acné

Forum Santé / Amour : acné

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je voulais un peu votre avis pour savoir quels étaient les meilleurs produits ou moyens pour guérir de l'acné. Pour info, j'ai 16ans.

Merci de m'aider !!

Cordialement,

Quicksilver07

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prend un savon.

------------------------------ Qui est le plus fou des deux? le fou lui même ou celui qui le suit.
Répondre à satsubatsu

satsubatsu a écrit :

prend un savon.

un savon sans "savon" !

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

un savon qui assèche la peau.

------------------------------ Qui est le plus fou des deux? le fou lui même ou celui qui le suit.
Répondre à satsubatsu

tu vas dans une Apothèque (Pharmacie) ils te conseilleront bien mais utilise du savon "sans savon" surtout pour la visage et pour toilette intime aussi !

et joue avec ton zizi : une bonne copine vaut toutes les lotions du monde

Message édité par webette55 le 12-07-2007 à 15:26:16
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Citation :

une bonne copine vaut toutes les lotions du monde

difficile de draguer avec plein de boutons sur la gueule

------------------------------ The phenom
Répondre à toupuissant
- 0 +

De l'eau claire, pas de savon, sans savon ou pas.
Prends un simple gant de toilettes, matin midi et soir, tu t'asperges le visage avec.
Et une lotion désincrustante 2 à 3 fois / semaine pour les points noirs.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

lave toi les parties ou tu as de l'acnés avec solution micellaire que tu trouve en phramacie
et ne prend surtout pas de truc qui déseche ta peau autrement ça sera encore pire

si tu es une fille prend la pilule c'est parfait plus de boutons après sa , j'ai testé ;)

et si tu es un gars les tubes de creme genre " anti boutons" marche bien bien

ou encore le mieux c'est d'aller chez le dermato qui te donne un traitement "cachet et creme"

et la tu sera tranquil

------------------------------ le vie est un champs de merde parcemé de copeaux de chocolat
Répondre à korninou

Médicament "Roaccutane", c'est radical. Mais comme c'est un médicament, il ne peut être prescrit que par un médecin, et il y a une prise de sang à faire, pour quelques vérifications.
Cela peut entrainer quelques effets secondaires (Dessèchement de la peau et des lèvres, à tous les coups... Faut penser à des crèmes hydratantes) Les autres effets sont beaucoup plus rares, mais tant que tu es suivi par ton médecin, il ne devrait pas y avoir de souci... NE PAS TENTER SEUL, comme tout médicament, ça peut être dangereux...

Tout ça fait un peu peur, mais il n'y a pas de quoi, puis c'est le seul moyen vraiment efficace contre l'acné de type "lourd".

Message édité par Mon_retour le 12-07-2007 à 16:49:58
Répondre à Mon_retour

le traitement roaccutane peut rendre stérile j'ai lu ça quelque part

pis je le conseil pas ce médicament c'est assez horible...

------------------------------ le vie est un champs de merde parcemé de copeaux de chocolat
Répondre à korninou

korninou a écrit :

le traitement roaccutane peut rendre stérile j'ai lu ça quelque part

pis je le conseil pas ce médicament c'est assez horible...

J'aimerais voir la source de ce que tu dis. Par contre, il crée des malformations sur le foetus chez les femmes enceintes qui suivent le traitement, c'est pour ça qu'une grande prudence est de rigueur (Prise de la pilule...)

J'ai suivi quelques traitements de Roaccutane, et c'est loin d'être si horrible que ça... Pour le résultat, j'ai trouvé que ça valait largement le coup... Avoir la peau sèche pendant quelques mois, c'est pas si difficile à vivre... Maintenant, il y a un faible pourcentage de chance d'avoir d'autres effets secondaires plus contraignants (Saignements de nez occasionnels), mais je n'en ai jamais eu pour ma part...

Répondre à Mon_retour

j'ai lu ça dans un bouquin donc plutot dur a te montrer désolé

en tout ca on ma mis sous roaccutane et j'était vraiment désécher je trouver sa encore plus moche que avec de l'acné

Répondre à korninou

Normalement si tu bois assez d'eau et si tu mets de la crème hydratante matin et soir, ça ne pose presque aucun problème... Enfin c'est probablement différent selon les gens... Je lui conseillerais quand même d'en parler à son médecin, si rien d'autre ne fonctionne.

Répondre à Mon_retour

voui ça doit dépendre des gens

vaut mieux aller voir le dermato lui il sera parfaitement réglé sa

Répondre à korninou

Un savon à base de soufre , remède utilisé depuis 3000 ans

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

du soufre ?? tu te fous de moi ??

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Mais bien sur que non , c'est un vieux remède en vente en pharmacie ;)

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
- 0 +

Tu te fous de l'alcool (pour désinfecter) sur la tronche. Ca marche très bien.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

oh non ça fait trop mal l'alcool et en plus c'est fortement déconseillé.

Il y en a 10 qui repoussent a la place !! :D

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

- 0 +

J'ai essayé, ça m'a très bien réussi.

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Moi je suis allé voir mon dermato en janvier, je voulais faire le traitement roacutane mais elle n'a pas voulus car c'est long et donc elle affirme que j'aurais passer un été horrible car interdiction de soleil.
Ceci etant en attendant elle m'a prescrit des antibiotiques pendant 3 mois (je me souvient plus du nom) et une creme (panogel 10) pendant 6 mois.
Et miracle cela ferat 6 mois le 17 juillet et je n'ai plus un seul boutons sur le visage. Les marques ce sont effacer il ne reste plus que les trous mais bon c'est rien j'en ai pas trop.
Elle m'a cependant dis que cela pourrais etre temporaire et qu'il faudrais peut etre allé la voir a la rentré si ca revenais et donc attaquer roacutane.
Voila mon experience acneïque.

Répondre à malheureux

pour les antibiotiques jpeux pas j'y suis allergique (cas unique^^)
mais sinon jvais me renseigner pour les cremes !

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Moi ce que je pourrais vous consiller c'est d'aplliquer de l'huile de jojoba que vous pourrez trouver en pharmacie... sur commande.
Et donc ca va diminuer la production de sebum... Croyer moi je l'utilise depuis une semaine et j'ai plus la peau grasse....
C'est encore plus efficace avec le roacc.... matin tu applique ta creme et le soir tu met l'huile...
Voila mange pas gras..et evite le laitage..... et les boissons trop sucrés.... Merci (Okinou) :D
Lisez un peu mon topic:

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] bum#t88492

------------------------------ Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler
Répondre à Rohan21

Moi je te conseille le traitement de l'acné au laser si tous les traitements qu'ta pris ne marchent pas. Le laser est certes assez chers mais les résultats sont là.
Si t'es sur paris ya le Centre Laser De La Sorbonne ;)
http://www.centrelasersorbonne.com [...] acne.laser

Répondre à Nto91

moi je reviend toujour avec mon savon de soufre qui est parfait pour l'acnee , NE SURTout pas utiliser de biactol , c' est la pire des merdes.
sinon , l' acnee ca passe ,c'est un mauvais moment a passer apres ta peau deviendra nikel

surveille ton alimentation aussi

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Dit moi ton savon de souffre ca fait rien sii on l'utilise quotidiennement?
1 fois par jour... ca va pas secher la peau comme biactol et les merdes similaire?

------------------------------ Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler
Répondre à Rohan21
- 0 +

Le mieux, c'est de désinfecter de temps en temps.

Sinon, j'utilise un truc Yves Rocher au citron. Tu fous ça sur ta tronche, pendant 3 minutes, puis tu laves. Ca purifie la peau.

Répondre à wbh

je sais pas moi je me lavais le visage avec ca et ca a bien marcher , effectivement ca deseche la peau y a une creme a mettre apres mais je connait plus le nom .

le biactol c' est bouree de produit chimic ect... le savon de soufre est naturelle

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

On ne souffre pas seul, on souffre toujours avec ceux qui souffrent à cause de votre souffrance.

PS: Ceux qui ne connaissent pas leur histoire s'exposent à ce qu'elle recommence...
J'espere que tu as un peu de talent de littérature....:hello:

Répondre à Rohan21

Rohan21 a écrit :

Hey ta guele Bouzmane!!!!
Peut-etre que t'es nait avec une peau de peche sans boutons....
mais y en a qui en souffre beaucoup!!
Alors evite de la ramener ok? :pfff:

Merci bien Rohan mais ne t'inquiètes pas pour ça ! C'est sympathique de ta part.

Cependant, @ Bouzman34 : Evite les propos irritants :non: , ça peut blesser certaines personnes ce que tu viens de dire:

Citation :

non mais tu peux le dire.... on l'a bien compris tu sais.
maintenant a toi de voir si tu veux mettre fin a tes jours plutot rapidement ou pas..voila je te souhaite bonne chance et plein de bonheur pour ton suicide.

amicalement.

Tu amerais que quelqu'un se ramène et te dise: "Ouais salut ! Dis moi tu ressembles vraiment à un compteur EDF avec tes spots ! Tu sais il y a un pont pas très loin avec des caillous dessous ! Alors profites-en avant que des gens te voient.Amicalement."

Tu n'as jamais eu de boutons de ta vie ? Tu verras le jour où ça t'arrivera, tu vas bien devoir trouver un bon traitement pour ta peau de bébé !
Moi personnellement je n'ai pas trop apprécié :fou: , surtout le "Amicalement". Alors fais un effort pour les prochaines fois.

Merci de ta compréhension. :pfff:

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

je savais pas que t'avais une geule de fou avec tes boutons, j'ai sous-estimé ton probleme rien de + !!!
Et sinon non pas eu de bouton ;) (coup de bol oui)
Ma peau de bébé :) oui elle est certainement plus douce que la tienne :D
bon ok je sort

Répondre à bouzman34

Quicksilver07 a écrit :

Oh les mecs ils vous arrivent quoi ??
J'ai de l'acné, comme tous les jeunes de 17ans...c'est tout !!
Pas de marques, pas mal dans ma peau...
Alors calmez vous !! :lol: :lol:

c' est bien que tu soit bien dans ta peau, beaucoup de jeune de ton age au moment de l' acnee sont completement renfermer et complexer tu a l'aire de bien vivre ton acrneite aigue ,c' est cool

Répondre à nicotelsa

Ouais je sais et j'essaie de l'optimiser au maximum, mon bien de vie ! Je trouve ça inutile de se sentir compelxer ! Tout le monde y passe par l'acné !

Pourquoi donc se renfermer sur soi même ?? :)

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Arrete de faire ton égoïste, tout le monde à des problemes, de la peau à la famille en passant par des maladies etc, tu n'as pas de problemes de peau, mais tu en as peut être d'autres, et tu n'aimerais plus les avoirs, c'est pareil pour les personnes qui n'ont pas les memes problemes que toi, mais qui ont en autres, des problemes de peau, alors je te prierais d'arreter la provocation et d'etre plus respectueux envers ceux qui supporte moins bien que toi ce genre de choses, sans quoi des sanctions seront prises, merci

Répondre à okinou

J'ai nettoyé le topic. Je vous demande'exige que chacun poste dans le respect des autres ! L'acné est un sujet délicat, merci de penser à ceux qui en souffrent et qui en ont souffert.

La prochaine fois que je tombe sur des moqueries de ce genre, les IDNautes en question iront faire un long voyage chez les TT. Ai-je été assez claire ?

Ce que j'ai vu n'est rien d'autre que de la méchanceté. Si c'était un essai d'humour, vous feriez mieux de prendre des cours.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Quicksilver07 a écrit :

Ouais je sais et j'essaie de l'optimiser au maximum, mon bien de vie ! Je trouve ça inutile de se sentir compelxer ! Tout le monde y passe par l'acné !

Pourquoi donc se renfermer sur soi même ?? :)

parceque on a de l' acnee justement a la mauvaise periode , tu commence a faire t'es premiere decouverte sexuelle , tu commence a t' interreser au filles , t' es a l'ecole donc si tu est different tu est directement sujet au moquerie ect.. c' est tout un ensemble de chose qui fait que tu peut etre complexe ou remferme sur toi meme pendant cette periode.
tout c' est probleme puis encore la deprime habituelle des jeune ado c' est vraiment pour certain un sale moment a passe mais avec le temps ca fini toujour par s' arrenge

Répondre à nicotelsa

bonjour a tous je viens d'avoir un debut d'acné et j'aimerai s'avoir si l'alcool conseillé par WBH marche sinon on ma dit d'utlisé l'eau precieuse...merci de me conseillé
sur ce au revoir :)

Répondre à 86lucky86

86lucky86 a écrit :

bonjour a tous je viens d'avoir un debut d'acné et j'aimerai s'avoir si l'alcool conseillé par WBH marche sinon on ma dit d'utlisé l'eau precieuse...merci de me conseillé
sur ce au revoir :)

Salut,

Pas la peine de remonter un topic pour ça, il te suffit de cliquer la dessus:
Nouveau Sujet

Bonne après-midi. :)

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

- 0 +

Quicksilver07 a écrit :

Salut,

Pas la peine de remonter un topic pour ça, il te suffit de cliquer la dessus:
Nouveau Sujet

Bonne après-midi. :)

Au contraire, il vaut mieux upper un topic pour poser une question que en creer un nouveau aurait pu trouver sa réponse ici...

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Merde, 'me suis fait avoir... :)

Bien, merci Raon. ;)

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

ok merci du conseil tu as toujours tes boutons alors Quicksilver07 ????

Répondre à 86lucky86

Ben à vrai dire...oui !! :)

Quelques plaques en dessous du menton, et au niveau du front et des pommettes.

Mais je me mets du "désincrustant" et savon matin et soir. :)
Ca devrait passer...à long terme. :d

Des gens ont-ils des avis à donner ? :whistle:

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

pas moi en tout cas desole
je viens juste de me mettre de l'eau precieuse normalement sa marchera mais j'attend la suite... :D

Message édité par 86lucky86 le 15-09-2007 à 16:46:06
Répondre à 86lucky86

bon bas voila j'ai attendu et puis rien.... :pfff: merci bonne maman et ta flotte magique...

Répondre à 86lucky86

:d Ca marche pour rendre la peau fine et douce. ;)
Pas pour les boutons d'acné !! :)

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

a ok

bon bas encore planté mais aprés j'aurais une peau de bébé^^ :D

Répondre à 86lucky86

toute douce pour épater les filles.... :p

Message édité par 86lucky86 le 15-09-2007 à 20:30:43
Répondre à 86lucky86

Ouais, a voir !! :lol:

Tu sais les boutons ça peut être beau aussi... :whistle:
Ou la petite moustache... :d

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > acné
Aller à :

Il y a 2444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens