Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ou est passé?

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Rien, mais ça leur fait de l'argent, justement. Publicité pour Tom's Guide (indirectement pour bestofmedia), avant il y avait IDN, donc on voyait pas trop Tom's Guide... :D  Et maintenant, encore pire, ils ont rajouté un gros BESTOFMEDIA à côté. :( 
Eh oui, ils sont exigeants les businessmans !

G31 a dit :
Ça y est, freepost en vu... :ouch: 

Autrefois quand j'étais marmot
J'avais la phobie des gros mots
Et si je pensais merde tout bas
Je ne le disais pas

Mais

Aujourd'hui que mon gagne pain
C'est de parler comme un turlupin
Je ne pense plus merde pardi,
Mais je le dis.

(Copyright GB)

Au moins, on pourra dire à nos petits enfants : "Moi j'ai connu Infos du net !"
Et eux me répondront de leurs petites voix : "Ta gueule pépé !"
Ce a quoi, frustré, je gueulerai assez fortement : "Didiou ! Y a plus de jeunesse !"

Vont ils renommer "le coin des IDNautes" en "coin des Tom's guidnautes" ?

El Marco a dit :

Vont ils renommer "le coin des IDNautes" en "coin des Tom's guidnautes" ?

Je m'étais déjà gaussé avec un certain dédain lorsqu'ils ont créé "Le coin des" idnautes.
Quel manque d'imagination. "Le coin des"... Mais où sont ils allés trouvé ce nom ?

...

Au moins, ils ont gardé l'adresse du site ! Ça a déjà beaucoup de valeur. Et attendez que je vous dise pourquoi ils l'ont gardé : Parce que ce ne sont pas eux qui paie l'hébergement ! :o 

G31 a dit :
Au moins, ils ont gardé l'adresse du site ! Ça a déjà beaucoup de valeur. Et attendez que je vous dise pourquoi ils l'ont gardé : Parce que ce ne sont pas eux qui paie l'hébergement ! :o 

Non, c'est juste pour ne pas bousiller tout le référencement.

nicotelsa a dit :
ca leurs coute quoi ?

Beaucoup.

Yama310 a dit :
Ce n'est pas une question d'argent. C'est juste que IDN est mort, donc aucun intérêt pour eux de laisser le logo malheureusement.

Et ça fait déjà pas mal de temps qu'il a disparu.

Ce n'est pas en soit que IDN soit mort ou pas mais une question de co-branding. Vous n'avez peut être pas remarqué mais le logo Bestofmedia à grandit petit à petit. En fait dans les stats médiamétrie, c'est l'ensemble des sites du groupe sont sous le nom BestofMedia et non divisé par trois.

Chacun à sa combine pour tricher sur médiamétrie :) 

SiM07 a dit :
Beaucoup.

Non, justement, ça leurs coûte rien parce que sinon, il y a un p'tit problème, là...

SiM07 a dit :
En fait dans les stats médiamétrie, c'est l'ensemble des sites du groupe sont sous le nom BestofMedia et non divisé par trois.

Tu peux répéter stp ? :D 

Bah ça coute indirectement, contrat pub etc etc ... C'est très important d'être bien placé dans les stats.

Pour le second point va voir les résultats médiamétrie et compare à il y a un an.

Il y a pas mal de technique pour tricher sur médiamétrie, lefigaro.fr s'adapte au panel, l'express (voir l'expansion) fait comme Bestof ...

Bref c'est un peu compliqué mais il y a une raison très clair à la disparition de ce logo et à l'agrandissement de celui de bestof.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde