bien le bonjour a tous alor voila mon probleme :
j'etais sur mon pc , jai pris une de mes barettes sur mon pc pour la mettre sur un autre pc (pour le reinstaller pour que ma soeur puisse y jouer).
quand j'ai voulu redemarer mon pc j'ai eu la surprise que la carte mère ne bipai pas au demarage er que je n'avais pas d'affichage !!
pourtant la led verte (sur la carte mere) et toujour verte alors qu'elle devrait etre rouge en cas de probleme.
je me suis donc retrouver sur un de mes autre pc pour pouvoir jouer!!!
mais un probleme revient !!!!!
pourtant je suis sur un autre pc!!!!
jai une autre carte mère avec mes anciens materiaux!!
voici mes ancien materiaux :
carte graphique nvidia geforce fx5500
processeur amd atlon xp2500+
carte resaux wifi (sans fils)
et mon probleme est que apres chaque demarage ( a environ 5 minutes apres avoir demarer ) il me met un message d'erreur ou on peut cliquer sur "ne pas envoyer" ou "envoyer le rapport d'erreur"
et la cause de cette fentre est : "generic host process"
(process etant je le pensse processor (processeur en francais))
sinon mon deuxieme probleme est que mon pilote de son se desinstalle apres que j'ai quiter un jeux ou apres que j'ai redemarer!!
plz aidez moi je pensse que cela doit venir du processeur si oui comment remedier a ce probleme desagreable a la force!!!
ps ne me dite pa de mettre l'ancien processeur qu'il y avai sur le deuxieme pc car il est vieux et plante avec les jeux comme warhamer 40 000 ou comme rise of nation!!!
je vous remerci davance !!!
a+