Avez vous déjà pensé à optimiser IDN afin qu'il puisse être visionné sur téléphone?
En effet, avec le développement des forfaits internet illimité sur mobile, et vus le temps de chargement d'une page via le wap, je pense que ce serait une solution sujet à réflexion.
Juste pour info, un page fait environ 500/600mo ... C'est pas motivant pour surfer sur le forum !
Genre charger une page d'IDN prend autant de temps que de d/l un film sur emule...euh...pardon, que de d/l une distrib linux. ...
Message édité par The_Gonzo le 09-07-2009 à 15:07:07
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
En utilisant Opéra mini sur mon téléphone, je me connecte régulièrement sur le site.
Sous couverture 3g, c'est excellent. Sinon, quand il n'y a pas de 3g c'est un peu plus long, mais les délais restent tout à fait raisonnables.
Surtout, un téléphone. Mais quand même, on aurait aussi dit ça pour lemonde.fr, l'un des premiers sites optimisé pour iPhone. On se demande, si Safari existe sur iPhone : Pourquoi optimise-t-on les sites pour iPhone ?
On se demande, si Safari existe sur iPhone : Pourquoi optimise-t-on les sites pour iPhone ?
Quand un site est optimisé pour le iPhone, on modifie la résolution d'affichage et quelques petits détails pour avoir un affichage optimal sur le iPhone.
Mais le iPhone, est bien livré avec Safari