technique pour tricher sur médiamétrie, lefigaro.fr s'adapte au panel, l'express (voir l'expansion) fait comme Bestof ...
Bref c'est un peu compliqué mais il y a une raison très clair à la disparition de ce logo et à l'agrandissement de celui de bestof.
Pour le second point va voir les résultats médiamétrie et compare à il y a un an.
Il y a pas mal de technique pour tricher sur médiamétrie, lefigaro.fr s'adapte au panel, l'express (voir l'expansion) fait comme Bestof ...
Bref c'est un peu compliqué mais il y a une raison très clair à la disparition de ce logo et à l'agrandissement de celui de bestof.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsWindows 2003 serveur mot de passe au démarrage
- SolutionsPourquoi mon ordi portable me demande un mot de passe
- SolutionsMot de passe non valide pour le i pod
- SolutionsMOT DE PASSE
- SolutionsMot de passe Ipod touch oublié
- SolutionsRedéfinir mot de passe MSN
- SolutionsMot de passe invalide sur xp
- SolutionsChanger mot de passe administrateur
- SolutionsBlocage session mot de passe trop long
- Voir plus
Et maintenant, encore pire, ils ont rajouté un gros BESTOFMEDIA à côté.