Les firmes Gygabyte et Chaintech présentent tous les deux leurs nouvelles cartes graphiques à base de puces NVIDIA.
Celle-ci se compose pour Gygabyte des cartes GeForce FX 5900 (GV-N59128D-P), GeForce FX 5600XT (GV-N56X128D-P), GeForce FX 5200 (GV-N52128 Lire la suite
Voici un boitier qui pourrait interresser les créateurs de vidéos ! Moyennant , ce boitier d'acquisition Video Creator Platinum, USB2.0 Dazzle offre une multitude de paramètres avantageux comme la connexion USB 2.0, la simlicit&e Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Dans le logiciel windvd creator 2 je n'arrive plus à voir la carte d'acquisition, j'ai redémarrer et désinstaller et réinstaller le soft ainsi que le drivers de la carte d'acquisition, mais rien n'y fait
pourtant la carte fonctionne avec windvr et PlextorGoCap.exe.
ma configuration
windows 2000 fr
windvd creator 2
carte d'acquisition plextor convertx px-tv402u.
si quelqu'un a déja eut le même probléme et su le résoudre, je suis preneur
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.