Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Placement du CD KEY de "WARHAMMER 40000: DOWN OF WAR: DARK CRUSADE

Placement du CD KEY de "WARHAMMER 40000: DOWN OF WAR: DARK CRUSADE

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Placement du CD KEY de "WARHAMMER 40000: DOWN OF WAR: DARK CRUSADE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt à tous. J'ai un ami qui m'as achetéle le jeu "Warhammer 40000:Dark Crusade" et comme il est loin je veux qu'il m'envois juste le CD KEY.
Mais comme lui et les jeux font 2 LoL, il n'a pas pu trouver le CD KEY.
Donc j'aurai bien aimé que quelqu'un me dise l'emplacement du CD KEY (c-à-d: est-t-il sur la pochette ou sur le dos du manuel par exemple).
Merci d'avance les amis.
Au fait votre site est parmis les meilleurs, bonne continuation. :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Patience , tu as vu l'heure?Les réponses vont pas pleuvoir.

Les CD key sont en général soit dans la boite de jeu soit sur le manuel , c'est marqué" key : machin , pas bien compliqué.

Répondre à Sephiroth_SaMa

Merci pour ta réponse, mais mon ami est vraiment nul LoL, il ne l'a pas trouvé encore ( ça me fait rire coméme).
Dite svp l'emplacement exacte merci.

Répondre à Angegardien41
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Placement du CD KEY de "WARHAMMER 40000: DOWN OF WAR: DARK CRUSADE
Aller à :

Il y a 2624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens